Le prénom avec qui vous ne pourrez pas avoir de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
ça dépend si il a un prénom moche et qu'il es beau ça change tout et l'inverse aussi es possible.

Par exemple je trouve le prénom mehdi plutôt mignon par contre le mec il me plaisais pas physiquement.
Non mais le mec te plait pas physiquement c'est une chose
Mais un PréNom STP c'est abusé la

moi aussi j'aime trop Marie :rouge:

on a la classe quand meme :love:
GraaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe !! lol
Non mais en vérité je kiff mon prénom
Alors je suis pas genre à me la péter je précise
Mais hamdoulleh je suis très satisfaite de mon prénom je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup
Prénom international en plus !! hi hi hi

Si j'étais un homme: Zoubida, Chrifa, Majida, Zoulikha, ... Ehkes, j'imagine !

En tant que femme; Hamid, Zouher, Zoubir, Mouloud, Haddou,..

Enfin, ce sont des noms qui me rentrent pas dans le coeur en tant que mari :D

Je voudrais pas apeller " hamid mon amour" .. ieuw!

:D
tu sais pq je ris

pour ma part, prénoms homme que j'aime pas, y a ceux que tu as cité plus kamal, jamal, rachid, said, karim, samir, nordine, plus tous ce qui est jilali, marzok, l3iyachi, l3arbi, et compagnie..

Mdr et ba dis donc, la majorité des classiques alors

Tu vas t'amuser :D

ts les gars que j'ai connu avaient des prenoms que j'aimais bien avt de les connaitre

sauf un qui avt un prénom que j'aimais pas trop, je l'appelais que par des mots doux au point où je failli oublier son prénom, parfois je me disais il s'appelle comment encore? 3andek faut pas que tu oublie !!:D

:
tu sais pq je ris

pour ma part, prénoms homme que j'aime pas, y a ceux que tu as cité plus kamal, jamal, rachid, said, karim, samir, nordine, plus tous ce qui est jilali, marzok, l3iyachi, l3arbi, et compagnie..
Oui je sais pourquoi tu ris :D

Rachid c'est quand même un beau prénom? je me vérais bien avec... Non je rigole :D

Samir, j'aime vraiment moi?

C'est bizarre l'être humain.

Mais je pense pas que quelqu'un aime jilali et marzouk :s

Oui je sais pourquoi tu ris :-D

Rachid c'est quand même un beau prénom? je me vérais bien avec... Non je rigole :D

Samir, j'aime vraiment moi?

C'est bizarre l'être humain.

Mais je pense pas que quelqu'un aime jilali et marzouk :s

moi j'ai un vrai probleme y a bcp de prénoms arabes que j'aime pas, heureusement que les mots doux existent, si je tombe sur un mauvais prénom, j'utiliserais le prénom qd je serais en colère, comme si je l'insultais:D
rachid!!!! tu m'enerve!!!! lol

moi j'ai un vrai probleme y a bcp de prénoms arabes que j'aime pas, heureusement que les mots doux existent, si je tombe sur un mauvais prénom, j'utiliserais le prénom qd je serais en colère, comme si je l'insultais:
rachid!!!! tu m'enerve!!!! lol

LoL!

Moi aussi y'à des prénoms qui semble normale pour les gens et pourtant je ne me verrais pas épouse de Nasser par exemple :D

C'est très bizarre, ceci-dit que c'est juste un point négatif qui joue à peine voir pas du tout un rôle.

Comme si l'homme avait par exemple des cheveux brun clair alors que je préfère brun foncé :D

C'est négatif, mais pas relevant.

LoL!

Moi aussi y'à des prénoms qui semble normale pour les gens et pourtant je ne me verrais pas épouse de Nasser par exemple :D

C'est très bizarre, ceci-dit que c'est juste un point négatif qui joue à peine voir pas du tout un rôle.

Comme si l'homme avait par exemple des cheveux brun clair alors que je préfère brun foncé :-D

C'est négatif, mais pas relevant.

le prenom ca peut rebuter, imagine quelqu'un se présente à toi, il te dit je m'appelle yahya, ca casse tout le mythe d'un coup, tu te retrouve soudainement à hesiter à donner suite... tu pense à comment tu vas annoncer son prénom à la famille aux amies, j'ai rencontré quelqu'un, ui il est vraiment bieeeeeeen, hein? bah il s'appelle yahya..:confus: oui yaya en frc, au boulot ses collègues l'appelle yaya...et moi je sais pas encore comment je vais le rebatiser ! lol

le prenom ca peut rebuter, imagine quelqu'un se présente à toi, il te dit je m'appelle yahya, ca casse tout le mythe d'un coup, tu te retrouve soudainement à hesiter à donner suite... tu pense à comment tu vas annoncer son prénom à la famille aux amies, j'ai rencontré quelqu'un, ui il est vraiment bieeeeeeen, hein? bah il s'appelle yahya..:confus: oui yaya en frc, au boulot ses collègues l'appelle yaya...et moi je sais pas encore comment je vais le rebatiser ! lol

wa l'9ayah ba3da :langue: .

Y'a un footballeur il s'appelle Yaya, il gagne 10 millions d'euros l'année a peu pres ... ca remonte le mythe ou pas ? :D

Retour