tu veux dire ******** ....
ah non ! j'ai dis "canards" ... en rapport avec l'image ..;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire ******** ....
mais non mais non, selon @nafalei t'es la sagesse elle même, t'es amusante et intelligenteouai bah j'ai zéro condition
Même si il pouvait avoir un nombre illimité de femmes (qui auront rappelons chacune une fonction bien précise... )L'homme, par nature (et même la femme) est un éternel insatisfait.... il en veut toujours plus !Voilà la raison pour laquelle 4 femmes est un nombre nettement insuffisant pour l'homme marocain.
Il en faut 9.
Et c'est un minimum
Puisqu'il faudrait aussi prévoir des remplaçantes en cas de maladie, d'indisposition, d'accident en particulier du travail (là je songe surtout à l'intelligente bien sur).
Là bas, tout le monde marche comme ça =>
![]()
Merci pour le fou rire....Impossible de réunir toutes les conditions....
http://nssnss.ma/psycho/21-10-2014/stereotype-de-la-femme-parfaite-au-maroc.html#
L'expérience.en quoi, ils sont meilleurs?![]()
Ce mot a provoqué un flash dans ma mémoire, en me rappelant un truc ...L'expérience.
pourquoi étonnant ? puisque je le suis ... pas envie qu'on disent que Marou elle se l'a pète ... ils vont me 3éyen![]()
ah non ! j'ai dis "canards" ... en rapport avec l'image ..;
ohhh mais oui ! il lui faut plus qu'une seule ...
une pour subvenir aux besoins de la maison, une pour cuisiner, une autre pour faire le ménage? et une que pour s'occuper de sa majesté lol les quatre peuvent procréer selon l'envie xD
le paradis sur terre quoi !
![]()
hihihihihihihihihi
imagines une tof avec les enfants
voilà un homme qui a épousé 39 femmes et qui a plus de 100 enfans lol
![]()
Assortir les couleurs ... hhhhmmm tu aimes de tout ? des suédoises, des brésiliennes, des asiatiques, des sénégalaises? mais pour en avoir de plusieurs espèces tu devrais être genre George Clooney avec la fortune de Bill Gates lolIl fait pas trop dans la diversité. Perso j'aurai assorti les couleurs.
Pour le gars aux 100 enfants. Il parait qu'il serait bi.
Assortir les couleurs ... hhhhmmm tu aimes de tout ? des suédoises, des brésiliennes, des asiatiques, des sénégalaises? mais pour en avoir de plusieurs espèces tu devrais être genre George Clooney avec la fortune de Bill Gates lol
T'en fait pas.
Si t'as le dix millionième du deuxième critère et un passeport rouge tu n'as pas besoin du premier critère. Tu as même un choix considérable.
le mec parfait aussi. Autant se rendre à l'évidence pour n3al a chitane et arrêter son chichi![]()
La femme parfaite pour moi c'est la femme que j'aime et qui m'aime. C'est la femme avec qui je m'entend à merveille et pour laquelle je suis à la fois l'ami, l'amant, le confident, l’époux et l'associé dans ce passage terrestre.Impossible de réunir toutes les conditions....
Le hijab sur ton avatar est d'une beauté époustouflante.Je ne te dis pas le contraire, ya longtemps que je ne crois plus au prince charmant![]()
Le hijab sur ton avatar est d'une beauté époustouflante.
Mais tu sais, @Titesouris, j'ai toujours apprécié et savouré tes interventions teintées de modération, de tact et de mesure![]()
La femme parfaite pour moi c'est la femme que j'aime et qui m'aime. C'est la femme avec qui je m'entend à merveille et pour laquelle je suis à la fois l'ami, l'amant, le confident, l’époux et l'associé dans ce passage terrestre.
Le reste, c'est ..............
C’est pas dans la liste, ou alors je l’ai pas vu.Parce qu'aucune femme ne plaira à leurs mères!
là déjà c'est mort
Elle a un accident comment ?Voilà la raison pour laquelle 4 femmes est un nombre nettement insuffisant pour l'homme marocain.
Il en faut 9.
Et c'est un minimum
Puisqu'il faudrait aussi prévoir des remplaçantes en cas de maladie, d'indisposition, d'accident en particulier du travail (là je songe surtout à l'intelligente bien sur).
C’est dans quel pays ça ?ohhh mais oui ! il lui faut plus qu'une seule ...
une pour subvenir aux besoins de la maison, une pour cuisiner, une autre pour faire le ménage? et une que pour s'occuper de sa majesté lol les quatre peuvent procréer selon l'envie xD
le paradis sur terre quoi !
![]()
hihihihihihihihihi
imagines une tof avec les enfants
voilà un homme qui a épousé 39 femmes et qui a plus de 100 enfans lol
![]()
C’est dans quel pays ça ?
Elle a un accident comment ?![]()
J’ai jamais voulu y allerEn Moldavie!
Tu veux tjrs y aller?
J’ai jamais voulu y aller
C’est polygame la Moldavie ?![]()
Même en france, ça n’est juste pas déclaré (pas de mariage, rien d’officiel).Oh Tu sais dans ce monde tout est possible y'a bien des polygames aux states!!!Lol
voilà l'article source de la photoC’est dans quel pays ça ?
Des filles comme moiC'est une sorte de défi comme ça des filles comme toi sortent de leurs p'tits trous pour qu'on puisse les voir![]()