moi aussi j'aime trop MarieJ'le kiff je m'appelle Marie ; )
on a la classe quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'aime trop MarieJ'le kiff je m'appelle Marie ; )
avoir de relation ni mariage
Moi je déteste les prénom said hamid redouane hicham et vous ?
Non mais le mec te plait pas physiquement c'est une choseça dépend si il a un prénom moche et qu'il es beau ça change tout et l'inverse aussi es possible.
Par exemple je trouve le prénom mehdi plutôt mignon par contre le mec il me plaisais pas physiquement.
GraaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe !! lolmoi aussi j'aime trop Marie
on a la classe quand meme
Si j'étais un homme: Zoubida, Chrifa, Majida, Zoulikha, ... Ehkes, j'imagine !
En tant que femme; Hamid, Zouher, Zoubir, Mouloud, Haddou,..
Enfin, ce sont des noms qui me rentrent pas dans le coeur en tant que mari
Je voudrais pas apeller " hamid mon amour" .. ieuw!
tu sais pq je ris
pour ma part, prénoms homme que j'aime pas, y a ceux que tu as cité plus kamal, jamal, rachid, said, karim, samir, nordine, plus tous ce qui est jilali, marzok, l3iyachi, l3arbi, et compagnie..
Mdr et ba dis donc, la majorité des classiques alors
Tu vas t'amuser
Non moi je m'en fous
Edit : ah si, un et un seul.
fatima rabi3a khadija zoubida mahmouda dalila hind imane ghizlane maryam chrifa karima zourikha leila sofia etc etc
lequel sans indiscretion??:-D
Oui je sais pourquoi tu ris:
tu sais pq je ris
pour ma part, prénoms homme que j'aime pas, y a ceux que tu as cité plus kamal, jamal, rachid, said, karim, samir, nordine, plus tous ce qui est jilali, marzok, l3iyachi, l3arbi, et compagnie..
fatima rabi3a khadija zoubida mahmouda dalila hind imane ghizlane maryam chrifa karima zourikha leila sofia etc etc
Si c'est tres indiscret ! :langue-:
Pas le tien, le tien est bombesque ...
Oui je sais pourquoi tu ris :-D
Rachid c'est quand même un beau prénom? je me vérais bien avec... Non je rigole
Samir, j'aime vraiment moi?
C'est bizarre l'être humain.
Mais je pense pas que quelqu'un aime jilali et marzouk :s
ah bon moi qui n'aime pas mon prénom !
j'aurais préféré m'appeler maryam, comme ca on aurait pu me chanter maryam maryamti....
wael jassar (mariam mariamti) - YouTube
Azzedine, Kadour, Mustapha, Moussa....
Azzedine, Kadour, Mustapha, Moussa....
3tini chi boussa ya moussa: D
moi j'ai un vrai probleme y a bcp de prénoms arabes que j'aime pas, heureusement que les mots doux existent, si je tombe sur un mauvais prénom, j'utiliserais le prénom qd je serais en colère, comme si je l'insultais:
rachid!!!! tu m'enerve!!!! lol
Faut pas gratter les bizoux, faut faire les princesses pour qu'il sera gentil3tini chi boussa ya moussa
wiliiiiiiiiiiiiiiiiii 3ezzdine ghzaaaaaaaaaaaaaaala
Kat 3jebk?
Ana ghi hit kan3ref wa7d l9andou7 smito 3zzdine mchaybni
mon frère s'appelle AzzedineAzzedine, Kadour, Mustapha, Moussa.... : D
LoL!
Moi aussi y'à des prénoms qui semble normale pour les gens et pourtant je ne me verrais pas épouse de Nasser par exemple
C'est très bizarre, ceci-dit que c'est juste un point négatif qui joue à peine voir pas du tout un rôle.
Comme si l'homme avait par exemple des cheveux brun clair alors que je préfère brun foncé :-D
C'est négatif, mais pas relevant.
mon frère s'appelle Azzedine
Miskine il est adorable et beau comme tout :loveeee:
oui tata3jabni
vous etes bizarre nti oudik baby oudik missmoi
le prenom ca peut rebuter, imagine quelqu'un se présente à toi, il te dit je m'appelle yahya, ca casse tout le mythe d'un coup, tu te retrouve soudainement à hesiter à donner suite... tu pense à comment tu vas annoncer son prénom à la famille aux amies, j'ai rencontré quelqu'un, ui il est vraiment bieeeeeeen, hein? bah il s'appelle yahya.. oui yaya en frc, au boulot ses collègues l'appelle yaya...et moi je sais pas encore comment je vais le rebatiser ! lol
le prenom ca peut rebuter, imagine quelqu'un se présente à toi, il te dit je m'appelle yahya, ca casse tout le mythe d'un coup, tu te retrouve soudainement à hesiter à donner suite... tu pense à comment tu vas annoncer son prénom à la famille aux amies, j'ai rencontré quelqu'un, ui il est vraiment bieeeeeeen, hein? bah il s'appelle yahya.. oui yaya en frc, au boulot ses collègues l'appelle yaya...et moi je sais pas encore comment je vais le rebatiser ! lol
ben maman ne te l'a jamais dit?Tu es ma soeur???:ee k:
tant qu'il s'appelle pas kaka moi ça me vasY'a un footballeur il s'appelle Yaya, il gagne 10 millions d'euros l'année a peu pres ... ca remonte le mythe ou pas ?