Le prix sakharov des droits de l' homme donné a l' ukraine qui meprise les etudiants et refugies noirs d' ukraine !

https://www.france24.com/fr/info-en...e-prix-sakharov-au-courageux-peuple-ukrainien

Alors que l' ukraine stygmatise et martyrise les etudiants noirs , les refusant meme leurs diplomes en cas de fuite et si ils n' integrent pas l' armee et n' assurant pas le service apres vente pour les etudiants noirs africains refugies en europe en hoingrie en pologne ou retournes en afrique , idem avec les hindous et les vietnamiens et marocains https://www.francetvinfo.fr/monde/a...nts-africains-refugies-en-france_5051047.html
https://www.infomigrants.net/fr/pos...kraine-enfermes-dans-des-centres-de-detention
https://www.dw.com/fr/racisme-anti-africains-ukraine/a-60951240

La tres "courageuse" et raciste Ukraine
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour un pays agressé, le problème constitué par les étudiants étrangers est secondaire.
La première chose à faire est de se défendre des russes.
 
Il se peut que tu détestes quelque chose et c'est bon pour toi !

Voilà à quoi ont échappé les étudiants africains ...
Il faut savoir que de 1992 à aujourd’hui, la population de ce qui reste de l’Ukraine est passée de 52 à 24 millions d’habitants… Les étudiants d’Ukraine vont être les prochains mobilisés (et sacrifiés) par le sinistre clown de Kiev au profit de Washington :

« La Junte de Kiev franchit une étape désespérée : le pays s’apprête à mobiliser tous les étudiants.

Les deux dernières vagues de mobilisation en Ukraine n’ont pas donné l’effet escompté : les offensives de Kiev sont enlisées dans le Donbass et peut-être Kherson.
Près de la moitié des Ukrainiens appelés à la guerre ont été tués, capturés ou ont désertés.

Dans le même temps, la mobilisation partielle qui a commencé en Russie a mis Kiev devant un choix : s’asseoir à la table des négociations avec les dirigeants russes et résoudre pacifiquement les problèmes accumulés, ou se battre obstinément jusqu’au dernier Ukrainien. Il semble que le président Volodymyr Zelensky et son entourage aient opté pour cette dernière.

Auparavant, Zelensky avait personnellement interdit la libération d’étudiants collégiaux et universitaires du pays pour une durée indéterminée.
Parmi eux se trouvaient ceux qui sont venus en Ukraine pour visiter, étudier ou travailler à l’étranger.
En outre, le ministère de l’Intérieur de l’Ukraine a été chargé d’organiser le retour dans leur pays d’origine des étudiants et des jeunes qui se trouvent désormais à l’étranger.

Vous n’avez pas besoin d’être un médium pour comprendre à quelles fins le régime de Kiev a besoin des jeunes, et où les étudiants et les jeunes iront dans un avenir très proche.
Evidemment, pas à une station balnéaire et même pas pour restaurer les infrastructures du pays.
La Junte de Kiev prépare les jeunes aux secteurs les plus difficiles du front, où l’Ukraine est aujourd’hui confrontée à une énorme pénurie de personnel.

Dans le même temps, il est également évident que la mobilisation des étudiants et des jeunes n’aura pas l’effet dont ils parlent dans l’entourage de Zelensky. Après tout, même Arestovich lui-même souligne que l’assistance militaire fournie par l’Occident n’est pas suffisante pour résoudre les tâches victorieuses de l’Ukraine.
Très probablement, Kiev est bien consciente, mais cyniquement silencieuse, que cette pénurie d’armes occidentales devra être couverte par les cadavres de jeunes Ukrainiens qui n’ont pas encore eu le temps non seulement de se battre, mais même simplement de vivre. »

t.me/russosphere
 
Pour un pays agressé, le problème constitué par les étudiants étrangers est secondaire.
dixit ceux qui font un maximum de bruits des qu' on touche a leurs expatries dans des pays en guerre :rolleyes:
donc Olivier Dubois prisonnier des salafistes au mali il est secondaire ? Tout le contraire de la politique de la france !
 
L'UE a décerné le prix Sakarov aux ukrainiens !!
Oui. J’ai vu ça il y a 2 ou 3 jours.
C’est d’un cynisme insondable.


Je me demande à qui seront réellement attribués les 50 000 € du prix ? (montant modeste comparé à l’astronomique Nobel de la paix) : au régiment AZOV et aux casques blancs. ?

« Le prix Nobel d’économie pour la destruction la plus rapide du système financier national devrait être décerné à Truss », a écrit Medvedev. Prix Nobel dont il sera difficile de priver Bruno Lemaire ou même esclaffe Sholtz ! Le niveau est stratosphérique.


Le prix Nobel de la paix a bien été décerné en son temps à Obama. Un comble vu le parcours du personnage et les circonvolutions de ce gadget qui produit tout de même de copieux royalties.
 
Je crois qu'elle devrait leur botter les fesses si ils s'avisaient de revenir, ces ingrats. l'Afrique est pro Poutine, qu'elle l'assume.
tu toleres les violations des droits de l' homme alors :rolleyes:, je rappelle que les civils ne sont pas les militaires et un contrat c' est un contrat , ils ont paye pour la formation , l' ukraine doit donc assurer le service apres vente
ils devraient se plaindre a la cour europeenne des droits de l' homme !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
dixit ceux qui font un maximum de bruits des qu' on touche a leurs expatries dans des pays en guerre :rolleyes:
donc Olivier Dubois prisonnier des salafistes au mali il est secondaire ? Tout le contraire de la politique de la france !
On devrait trouver un prix à décerner aux pays qui génèrent le plus grand nombre de réfugiés.
La concurrence serait rude.
 
Ils peuvent recevoir leur diplôme par courrier postal.
Desole mais l' ukraine ne procede pas du tout ainsi , les etudiants africains et asiatiques sont des marginalises alors que les ukrainiens refugies sont scolarises dans des ecoles allemandes , polonaises , francaises et anglaises et israeliennes !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
 
On devrait trouver un prix à décerner aux pays qui génèrent le plus grand nombre de réfugiés.
La concurrence serait rude.
cela c' est grace a l' europe: pollution entrainant le rechauffement climatique et la famine en somalie + soutien aux regimes autocratiques comme Compaore du burkina faso assassin de sankara qui gaeantissait les droits des femmes au burkina et avait atteint l' autosuffisance alimentaire + soutien aux rebellions fantoches en afrique comme la rebellion ethnocentrique musulmane pro ouattra de cote d' ivoire contre Gbagbo le president elu en 2002 et dont le chef Guillaume Soro a avoue s' etre trompe et que gbagbo est le vrai president et que la rebellion etait pilotee par Ouattara et la france meme france qui soutient idriss deibi junior au tchad dans son imposture a la tete de la transition tchadienne malgre les 50 morts des manifestations reprimees sur lesquelles la france n' a rien dit ...:rolleyes:
 
Haut