S
Soomy
Non connecté
Saperlipopette c'est joli aussi ... Faut voirune amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saperlipopette c'est joli aussi ... Faut voirune amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
Saperlipopette c'est joli aussi ... Faut voir
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL : oh: ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn : malade:
Trop long et pas joli du tout.une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
Veis, Rumi, Noe et Jesus c'est musulman comme prénom ?Moi je veux appeler mon enfant: Veis, ou noe ou joseph ou mohammed ou abraham ou isaac ou jesus ou rumi ou farid , ou Omar ou ali.
Veis, Rumi, Noe et Jesus c'est musulman comme prénom ?
Elle l'a fait toute seule ce gosse ?elle ne veut pas changer d'avis salsaroufassil c salsaroufassil : D elle n'est pas normale la maman je présume : D pauvre enfant
mais nn je te jure que c vrai !! le goss a ses parents et le papa n'a pas son mot a direElle l'a fait toute seule ce gosse ?
(A moins que tu nous fasses une blague )
mais nn je te jure que c vrai !! le goss a ses parents et le papa n'a pas son mot a dire
le prénom salsaroufassil ne le dérange pas aussi c ce qu'il ditIl sait faire les gosses mais ne sait pas les protéger avant même leur naissance ?
ça promet pour la suite
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn :mal ade:
elle ne veut pas changer d'avis salsaroufassil c salsaroufassil elle n'est pas normale la maman je présume : D pauvre enfant
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué làLe prochain risque de s'appeler Boumbadaboumchikchikboumboum
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais nn il sera pas roux car ses parents sont bruns et leurs reve c nommer leurs enfant salsaroufassil ils disent que c trés spécial comme prénom ils n'aimeraient pas que leurs enfant se melange avec les autres
mdr au plaisir de te lireAvec un prénom comme ca il ne risque pas en effet...
J'ai d'autres idées pour eux s'ils ne veulent vraiment pas le mélanger aux autres mdr!
ca c est clair qu avec un prenom pareilmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais nn il sera pas roux car ses parents sont bruns et leurs reve c nommer leurs enfant salsaroufassil Ils disent que c trés spécial comme prénom ils n'aimeraient pas que leurs enfant se melange avec les autres
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
on dit pas le contraire sauf que le prénom est hyper bizzare imagine le prénom en arabe !!!!!!!!!! trop ridiculePlus long tu meurs ....Sinon il fait ce qu'il veux c'est SON enfant
ça se passe en France ou au Maroc ct'histoire ?elle ne veut pas changer d'avis salsaroufassil c salsaroufassil elle n'est pas normale la maman je présume pauvre enfant
bien sur au maroc salsaroufassilça se passe en France ou au Maroc ct'histoire ?
une amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn
Batbouta la reine de mensongesune amie a moi veut nommer son fils SALSSAROUFASSIL ou sinn rourafil si c une fille comment jugez vous ce prénom !! ? bizzare nn :
nn mais je te jure que c vrai c difficile a croire mais je te jure que c vraiBatbouta la reine de mensonges