Aucun !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La famille Le Pen et les Arabes/musulmans, c'est une grande histoire d'amour?
Tu rigole ? Je serais vraiment bête si je me limitais à ce genre de considération stupideParce que c'est une femme?
Salam,
A l'approche de éléctions, je me demandais qui était l'homme ou la femme politique qui est le ou la plus favaorable à notre communanuté.
C'est à dire qui ne cherche pas à restreindre notre liberté de culte tout en respectant les valeurs de la république; qui condamnera sans ambiguité les actes et idéologies islamophobes qui pullulent dans notre société actuellement, qui ne nous stigmatise pas et qui ne nous considère pas avec condescendance comme des citoyens de seconde zone.
Merci à vous!
Les gens qui ne votent pas ne sont que des moutons qui ont eu l'occasion de parler mais qui laisse les autres le faire à leurs place!!Les gens qui votent sont bête parcequ’ils donnent de la légitimité à leur asservissement
Le père du petit nicolas est bien hongrois de souche et pourtant il a pas été tendre avec nous et encore moins avec ses cousins roumainsPourquoi le titre de "présidentiable" le plus favorable à la communauté musulmane? Ne serait-il pas plus judicieux de prôner "au présidentiable" le plus favorable aux communautés immigrées?
Cela étant: Montebourg incontestablement par fait que sa grand-mère est algérienne de souche.
Le père du petit nicolas est bien hongrois de souche et pourtant il a pas été tendre avec nous et encore moins avec ses cousins roumains