Ahahahahah
J'aimerai pas être à ta place, hamdoullah
Moi non plus! assis comme un petit morveux par terre, dans une crèche à déssiner des drapeaux. Non merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahah
J'aimerai pas être à ta place, hamdoullah
le rif et le souss sont des region tous comme le marocain est un pays♥ et le♥tous♥est amazighil n'y a pas que les irifiyen ou les ichel7iyen (souss)
il y a aussi imazighen: ceux qui sont au moyen Atlas tu connais pas???
tu vas m'apprendre la façon de parler pour confirmer ma marocainneté aafach oumanou!!
Moi non plus! assis comme un petit morveux par terre, dans une crèche à déssiner des drapeaux. Non merci!
lociento amigo no compendo estos preguntos!!!le rif et le souss sont des region tous comme le marocain est un pays♥ et le♥tous♥est amazigh
dailleur le♥rif cest un mot amazigh donner par ses habitants amazighofones
comprendo ou pas comprendo ?
lociento amigo no compendos estos preguntos!!!
si !!me encantaaaaaaaaaaaaaa!!!!Tengo que hablar español para que usted me entiende?
y habla mucho, si no cómo lo dice encerrados en lengua amazighsi !!me encantaaaaaaaaaaaaaa!!!!
lociento no comprendoy habla mucho, si no cómo lo dice encerrados en lengua amazigh
Imazighen ont toujours été des musulmans et j'ai remarqué que ceux qui sauvegardent leur identités amazigh c'est souvent les musulmans.
Le Maroc est gouverné par les arabes à ce que je saches?
Le rif y compris. Ca demontre quoi ?
Wonni i siwal thamazight wonni i-7sseb d Arrifi