Le prénom Elias

Maissa, Iliana...tkt j'ai deja ma liste pour les 2 sexes et pas de negociation possible : D


Ah ca tue =D Une nouvelle dans l'equipe inchaAllah :D
A mettre dans le contrat de mariage!
Moi il va pas faire ses chichis ou je lui tape une crise de femme enceinte(bizarrement quand une femme est enceinte ils tolèrent tout, même de faire la vaisselle etc...)!
J'hésite entre Sarah, Rania, Chams et May (ou Mayass/ Mayssoun). Pour les garçons j'ai une préférence pour Mazine, Yazid et Awab mais je sais qu'il ne va pas aimer, donc je le laisserai "proposer", c'est moi qui choisis :D
 
A mettre dans le contrat de mariage!
Moi il va pas faire ses chichis ou je lui tape une crise de femme enceinte(bizarrement quand une femme est enceinte ils tolèrent tout, même de faire la vaisselle etc...)!
J'hésite entre Sarah, Rania, Chams et May (ou Mayass/ Mayssoun). Pour les garçons j'ai une préférence pour Mazine, Yazid et Awab mais je sais qu'il ne va pas aimer, donc je le laisserai "proposer", c'est moi qui choisis : D

Il aura pas interet a me casser la tete avec ca :D

Rania et Mayssoun je connaissais mais pas le reste =D

Ah beh comme ca il aura quand meme son mot a dire :D
 
Il aura pas interet a me casser la tete avec ca : D

Rania et Mayssoun je connaissais mais pas le reste =D

Ah beh comme ca il aura quand meme son mot a dire : D
MDRRRR déjà qu'on porte le bébé, faut pas qu'ils nous fassent *****!
Moi j'ai osé lui dire: de toute façon nos gosses m'aimeront plus que toi car je suis leur mère et c'est moi qui les porte et les allaite! Mouahahahaha je suis une sacrée pestouille :D
May j'adore c'est en rapport avec l'eau, mais ça fait mois de l'année! Bon pas où je vis mais bon je veux pas qu'on se moque de ma petiote :(
 
MDRRRR déjà qu'on porte le bébé, faut pas qu'ils nous fassent *****!
Moi j'ai osé lui dire: de toute façon nos gosses m'aimeront plus que toi car je suis leur mère et c'est moi qui les porte et les allaite! Mouahahahaha je suis une sacrée pestouille :D
May j'adore c'est en rapport avec l'eau, mais ça fait mois de l'année! Bon pas où je vis mais bon je veux pas qu'on se moque de ma petiote : (


Voila =D
Et puis ils chipotent pas trop sur ca j'pense (enfin pas comme nous) :D


Maaaaan la vilaine ! Il sait a quoi s'attendre mnt =D


May, moi ca m'fait penser a une marque de gel douche d'intermarche =D
Ca se prononce comme en anglais ? =D
 
Voila =D
Et puis ils chipotent pas trop sur ca j'pense (enfin pas comme nous) : D


Maaaaan la vilaine ! Il sait a quoi s'attendre mnt =D


May, moi ca m'fait penser a une marque de gel douche d'intermarche =D
Ca se prononce comme en anglais ? =D
MDRRRR ben quoi :rouge:
Ouais comme en anglais, ma cousine, elle le prononce maï, j'aime bien ça fait basque :D
 
Haut