Le prénom Salssaroufassil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début
ach men magicien oula pilote le pauvre sera complexé c sur salsaroufassil aw !! surtt à l'ecole les enfants vont bien se moquer de lui comme il se doit :prudent:

une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL : oh: ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn : malade:

Faudra que sa fille lui colle un procès pour maltraitance quand elle auras 5 ans et que les gamins commenceront à la pousser au suicide en la charriant sur ce prénom à dormir dehors :fou:

N'importe quoi :rolleyes:

Veis, Rumi, Noe et Jesus c'est musulman comme prénom ?

Veis est un saint dont le prophéte paix et bénedictions sur lui a parler avant sa mort pour lui remettre son manteau, on dit que des milliers d'anges auront son apparence au jour du jugement.
Rumi est un saint du 12 éme siécle reconnu dans l'Islam est particuliérement chez les soufis.
Noe tu le connais pour son existence au début de l'histoire biblique ( reconnu par l'Islam)
Jesus est le Prophéte précedant Mohammed , il est le message révelé par Marie .

Quel est le sens de ce prénom ?
car meme en arabe littéraire , je ne vois pas du tout , il doit y avoir une erreur de prononciation
à moins que ce ne soit du berbère ou du darija ?
et comme zozo ça me fait un peu penser aux schtroumpfs et à la salsepareille :D
moi j aime beaucoup le prénom Chamssedine et avec son diminutif Chams
et ça a un joli sens :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais nn il sera pas roux car ses parents sont bruns et leurs reve c nommer leurs enfant salsaroufassil :eek: ils disent que c trés spécial comme prénom ils n'aimeraient pas que leurs enfant se melange avec les autres

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais nn il sera pas roux car ses parents sont bruns et leurs reve c nommer leurs enfant salsaroufassil :eek: ils disent que c trés spécial comme prénom ils n'aimeraient pas que leurs enfant se melange avec les autres

Avec un prénom comme ca il ne risque pas en effet... :D

J'ai d'autres idées pour eux s'ils ne veulent vraiment pas le mélanger aux autres mdr!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais nn il sera pas roux car ses parents sont bruns et leurs reve c nommer leurs enfant salsaroufassil :eek: Ils disent que c trés spécial comme prénom ils n'aimeraient pas que leurs enfant se melange avec les autres
ca c est clair qu avec un prenom pareil
il ne risque pas d avoir d amis
ni meme de trouver un boulot plus tard

Retour