Le profil type

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Renault Twizy

Regarde la pièce jointe 410766

Jean-Marc 47 ans, comptable et amateur de footing. Organise ses vacances en fonction des marathons à travers le monde. Depuis un an il a adopté un régime végétarien et un rituel matinal de méditation et manifestation.
Sa vie personnelle est gérée par des tableaux Excel, pas de place pour l'imprévu. L'intensité de sa vie parisienne et son boulot le mènent droit au burn out. Il songe à tout plaquer pour Bali pour y ouvrir une structure d'éveil spirituel basé sur la reconnexion du corps à la nature.

Est-ce qu'il lui arrive de venir au bureau avec le sac Basic-fit qu'on lui a donné en cadeau lors de son inscription?

Citroën grand C4 Picasso Regarde la pièce jointe 410770
Voiture familiale de Charles Hubert et Marie Cunégonde De Saint Rupin De La Gargouille.
Très spacieuse pour y caser leur 4 enfants : Marie Madeleine, Marie Jezabél, Charles Henry et Charles Godefroy .

Tous les été, Charles Hubert conduit toute la tribu chez Bon papa et Bonne maman dans le château familial.
Marie Cunégonde, grenouille de bénitier , ne loupe aucune messe et dirige ce petit monde avec une rigueur quasi militaire.
Charles Hubert est très à cheval sur l’étiquette et les bonnes manières. Pour lui, la vie doit être un long fleuve tranquille.
@ZIA78 j'ai eu cette voiture.. pour tout le reste
c'est tout faux.. sauf conduire mes enfants dans le palais marocain des parents.. par contre ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.. 😭 🤣

l'avantage de ce genre de bagnoles, tu te fais jamais controler mdr

Elle roule quoi en 2025 Fatna Zerda ?! :D
Fatna meskina depuis c'est lhajja fatna ...
Elle conduit plus ...
On la deplace en fauteuil walakyn t'inquiète qu'elle sait se lever quand il faut ..
Le fauteuil est juste la pour éviter de trop pencher vers L'avant......euh vers l'arrière..
Malheureusement c'est qui mattends si jme laisse aller. ...un petit mouvement de bascule vers l'arrière....

Fatna meskina depuis c'est lhajja fatna ...
Elle conduit plus ...
On la deplace en fauteuil walakyn t'inquiète qu'elle sait se lever quand il faut ..
Le fauteuil est juste la pour éviter de trop pencher vers L'avant......euh vers l'arrière..
Malheureusement c'est qui mattends si jme laisse aller. ...un petit mouvement de bascule vers l'arrière....
Fatna s7e7a elle se lève quand elle entend l3awniyate 🤣

Tu es sportive tu devrais basculer ni dans un sens ni dans l’autre 😝

J5 PEUGEOT année 1989, le vrai en chair et en os, avec les rideaux qui ont été cousu par hajja fatima, épouse de Mahmoud, bent hajj abdelraham

On remonte la cassette avec le stylo Bic et on repart dans les 1990.

J5 Peugeot immatriculé 1234 ZX 93.
Mahmoud, 49 ans, ouvrier dans le bâtiment, 4 garçons 4 filles, marié à fatima qui ne parle pas français, il rêve de partir à oujda avec sa Petite famille pour aller voir la famille. Il trime toute la semaine pour finir sa maison de 200 m2, 4 étages, 3 terrasses, et grand garage.
La semaine sur le chantier, le samedi à Aldi et le dimanche au marché.
Il est ouvrier mais chef d'entreprise car gère les rdv des enfants, les courses, les papiers, car fatima ne sait pas parler français. Il traite son j5 comme son petit bijoux car il sait qu'il va prendre lourd en juillet. Le frigo, la machine à laver, les 8 valises, la glacière et tout le reste encore....

Pièces jointes

• Screenshot_20250407_222632.jpg
    Screenshot_20250407_222632.jpg
    62.5 KB · Affichages: 3
J5 PEUGEOT année 1989, le vrai en chair et en os, avec les rideaux qui ont été cousu par hajja fatima, épouse de Mahmoud, bent hajj abdelraham

On remonte la cassette avec le stylo Bic et on repart dans les 1990.

J5 Peugeot immatriculé 1234 ZX 93.
Mahmoud, 49 ans, ouvrier dans le bâtiment, 4 garçons 4 filles, marié à fatima qui ne parle pas français, il rêve de partir à oujda avec sa Petite famille pour aller voir la famille. Il trime toute la semaine pour finir sa maison de 200 m2, 4 étages, 3 terrasses, et grand garage.
La semaine sur le chantier, le samedi à Aldi et le dimanche au marché.
Il est ouvrier mais chef d'entreprise car gère les rdv des enfants, les courses, les papiers, car fatima ne sait pas parler français. Il traite son j5 comme son petit bijoux car il sait qu'il va prendre lourd en juillet. Le frigo, la machine à laver, les 8 valises, la glacière et tout le reste encore....
C'est donc ça un j5 ...
Mes parents je les entendais toujours dire " celui qui a le j5 "..
Mou lj5 mdrrr

@ZIA78 j'ai eu cette voiture.. pour tout le reste
c'est tout faux.. sauf conduire mes enfants dans le palais marocain des parents.. par contre ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.. 😭 🤣

l'avantage de ce genre de bagnoles, tu te fais jamais controler mdr
Au dernières nouvelles , Marie Cunégonde est enceinte de jumeaux 😁
Charles Hubert songe à changer de voiture pour un minibus Mercedes de 8 places
IMG_0007.jpeg

Mercedes-Benz] 190 E W201 2.6 phase 1

Belkacem 51 ans, arrivé en France au début des années 2000. Pas franchement déter pour les études, il a abandonné sa première année de gestion pour une vie plus dolce - faite des plaisirs des cafés, bars et boîtes de nuit dont il a pu profiter plus pleinement lors des périodes de "retour à l'emploi" qu'il alternait entre des boulots dans le bâtiment ou la sécurité. Marié à Nafissa, il a dû renoncer à Johanna rencontrée un soir au Macumba. Dans l'attente de la retraite, il est en arrêt. Prévoit prochainement de faire une Omra .

1744187771827.png

Dernière édition:
Mercedes-Benz] 190 E W201 2.6 phase 1

Belkacem 51 ans, arrivé en France au début des années 2000. Pas franchement déter pour les études, il a abandonné sa première année de gestion pour une vie plus dolce - faite des plaisirs des cafés, bars et boîtes de nuit dont il a pu profiter plus pleinement lors des périodes de "retour à l'emploi" qu'il alternait entre des boulots dans le bâtiment ou la sécurité. Marié à Nafissa, il a dû renoncer à Johanna rencontrée un soir au Macumba. Dans l'attente de la retraite, il est en arrêt. Prévoit prochainement de faire une Omra .

Regarde la pièce jointe 410899
Il écoutait ce genre de musique dans sa Mercedes Benz 😁

Retour