retourne à ton emploie
prend des vacances + visa pour visiter ta fiancé
mari toi en France
et retourne au maroc pour démissionner
prend des vacances + visa pour visiter ta fiancé
mari toi en France
et retourne au maroc pour démissionner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au niveau du Maroc il n'y a pas d'enquete.slt tout le monde, svp vous pouvez me dire apres l'entretien de ccm la reponse ( reussite ou refus) apres 2mois? et dans ces 2 mois il y a une enquette comment ça se passe je parle du cote marocain
Il n'y a pas de resultat, la seul suite de l'entretien est la délivrance du CCM au plus tard 2 mois après c à d il faut attendre entre 1 mois et 2 mois tout simplement pour avoir le CCM si tout est en régle.merci manar pour ta reponse, donc ya pas d'enquette sur l'adresse qu'on donne, et concernant le ccm est ce que dans le meme jour d'entretien qu'on recoit le resultat ou on doit attendre 2 mois?
le probleme c ke l'adresse ke g sur cin et sur le passe et sur laquelle je vais travailler leccm n'est l'adresse sur laqelle je peux recevoir les convocations ou le livret de f. parce que j'ai vendu la maison et j'ai pas le temps pour changer les papiers
Je confirme calimeroo que la différence d'age ne cause aucun problème au sein d'un couple quand il s'agit d'un amour solide sérieux fondé sur l'affinité, la transparence et le respect mutuel.
Je fais partie de ce cas et hamdollah je suis heureuse.
Comme dans tous les couples il y a des moments moins heureux et c'est la loi de la vie.