Le profil type

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Audi A3 Sportback 35 TDI 150

Jordan, 29 ans. Chef du rayon électronique dans l’hyper d’un groupe de grande distribution et coach dans un petit club de crossfit qui vient d’ouvrir. Il fait les 4 bises à tous les membres – une petite famille – et n’hésite pas à faire péter le t-shirt quand il s’entraîne (les vitrines de la salle donnent sur une rue très fréquentée). En passe de devenir leader de branche, il se sent de moins en moins. Il est impatient de faire son neuvième tatouage.

1672102180791.png
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
807 2l hdi ( diesel évidemment, pour la route du bled)

Regarde la pièce jointe 321215

Haj Mansour, 57 ans, Imam, 5 enfants qui ont fait sa fierté ( sauf le dernier, un petit 3afrit, ma3at fimén chba...).
Il a teinté les vitres et arraché le siège avant passager, pour avoir de la place pour faire ses ablutions quand il est en retard.
Certaines mauvaises langues disent qu'il là acheté avec l'argent de la mosquée.

MDRRRR c'est trop ça 😂
 

Madddy

VIB
Le deuxième....😒
Ben le maître reste celui qui a crée ce sensationnel topic à savoir.......



fc grenoble fans GIF by FCG Rugby





@MrRandom ...



😎


PS: pour l'anecdote au début je trouvais ça trop chelou et je pensais ne jamais pouvoir en faire un 😁
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le fameux topic :D

citroen-c4-20-benzyna-abs-gorzow-wielkopolski-sprzedam-531989456.jpg


Maher La Poisse 43ans, mince, élancé, bedonnant...et nerveux ( son casier judiciaire que des dingueries, dernière œuvre artistique : il a étranglé sa voisine sur son palier parce qu'elle est venu sonner pour du sel pendant sa sieste).
22ans de permis de conduire, propre, jamais d'accrochages jusqu'à cette dernière C4 coupé, que des galères, poisses sur poisses, la puissance du 3ayn des jaloux:

- Un jour de retour d'un mariage d'un collègue il s'arrête sur une route de campagne tard le soir pour faire caca derrière un buisson, envie pressante, ses chx se sont accrochés dans le buisson il est reste comme ça en warning 1semaine accroupi à boire de l'eau de pluie.

-Autre jour, matinée ordinaire, autoroute A86 au environ de Bobigny, musique à fond, en route pour le taf? Nan... le semi-remorque devant lui freine sec, la C4 s'encastre en dessous, tout le sommet de son crane raclé = calvitie permanente, il avait une bonne génétique dommage🧑‍🦲, mais hamdoulah assurance tout risque, il a perdu 50% de son capital séduction, mais il lui reste ses yeux vert hamdoulah, plus de peur que de mal.

- Au final il va l'abandonner un beau jour dans un ravin et finir le trajet à cloche pied pour un entretien.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1672160537523.png

Achour 32ans, pharmacien autodidacte qui a fait ses classes sur Youtube, aussi inculte que sûr de lui et persuasif. Un assassin...
Il a recemment empoisonné sa mère avec une plante qu'il a acheté sur internet. Il a bousillé les poumons de la haja meskina ( irritations). A chaque fois qu'elle tousse elle le maudit.
Son médecin traitant lui a conseillé de porter plainte, mais elle lui a répondu : " je peux pas messiou, vous savez... le foie..." (traduction littérale de la darija :joueur: )
 

Pièces jointes

  • 1672160208535.png
    1672160208535.png
    510.7 KB · Affichages: 1

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Audi A3 Sportback 35 TDI 150

Jordan, 29 ans. Chef du rayon électronique dans l’hyper d’un groupe de grande distribution et coach dans un petit club de crossfit qui vient d’ouvrir. Il fait les 4 bises à tous les membres – une petite famille – et n’hésite pas à faire péter le t-shirt quand il s’entraîne (les vitrines de la salle donnent sur une rue très fréquentée). En passe de devenir leader de branche, il se sent de moins en moins. Il est impatient de faire son neuvième tatouage.

Regarde la pièce jointe 342482

J'ai revu Jordan aujourd'hui :confused:
 
Haut