dislike sa veut dire quoi ? c'est un mot arabe anglais ??
C'est de l'anglais Ana. To Dislike c'est détester je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dislike sa veut dire quoi ? c'est un mot arabe anglais ??
Tssssssssss !
Allez Bon'am' !
Il était pas polygame ?
Moi, avec du recul, ça me rappelle les mormons
Ah ok tout est plus clair maintenantC'est de l'anglais Ana. To Dislike c'est détester je crois.
Vraiment inbuvables les bladinettes en ce moment !
____________________________________________________________________________________________________
C'est bientot le ramadan on va devoir etre moche sans maquillage, faire semblant d'etre gentille et serviable pendant un mois
ca mine, tu sais ....
C'est bientot le ramadan on va devoir etre moche sans maquillage, faire semblant d'etre gentille et serviable pendant un mois
ca mine, tu sais ....
Je te déconseille de faire semblant pendant le ramadhan lonely, si tu vois ce que je veux dire..
Parle pour toi :langue:
Toi tu files un mauvais coton !
Tu fais du sport? Tu dors bien la nuit? Est-ce que tu manges correctement au moins ?
D'accord, alors c'est lui la faille ?
J'ai déjà contacté pirouette cacahouète et je sais plus qui, mais ils ont pas répondu..
Merci du tuyau.
Oui ça serait mieux de la faire sincérement mais faut avoir un coeur pour ça alors ça va etre un peu dur pour moi
mouaaaahhhh tu sais que tu m'as manqué ? je sais ils disent tous ça mais je commence à le penser mine de rien.Mouahhhhhhhhhh du jour, toi !!!
Arrêtes ! Si t'arrives à pleurer sur un documentaire sur des portraits de femmes kenyanne, c'est que tu dois avoir un morceau de viande dans la cage thoracique...aussi petit soit-il !
Hé ça va de dire tout haut ce genre de choses !!! Jen ai peut etre un mais tout petit alors
Pffff merci d'avoir ruiné ma réputation !
P.s : reportage femmes kenyannes ?
Ben "women are heroes" de JR c'était pas au kenya ?
Salut à tous !
J'ai remarqué qu'il y avait un système bien sympathique sur bladi: le like !
Quand un bladinaute aime une intervention sur un sujet il donne un "like" à la personne dont il a aimé l'intervention.
Quand un bladinaute n'aime pas une intervention, il ne vous donne rien: logique !
Mais si un bladinaute déteste vraiment une intervention, ou un sujet, que peut-il faire ? Rien à part ignorer le sujet, ou balancer des pics et des remarques ironiques.
Mais aujourd'hui, terminé les embrouilles à 2 balles pour des sujets qui n'en valent pas la peine !
La société QAMARY lance le "DISLIKE" !
Un sujet vous insupporte: "Mon chien il a de la fièvre etc"
BOUM un dislike qui tombe !
Un commentaire désobligeant: " Les maghrébines c'est trop des p@*%# "
BOUM prends un dislike en pleine tête !
Alors qu'est-ce que ça vous inspire ?
P.S: Si vous n'aimez pas mon sujet vous pouvez toujours balancez vos dislike.
je propose un truc en plus : au bout d"un certain nombres de dislikes, l'intervention de la personne est "enterrée" comme sur VDM
En gros l'intervention jugée trop pourrie est effacée et à la place y'a écrit "cette intervention est trop pourrie, on l'efface"
Cool !
20 caractères
Trop pourrie ...effaces
On a dit au bout d'un certain nombre de dislike !
SUIS UN PEU ! Parce que t'es pas loin de prendre un dislike toi !!!
Mon dislike en vaut 1 million ...t'es pas au courant ?
Effaces et vite sinon bientôt tu seras même exclu
Et depuis quand ton dislike en vaut 1 million !!
Non mais Oh Eh !
J'ai l'impression d'être un mtit CP qui se fait embêter par une couette-couette du CM2 là !
Eh sinon
tu as réussi à avoir tes infos?
Salam,
pourquoi on donne des likes aujourd'hui et le lendemain on vous les enleve??
du pur tbarhich:!!!!
La nuit porte conseil...