Le prophète coiffé sur le giron d' une femme

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pendant que l on casse la tête des musulman sur la prétendu interdiction de la mixité et de serrer les main des femme le prophète endormi sa tête poser sur le giron d'une femme marier se faisant coiffer ou epouiller les cheveux


Plus explicite encore est ce récit rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik — qu’Allâh l’agrée — qui raconte : "Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle, Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit. Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant

qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Voilà comment on manipule les musulman en leur rendant la vie impossible et en leur imposant des règle ultra stricte pendant que les sahaba prenne du bon temps avec des prostituer et des captive de guerre ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il existe un autre hadith ou adullah Ibn umarr le fils du calife explique en joignant le geste a la parole comme choisir une bonne esclave au marcher en lui tâtant les sein

Car il faut savoir que les femmes esclave marcher sein a l air d ou le verset qui recommandé au femme libre de se couvrir la poitrine...
D ailleurs le savant uthaymin dit que la pudeur pour une femme esclave est la même que pour un homme ... Couvrir du nombril au genou.
 
D ailleurs le savant uthaymin dit que la pudeur pour une femme esclave est la même que pour un homme ... Couvrir du nombril au genou.
Ce qu'il dit ce savant n'est pas une preuve en soi. La femme reste femme peu importe si elle est une femme libre ou une esclave. Par conséquent si et je dis bien si ce savant aurait dit cela alors il ne faut pas le suivre.
 
Pendant que l on casse la tête des musulman sur la prétendu interdiction de la mixité et de serrer les main des femme le prophète endormi sa tête poser sur le giron d'une femme marier se faisant coiffer ou epouiller les cheveux


Plus explicite encore est ce récit rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik — qu’Allâh l’agrée — qui raconte : "Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle, Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit. Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant

qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".
Anas Ibn Malik a dit:

« L'Envoyé d'Allah avait l'habitude d'aller chez 'Umm Harâm bint Milhân (une vieille femme) qui lui servait à manger. Elle était la femme de `Ubâda ibn As-Sâmit. L'Envoyé d'Allah entra un jour chez elle. 'Umm Harâm lui servit à manger, puis se mit à lui épouiller la tête. Le Prophète s'endormit, puis, quelque temps après, il se réveilla en riant: "Qu'est-ce qui te fait rire, Envoyé d'Allah?", lui demanda-t-elle. - "Ce sont des gens de ma Communauté, répondit-il, qui viennent d'être offerts à ma vue. Ils font une expédition dans le sentier d'Allah et naviguent en pleine mer, tels des rois sur leurs trônes - ou comme des rois assis sur leurs trônes". - "Demande au Seigneur, Envoyé d'Allah, reprit-elle, que je sois parmi eux". Il invoqua alors Allah en sa faveur, puis posa de nouveau sa tête (et s'endormit). Ensuite, il se réveilla en riant: "Qu'est-ce qui te fait rire, Envoyé d'Allah?", demanda-t-elle. - "Ce sont, répondit-il, des gens de ma Communauté qui viennent d'être offerts à ma vue. Ils sont en expédition dans le sentier d'Allah..." Et il fit la même description que la première fois. - "O Envoyé d'Allah, dit-elle, prie Allah pour que je sois parmi eux". - "Tu es déjà avec les précédents", répondit-il4 Sahih-i Muslim, hadith n 3535

Umm Harâm compte parmi les compagnons de Muhammad. Son vrai nom est Malika bint Milhan al Khazrajiyyah (arabe : مليكة بنت ملحان). Elle était une ansarite de la tribu des banu Khazraj. Elle fut la nourrice de Muhmmad la sœur d'Omm Sulaym et la femme de `Oubada ibn as-Samit. Elle est considérée, à Chypre, comme la tante de Muhammad.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Anas Ibn Malik a dit:



Umm Harâm compte parmi les compagnons de Muhammad. Son vrai nom est Malika bint Milhan al Khazrajiyyah (arabe : مليكة بنت ملحان). Elle était une ansarite de la tribu des banu Khazraj. Elle fut la nourrice de Muhmmad la sœur d'Omm Sulaym et la femme de `Oubada ibn as-Samit. Elle est considérée, à Chypre, comme la tante de Muhammad.
Tout c est message entre parenthèse et ça prétendu 'ourice est baser sur aucun texte c juste une tentative désespérée de justifier ce comportement anormal pour certain
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Anas Ibn Malik a dit:



Umm Harâm compte parmi les compagnons de Muhammad. Son vrai nom est Malika bint Milhan al Khazrajiyyah (arabe : مليكة بنت ملحان). Elle était une ansarite de la tribu des banu Khazraj. Elle fut la nourrice de Muhmmad la sœur d'Omm Sulaym et la femme de `Oubada ibn as-Samit. Elle est considérée, à Chypre, comme la tante de Muhammad.
Tantôt vielle tantôt 'ourice tantôt tante ...mettez vous au moin d accord .... 🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tantôt vielle tantôt 'ourice tantôt tante ...mettez vous au moin d accord .... 🤣
On en a rien a fiche !!!!!!!

Aucun musulman ne va mettre sa tete sur le giron de sa tante, ni sa nourrice, ni aucune autre femme autre que sa femme. Et c'est la seule chose qui compte

Laisse les morts reposer en paix. 😡
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On en a rien a fiche !!!!!!!

Aucun musulman ne va mettre sa tete sur le giron de sa tante, ni sa nourrice, ni aucune autre femme autre que sa femme. Et c'est la seule chose qui compte

Laisse les morts reposer en paix. 😡

parle pour toi si toi tu ne t'interesse pas à l'islam d'autre s'y interesse ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
parle pour toi si toi tu ne t'interesse pas à l'islam d'autre s'y interesse ...
Personne ne s'intéresse au blasphème ou insulter le prophéte pbsl. Laisse LE reposer en paix. IL a donné !
PS : je fais une reaction de principe Je sais bien que tu vas pas arreter . Tu es malade de l'islam. Tu n'arrives a rien faire d'autre de ta vie que l'insulter . C'est ton chatiment.:rouge::rolleyes:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Personne ne s'intéresse au blasphème ou insulter le prophéte pbsl. Laisse LE reposer en paix. IL a donné !
PS : je fais une reaction de principe Je sais bien que tu vas pas arreter . Tu es malade de l'islam. Tu n'arrives a rien faire d'autre de ta vie que l'insulter . C'est ton chatiment.:rouge::rolleyes:

interessant votre vocabulaire : chatiment revele la nature de l'islam chatié et non pas eduqué
non ce n'est pas un chatiment mais une erreur de jeunesse que d'avoir accepté l'islam a un age où nous n'avons pas le recul necessaire pour prendre une tel decision ...


n'inverse pas les role c vous les aggresseur qui insulté
si vous n'admettez pas que je disent la verité sur le prophete de l'islam c 'est pas moi qui faut blamé mais les texte islamique eux meme car je n'invente rien et c'est ce qui vous deplait car vous ne supporté pas la verité

note que j'apporte toujours mes preuves et mes arguments qui proviennent de source islamique

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pardon ?
Tu peux m'indiquer où est l'insulte s'il te plaît ?

en faite c'est trés revelateur car beaucoup ignore ce que comporte les texte islamique
et quand on leur devoile beaucoup considere cela comme un insulte
d'une certain facon il insulte leur propre prophete et l'islam car il considere que cela est insultant
alors qu'il s'agit de leur propre texte islamique authentique ... quel ironie ...

c'est pour cela que beaucoup apostasie une fois qu'il prenne conscience de la realité des texte islamique
voir cette exemple trés interessant

mais d'autre pire encore connaissent la verité et font tout pour la caché raison pour laquel il ne supporte pas qu'on devoile ce genre de texte pour vendre un islam plus propice au preche

 
A

AncienMembre

Non connecté
Tantôt vielle tantôt 'ourice tantôt tante ...mettez vous au moin d accord .... 🤣

La nourrice a le statut d'une mère. Si tu es nourri par elle avec son enfant, cet enfant sera ton frère ou ta soeur. Si vous êtes de sexe opposé, ce lien (via le lait maternel) vous défendra tout mariage car ce sera considéré de l'inceste.

Ceci dit, ce sont des "hadith" donc des racontards, on ne saura jamais ce qui s'est passé et si cet évènement est réel ou pas, si c'était sa nourrice (donc sa mère nourricière, au sens littéral du terme) ou sa maîtresse.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La nourrice a le statut d'une mère. Si tu es nourri par elle avec son enfant, cet enfant sera ton frère ou ta soeur. Si vous êtes de sexe opposé, ce lien (via le lait maternel) vous défendra tout mariage car ce sera considéré de l'inceste.

Ceci dit, ce sont des "hadith" donc des racontards, on ne saura jamais ce qui s'est passé et si cet évènement est réel ou pas, si c'était sa nourrice (donc sa mère nourricière, au sens littéral du terme) ou sa maîtresse.

il n'y a aucun texte qui mentionné que se soit sa nourrice
cela a eté inventé pour justifié un comportement qui ne concordé pas avec la moral de l'epoque

et cette question de frere et soeur de lait est aussi une anomalie en islam
car rien n'empeche un frere et une soeur de lait de ressentir de l'attirance l'un envers l'autre
pourtant l'islam accepte qu'un frere de lait serve de mahram contrairement à un frere de sang du mari un comble
alors qu'un homme dans les famille normal trouverai plus naturel de confié sa femme a son frere plutot qu'a son mari

«Uqba b. Amir a rapporté que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) aurait dit: "Méfiez-vous d'entrer dans les maisons et de rencontrer des femmes (dans l'isolement)." Une personne de l'Ansar a dit: "Le Messager d'Allah, qu'en est-il du frère du mari?" Sur quoi il a dit: "Le frère du mari est comme la mort." [Musulman 26/5400]

aprés si toi tu as un sens critique au sujet des hadith dit toi que la majorité des musulmans n'ont pas appris a remettre les hadith en doutes car il l'on appris l'islam au travers l'enseignement sunnite et c pour ces gens que je propage ce genre de hadith car c 'est le genre d'information que j'aurai bien voulu connaitre quand j'etais musulmans pour justement prendre conscience des nombreuses anomalie de l'enseignement de l'islam traditionel et ainsi envisagé que de plus en plus de musulmans developpe leur sens critique et ne gobe pas tout ce qu'on leur raconte ....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est avec ce genre de tentatives foireuses de manipulations que de plus en plus gens s'intéressent à l'islam et finissent par se convertir. Rien de nouveau sous le soleil...
Hamdullilah
 
Pendant que l on casse la tête des musulman sur la prétendu interdiction de la mixité et de serrer les main des femme le prophète endormi sa tête poser sur le giron d'une femme marier se faisant coiffer ou epouiller les cheveux


Plus explicite encore est ce récit rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik — qu’Allâh l’agrée — qui raconte : "Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle, Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit. Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant

qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".
Bah vous avez vu que ca,la propagande que la femme exemplaire chez les musulmans aicha pour les sunnites et la femme de houssine pour les chiite une femme avec le nikab est aussi erroné et fondé dans un temps de guerre et de mal dire sur les épouses de prophète et quelque Shaba c'est pourquoi le verset du voile est descendu pour arrêter les dire, or on ne parle pas de la mentalité et de l'islam de la 1 place et la reine du paradis Fatima et femme de chef de croyant Ali qui n'a jamais porter de hijab de ca vie et défendu les femmes esclaves contre Omar qui les obligés a être a poile seins nue pour être vendu dans les souk, et les frapper si il porte le hijab, elle a faillé être bruler vif enceinte dans ca maison par Omar pour ca, si il n'y avait pas autres sahaba qui l'on rappelle que c'est la fille de prophète...
Oui l'islam aujourd'hui est juste une version petit du vrai islam ou tous le monde meme les sahaba on fait des bon et mauvais chose comme les musulman aujourd'hui...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah vous avez vu que ca,la propagande que la femme exemplaire chez les musulmans aicha pour les sunnites et la femme de houssine pour les chiite une femme avec le nikab est aussi erroné et fondé dans un temps de guerre et de mal dire sur les épouses de prophète et quelque Shaba c'est pourquoi le verset du voile est descendu pour arrêter les dire, or on ne parle pas de la mentalité et de l'islam de la 1 place et la reine du paradis Fatima et femme de chef de croyant Ali qui n'a jamais porter de hijab de ca vie et défendu les femmes esclaves contre Omar qui les obligés a être a poile seins nue pour être vendu dans les souk, et les frapper si il porte le hijab, elle a faillé être bruler vif enceinte dans ca maison par Omar pour ca, si il n'y avait pas autres sahaba qui l'on rappelle que c'est la fille de prophète...
Oui l'islam aujourd'hui est juste une version petit du vrai islam ou tous le monde meme les sahaba on fait des bon et mauvais chose comme les musulman aujourd'hui...


Avec tous ces details sordides, toi c'est sur t'etais présent au moment des faits .....temoin oculaire , mashallah , mashallah.. 😡
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est avec ce genre de tentatives foireuses de manipulations que de plus en plus gens s'intéressent à l'islam et finissent par se convertir. Rien de nouveau sous le soleil...
Hamdullilah

la manipulation et la tromperie est deja dans les premier temps de l'islam
toi meme tu pretendé que le mariage temporaire n'avaient jamais existé malgrés les hadith claire et authentique qui le mentionne
note le cheikh chiite lui meme mentionne le hadith auquel je fait reference dans ce present poste

au contraire je vous invite a etudié vos propre texte car c le seul moyen pour que vous preniez conscience de cette manipulation et la tromperie de l'enseignement islamique traditionnel qui cache toute cela

car j'ai eté moi meme vicitme de cette tromperie donc de la devoilé au grand jours

 
A

AncienMembre

Non connecté
il n'y a aucun texte qui mentionné que se soit sa nourrice
cela a eté inventé pour justifié un comportement qui ne concordé pas avec la moral de l'epoque

et cette question de frere et soeur de lait est aussi une anomalie en islam
car rien n'empeche un frere et une soeur de lait de ressentir de l'attirance l'un envers l'autre
pourtant l'islam accepte qu'un frere de lait serve de mahram contrairement à un frere de sang du mari un comble
alors qu'un homme dans les famille normal trouverai plus naturel de confié sa femme a son frere plutot qu'a son mari

«Uqba b. Amir a rapporté que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) aurait dit: "Méfiez-vous d'entrer dans les maisons et de rencontrer des femmes (dans l'isolement)." Une personne de l'Ansar a dit: "Le Messager d'Allah, qu'en est-il du frère du mari?" Sur quoi il a dit: "Le frère du mari est comme la mort." [Musulman 26/5400]

aprés si toi tu as un sens critique au sujet des hadith dit toi que la majorité des musulmans n'ont pas appris a remettre les hadith en doutes car il l'on appris l'islam au travers l'enseignement sunnite et c pour ces gens que je propage ce genre de hadith car c 'est le genre d'information que j'aurai bien voulu connaitre quand j'etais musulmans pour justement prendre conscience des nombreuses anomalie de l'enseignement de l'islam traditionel et ainsi envisagé que de plus en plus de musulmans developpe leur sens critique et ne gobe pas tout ce qu'on leur raconte ....

Ceci n'a rien à voir avec l'islam, c'est une norme culturelle arabe et c'est la preuve ultime que la religion ne va pas à l'encontre des normes d'un pays ou d'une nation tant qu'il n'y a aucune situation abusive ou qui va causer un chaos social en cas d'arrêt brusque.

Ce n'est pas à toi de dire ce que les musulmans ont bien ou mal compris, tu n'es pas meilleur que ceux qui ne mettent pas ces hadiths en doute et tu n'es en rien supérieur à eux.

Mais ce qui est marrant, c'est que tu fais comme ceux que tu critiques, tu n'arrives pas à différencier entre "islam" et "tradition", entre écrit sacré et paroles entendues.

D'où le besoin de se remettre en question au lieu de se prendre pour Dieu je ne sais qui et critiquer ceux qui agissent de la même manière que toi. ;)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ceci n'a rien à voir avec l'islam, c'est une norme culturelle arabe et c'est la preuve ultime que la religion ne va pas à l'encontre des normes d'un pays ou d'une nation tant qu'il n'y a aucune situation abusive ou qui va causer un chaos social en cas d'arrêt brusque.

Ce n'est pas à toi de dire ce que les musulmans ont bien ou mal compris, tu n'es pas meilleur que ceux qui ne mettent pas ces hadiths en doute et tu n'es en rien supérieur à eux.

Mais ce qui est marrant, c'est que tu fais comme ceux que tu critiques, tu n'arrives pas à différencier entre "islam" et "tradition", entre écrit sacré et paroles entendues.

D'où le besoin de se remettre en question au lieu de se prendre pour Dieu je ne sais qui et critiquer ceux qui agissent de la même manière que toi. ;)

je ne suis pas là pour dire ce qu'est l'islam
je les mainte fois repeté je n'ai ni la capacité ni le temps pour etudié ce qu'est reelement l'islam

je ne m'en tien qu'a l'enseignement traditionnel que j'ai recu et celle qui est la plus repandu et je l'a met en de ces contradition en citant d'autre avis qui refute

cette argument a la base n'est pas de moi mais de cheikh qardoui c le hadith qu'il a utilisé pour refuté ceux qui interdisent de serrer la main des femmes et sur la mixité
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
la manipulation et la tromperie est deja dans les premier temps de l'islam
toi meme tu pretendé que le mariage temporaire n'avaient jamais existé malgrés les hadith claire et authentique qui le mentionne
note le cheikh chiite lui meme mentionne le hadith auquel je fait reference dans ce present poste

au contraire je vous invite a etudié vos propre texte car c le seul moyen pour que vous preniez conscience de cette manipulation et la tromperie de l'enseignement islamique traditionnel qui cache toute cela

car j'ai eté moi meme vicitme de cette tromperie donc de la devoilé au grand jours

Je n'ai jamais nié l'existence de mariage temporaire en son temps, soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimé et je veux bien faire mon mea culpa si c'est ça. Par contre je me souviens avoir cité le hadith affirmant avoir rendu licite celà mais l'interdisant jusqu'à la fin des temps...
Bref ce sujet aussi n'est plus à débattre. Mais si vous voulez perdre votre temps et votre énergie là aussi ou bien sur l'alcool, le porc ou je ne sais quoi d'autres sujets clos et bien c'est votre probleme, mais plus le nôtre.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ceci n'a rien à voir avec l'islam, c'est une norme culturelle arabe et c'est la preuve ultime que la religion ne va pas à l'encontre des normes d'un pays ou d'une nation tant qu'il n'y a aucune situation abusive ou qui va causer un chaos social en cas d'arrêt brusque.

Ce n'est pas à toi de dire ce que les musulmans ont bien ou mal compris, tu n'es pas meilleur que ceux qui ne mettent pas ces hadiths en doute et tu n'es en rien supérieur à eux.

Mais ce qui est marrant, c'est que tu fais comme ceux que tu critiques, tu n'arrives pas à différencier entre "islam" et "tradition", entre écrit sacré et paroles entendues.

D'où le besoin de se remettre en question au lieu de se prendre pour Dieu je ne sais qui et critiquer ceux qui agissent de la même manière que toi. ;)

pour dire que je n'invente rien de ma tete
pour certain musulmans ce texte ne posera aucun probleme mais pour certain cela est grandement problematique car il rejette toute forme de mixité et de contact avec les femmes
cette avis est loin d'etre minoritaire et beaucoup enseignent cette vision de l'islam
ceux qui peut avoir des consequence dramatique dans la vie d'une personne ex certain refusé de serrer la main de femme lors d'entretien d'embauche ce qui avait pour consequence de leur faire perdre leur chance d'etre embauché :



  1. Dans le cas qui nous concerne ici, je ne vois pas ce qui permettrait d’écarter ce sens littéral. Bien au contraire, la variante de ce hadith rapportée par l’Imâm Ahmad, selon laquelle « il ne retirait point sa main jusqu’à ce qu’elle l’ait emmené où elle voulait » démontre clairement que c’est le sens premier et littéral qui est visé. Il est donc abusif de vouloir contorsionner ce sens ou s’en écarter.
    Plus explicite encore est ce récit rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik — qu’Allâh l’agrée — qui raconte : "Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle, Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit. Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".
    Le Sheikh de l’Islam Ibn Hajar a récapitulé les leçons à retenir de ce hadîth : "Selon ce récit, l’invité est autorisé à faire la sieste chez ses hôtes à condition qu’il en ait reçu la permission et qu’il n’y ait aucun risque de tentation. Selon ce hadîth également la maîtresse des lieux est autorisée à servir l’invité étranger en lui offrant le repas, et en veillant à ce qu’il soit bien installé, etc. [...] En outre, elle est autorisée à lui épouiller les cheveux. Ce point a posé problème à certains. Ibn `Abd Al-Barr dit à ce sujet : « Je pense que Umm Hirâm, ou sa sœur Umm Sulaym, avait allaité le Messager d’Allâh — paix et bénédiction sur lui. Chacun d’elles était donc devenue soit sa mère soit sa tante de lait, ce qui explique pourquoi il dormait chez elle et pourquoi elle le traitait comme l’un de ses proches parents avec qui tout mariage est à jamais interdit. » Ibn `Abd Al-Barr a également rapporté des narrations indiquant que Umm Hirâm était une proche parente du Prophète, avec qui tout mariage est à jamais interdit, et ce du côté de ses tantes maternelles. La mère de `Abd Al-Muttalib, le grand-père du Prophète, était en effet de la tribu des Banû An-Najjâr.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ceci n'a rien à voir avec l'islam, c'est une norme culturelle arabe et c'est la preuve ultime que la religion ne va pas à l'encontre des normes d'un pays ou d'une nation tant qu'il n'y a aucune situation abusive ou qui va causer un chaos social en cas d'arrêt brusque.

Ce n'est pas à toi de dire ce que les musulmans ont bien ou mal compris, tu n'es pas meilleur que ceux qui ne mettent pas ces hadiths en doute et tu n'es en rien supérieur à eux.

Mais ce qui est marrant, c'est que tu fais comme ceux que tu critiques, tu n'arrives pas à différencier entre "islam" et "tradition", entre écrit sacré et paroles entendues.

D'où le besoin de se remettre en question au lieu de se prendre pour Dieu je ne sais qui et critiquer ceux qui agissent de la même manière que toi. ;)

et dit toi que personne jusqu'a preuve du contraire ne sait ce qu'est reelement l'islam
c'est tout le probleme que je ne cesse de soulevé comment peut on etre veritablement croyant en islam
si l'on est pas en mesure de savoir ce qu'est reelement l'islam .

car que ce soit moi ou toi nous n'avons pas la capacité de cerner les texte dit islamique


donc avant de vouloir enseigner l'islam au autre dont moi en leur pourrissant la vie
il ferait mieu de commencé par reelement apprendre leur religions avant de vouloir convertir ou meme enseigné l'islam

 
Avec tous ces details sordides, toi c'est sur t'etais présent au moment des faits .....temoin oculaire , mashallah , mashallah.. 😡
Bah tous ses détails existé sur internet avec des références il y a plus de 10 ans et la ça existe que dans des livres , et la le rigime extrémiste en tous supprimer pour garder que la version de leur Islam créer en période de guerre et conflit ...
Et vous pouvez vérifier mes dire...
 
Pour info le Coran a moins de passages dits de haine par rapport aux autres religions abrahamiques, ce débat qui a le moins de passages de haine par rapport aux autres religions abrahamiques s'est soldé en faveur de l'islam avec des statistiques, par rapport à d'autres livres sacrés comme la bible et selon l'opinion des anciens juifs et chrétiens...

Le Coran est descendu par voix orale ,il y a plusieurs façon d'écrire la langue arabe pas plusieurs corans chez les musulmans il y a un seul coran juste l'écriture de la langue arabe change, les gens des livres sont les chrétiens et juifs en tout cas c'est l'interprétation de plusieurs savants dans l'histoire de l'Islam ,et même ses savants quand ils interprètent le Coran ils laissent un doute à la fin de l'interprétation, et ils disent que seul Dieu connaît le vrai sens des versets du coran, qui sait peut être le sens des gens de livres et élargi plus que les chrétiens et les juives...

Après la mort de prophète les musulmans pour être unie ont fondés des interprétations possibles des versets coraniques unique pour ne pas se diviser et rester unique, et pour ne pas interpréter le coran n'importe comment, malgré ca a cause des problèmes politiques qui sera élu après la mort du prophète des divisions sont arrivées, et certain en même diverger et sont retournés contre les islams et tuer les musulmans et pour se défendre les musulmans ont interprété certains verset et dire du prophète dans un temps de guerre pour les tuer aussi et se défendre et unir les musulmans sur des courants islamique unique.

Pour info dans l'époque du prophète on a jamais tuer les gens qui sorti de l'islam, car le coran et clair pas de contrainte en religion.

Après cette guerre de division et que les musulmans sont devenu très unie et très riche et on applique l'islam en temps de paix, ils ont instaurés la pire loi de l'islam le charia pour préserver ca et empêcher des divisions probables, dans le temps dit de Khalifa et de grande justice.
 
Le pire courant de l'islam est né dans le temps de guerre avec les mongoles, les mongoles entrer dans un village musulman violer et bruler et tuer les femmes enfants et hommes, et ils ont même infiltrer les musulmans pour dire qu'ils sont des musulmans et une fois ils ont les dos tournés ils tuent et kidnappent et violent les femmes qui sort toute seule, c'est dans ses conditions que le courant islamique le plus extrémiste est né pour défendre les musulmans par cheikh islam Ibn tayma ,en clair l'astuce était simple utiliser tous les versets et hadiths de haine pour détecter les mongoles infiltrés et tous les hadiths et le verset bon juste pour ceux qui croit a leur cause pour se libérer et vaincre les mongoles, dans ce temps ils ont fondés toute des lois pour préserver les femmes et ont montrés Aicha la femme de prophète avec son nikab pour se protéger des hommes, mais on a rendu minime la version de la reine des femmes de paradis la fille de prophète Fatima et la femme du roi du croyant Ali qui n'a jamais porté même la voile dans ca vie et défendu les femmes esclaves qu'ont les obligé a être a moitié nue meme contre Omar le chef du croyants qui était bon avec tous le monde sauf avec les femmes esclaves…

Et après ca le salafisme et wahhabite dans un temps ou les colonisateurs faisait la même chose que les mongoles dans les pays colonisés musulmans..

Dieu dans le coran en commence toujours par 4 mot بِسْمِ اللَّـهِ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ

Le premiers mot racine de sourire بسم dans un ancien langue avant l'arabe et l'hébreux et le deuxième Allah et les deux derniers signifie le Tout Miséricordieux, le plus Miséricordieux.

Je ne pense pas que un dieu qui commence par le sourire et montrer de la compassion avant l'humeur noire vas vraiment faire souffrir ses créatures qu'ils aiment plus que leurs mères ,selon un hadith juste un atome de croyance en dieu ,un humain peut entrer en paradis donc qui n'a pas un atome de croyance meme les pires athées en une atome de croyance en dieu, en plus avec la verset de changement de peau dans l'enfer cool les gens dans l'enfer auront un corps de songuko dans dragon balle Z qui peux supporter une chaleur infernal et changer rapidement de peau au cas de bruleurs, cool l'evolution du corps humain dans l'enfer, en plus il y a une vérité caché dans ce verset terrible comment les anciens arabes savait que le peau est un capteur de souffrance?

En plus oui en islam il y a beaucoup d'interdiction genre pas boire de l'alcool ou manger le couchons ,ne pas mentir ou épouser un non musulmans, mais a vrai dire même si tu fais ces interdictions ca te fait pas sortir de l'islam et le but et de ne pas le faire et demander pardon a ce grand dieu pardonneur ,dieu juge chaque personne a part selon ca capacité, il n'y a pas vraiment d'interdiction en islam ,par exemple il est halal de boire de l'alcool et manger de couchons si tu es dans un Sahara et tu trouve rien, et même il est permet de mentir si par exemple tu va empêcher une guerre avec une mensonge, et dans le cas ou tu es forcé de choisir entre faire deux péchés par exemple épouser l'homme de ca vie meme si il est non musulman ou se donner la mort a cause de l'amour pour lui ,bah dans ce cas il faut pas choisir de suicider mais d'épouser l'homme de ca vie même non musulman qui sait avec le temps il deviens musulman…

Par exemple les plus belles histoires d'amour dans l'islam et celui de la fille de prophète, l'islam la séparé de son mari ,mais ils s'aimé encore et voulait plus se marier et quand les musulmans l'ont attrapé, elle a parlé avec son père pour le libérer et a la fin ils sont retourner ensemble et il est devenu musulman…
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je n'ai jamais nié l'existence de mariage temporaire en son temps, soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimé et je veux bien faire mon mea culpa si c'est ça. Par contre je me souviens avoir cité le hadith affirmant avoir rendu licite celà mais l'interdisant jusqu'à la fin des temps...
Bref ce sujet aussi n'est plus à débattre. Mais si vous voulez perdre votre temps et votre énergie là aussi ou bien sur l'alcool, le porc ou je ne sais quoi d'autres sujets clos et bien c'est votre probleme, mais plus le nôtre.

meme si ce genre de mariage que certain sahaba qualifié de fornication deguisé n'a eté permis que quelque seconde
c'est deja choquant d'un point de vue religieux car dieu le dit lui meme

28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.» Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je n'ai jamais nié l'existence de mariage temporaire en son temps, soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimé et je veux bien faire mon mea culpa si c'est ça. Par contre je me souviens avoir cité le hadith affirmant avoir rendu licite celà mais l'interdisant jusqu'à la fin des temps...
Bref ce sujet aussi n'est plus à débattre. Mais si vous voulez perdre votre temps et votre énergie là aussi ou bien sur l'alcool, le porc ou je ne sais quoi d'autres sujets clos et bien c'est votre probleme, mais plus le nôtre.

ce que je trouve encore plus fascinant c la facon dont les musulmans vont justifié cette autorisation de fornication hallal
et de l'autre vont te cité le hadith sur la gravité de serrez la main d'une femme ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
meme si ce genre de mariage que certain sahaba qualifié de fornication deguisé n'a eté permis que quelque seconde
c'est deja choquant d'un point de vue religieux car dieu le dit lui meme

28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.» Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
CE QUI COMPTE C'EST QUE CETTE PRATIQUE AIT ETE ABANDONNéE

Mme si de nos jours les gens font des mariage orfi par opposition au civil et je me demande ou se situe la difference.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
CE QUI COMPTE C'EST QUE CETTE PRATIQUE AIT ETE ABANDONNéE

Mme si de nos jours les gens font des mariage orfi par opposition au civil et je me demande ou se situe la difference.

cela est la preuve que l'on peut enseigné tout et son contraire en islam
les musulmans se plieron d'un coté l'on parle du respect de la femme en les cloitrant dans les maison
et de l'autre l'islam permet la prise de captif sexuel et permet a l'esclave de se prostitué si elle le souhaite avec l'accord de son maitre

 
Haut