Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRR c'est de quelle origine?
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
marocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
aucune idée et rourafil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'elle est la relation entre la salsa et le roux facile ?
Je ne connais pas ces prénomsmarocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aucune idée et rou ra fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D
tu as beau analyser les prénoms mais ca donne rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrle roux est un gros fil ?
moi nn plus trop bizzare mais elle veut SLSAROUFASSIL PR LE GARCON ET ROURAFIL POUR LA FILLE
tu as beau analyser les prénoms mais ca donne rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le souci c'est que peu de personnes vont arriver à le prononcer ou s'en rappeller.une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn :mala de:
Mais ça a une signification ?une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn :m alade:
C'est des formules magique??
Moi je leur donnerais des nos de stroumphs
Sauve si il veut bosser comme magicien ou dans un cirqueVraiment autant l'appeler "abracadabril", pour moi ça sonne pareil tout ça
Deux prénoms vraiment horribles et un boulet pour les enfants msakine
qu'elle est la relation entre la salsa et le roux facile ?
Sauve si il veut bosser comme magicien ou dans un cirque
Bin c'est un reve d'enfant de devenir magicien!!! quand onest petit on imagine tous finir pilote acteur et j'en passe mais on le deviens rarement lui c'est sur que son prenom lui restreindra ses choix de carrieres et fera tout pour etre le plus grand des magiciens :langue:I3ni l'enfant à un bel avenir devant lui !
Dénonce la à la police !!!une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
mdrrrrr le prénom c'est un enfant non désiré c'est ça lol