Le prosélytisme athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Personne ne t'as jamais rien prêcher, par contre to tu prêche tous les jours la haine de l'islam

biensur que l'on m'a precher l'islam
et ceux depuis tout petit l'on en m'a meme pas laissé le temps d'avoir mon propre jugement et sens critique se faire

les musulmans aimes precher leur croyance au autre mais n'aime pas qu'on leur preche nos croyances
pourtant on voi bien que les musulmans perde la bataille des preche et sont de plus en plus seduit par le model occidental

biensur que l'on m'a precher l'islam
et ceux depuis tout petit l'on en m'a meme pas laissé le temps d'avoir mon propre jugement et sens critique se faire

les musulmans aimes precher leur croyance au autre mais n'aime pas qu'on leur preche nos croyances
pourtant on voi bien que les musulmans perde la bataille des preche et sont de plus en plus seduit par le model occidental

Oui oui c'est ca on va te croire, tu croit que les gens sont des imbéciles????

Tu te contredit et tu te perd dans tes mensonges, tu est sur ce forum uniquement pour nuir à l'islam et tu est surement payé pour cela.

Oui oui c'est ca on va te croire, tu croit que les gens sont des imbéciles????

Tu te contredit et tu te perd dans tes mensonges, tu est sur ce forum uniquement pour nuir à l'islam et tu est surement payé pour cela.

j'en rien a faire de ce que vous pensez ou pas
je suis juste là pour dire ce que j'ai a dire

j'en rien a faire de ce que vous pensez ou pas
je suis juste là pour dire ce que j'ai a dire

Oui tu fait ton travail, continue ton petit manège, mais n'oublie pas que tout se paye dans la vie, quand tu répand le mal, il te retournera vite bien fait un jour ou l'autre, tes salaires ne te serviront à rien, alors continue ton business de la haine.

Oui tu fait ton travail, continue ton petit manège, mais n'oublie pas que tout se paye dans la vie, quand tu répand le mal, il te retournera vite bien fait un jour ou l'autre, tes salaires ne te serviront à rien, alors continue ton business de la haine.

faut dire cela a ceux qui m'on precher l'islam et on semer la confusion dans mon esprit

faut dire cela a ceux qui m'on precher l'islam et on semer le chaos dans mon esprit

oui oui c'est ça c'est la faute des musulmans, n'importe quoi mdr

tu n'a jamais été musulman, tu travail à dézinguer l'islam, ton boulot c'est de polluer le net de mensonges, d'embrouilles, de messages à charge contre l'islam, tu fait très bien ton travail.

savoure ton salaire, et trinque avec ton équipe et ton boss, quand tu recevra la monnaie de ta piéce, ni ton salaire ni ton boss ne te seront d'aucune aide, tout se paye dans la vie, tu récoltera ce que tu as semé, soit patient.

oui oui c'est ça c'est la faute des musulmans, n'importe quoi mdr

tu n'a jamais été musulman, tu travail à dézinguer l'islam, ton boulot c'est de polluer le net de mensonges, d'embrouilles, de messages à charge contre l'islam, tu fait très bien ton travail.

savoure ton salaire, et trinque avec ton équipe et ton boss, quand tu recevra la monnaie de ta piéce, ni ton salaire ni ton boss ne te seront d'aucune aide, tout se paye dans la vie, tu récoltera ce que tu as semé, soit patient.

que cela te plaise ou pas j'ai eté musulmans
les musulmans se suffisent a eux meme pour mentir sur l'islam
mais tant que cela est en faveur de l'islam cela vous derange pas ex faux miracle fausse conversion fausse interpretation
mais quand une personne pose des question derangeante vous remettez son islam en doute
vous preferez l'hypocrisie a la sincerité :
https://www.bladi.info/threads/hypocrisie-sincerite.481471/

j'ai d'ailleur ouvert un poste a se sujet :
Defendre le vrai par le faux ?

https://www.bladi.info/threads/defendre-vrai-faux.429441/

Salam

Pourquoi CERTAINS athées de ce forum passent leur temps à dénigrer l'islam ?

Ils font du prosélytisme athée, oui oui ça existe ....

Ils squattent la rubrique Islam, bizarre pour des athées.....

Je n'ai rien contre les gens qui ne croient pas en une divinité , avoir la foi c'est personnel et intime.
Mais je suis toujours étonnée de voir à quel point ils sont virulents lorsqu'on parle de religion.

Si j'étais athée je vivrais mon athéisme dans mon coin et je ne parlerais même pas religion...!

Ils sont toujours à l'affût quand ça parle d'islam , ils passent leur temps à dénigrer les gens qui posent des questions religieuses.

J'ai l'impression qu'ils ont la haine , je les sens frustrés de ne croire en rien.

Laissez-nous croire en Allah
Plus vous nous attaquerez, plus on se raccrochera à notre foi !

Et franchement quand je vois le comportement des ces athées, j'ai vraiment pas envie de leur ressembler !!

Acceptez l'idée qu'il y ait des gens qui ont la foi, qui croient en Dieu, chacun sa religion, sa doctrine, ses croyances....
Certains idolâtrent l'argent, d'autres idolatrent Dieu ;)

C'est ainsi , ne vous en déplaise.
Je pense que c'est pour se rassurer qu'ils ont raison d'être athée parce que quelque part, inconsciemment ils ont peur d'avoir tort. Passer son temps à trouver la petite bête c'est juste de l'auto persuasion.

que cela te plaise ou pas j'ai eté musulmans
les musulmans se suffisent a eux meme pour mentir sur l'islam
mais tant que cela est en faveur de l'islam cela vous derange pas ex faux miracle fausse conversion fausse interpretation
mais quand une personne pose des question derangeante vous remettez son islam en doute
vous preferez l'hypocrisie a la sincerité :
https://www.bladi.info/threads/hypocrisie-sincerite.481471/

j'ai d'ailleur ouvert un poste a se sujet :
Defendre le vrai par le faux ?

https://www.bladi.info/threads/defendre-vrai-faux.429441/

Tu n’as jamais été musulman

C’est un mensonge

C’est ton cheval de Troie pour diffamer et insulter l’islam, tu te sert de ta prétendue cinversion et expérience de l’islam pour faire ton travail de diabolisation.

Tu ne trompes personne, et tu le paiera, il y a une justice aussi sur terre

Tu n’as jamais été musulman

C’est un mensonge

C’est ton cheval de Troie pour diffamer et insulter l’islam, tu te sert de ta prétendue cinversion et expérience de l’islam pour faire ton travail de diabolisation.

Tu ne trompes personne, et tu le paiera, il y a une justice aussi sur terre

si tu es aussi sur de toi temoigne devant Dieu que je n'ai jamais eté musulmans

tu esssaie juste de te rassuré en le pensant
en plus je n'etait pas un musulmans moyen non pratiquant
j'ai eté fermement attaché a l'islam j'y ai consacré et sacrifier toute ma vie

et au passage je n'ai jamais insulté l'islam

Je pense que c'est pour se rassurer qu'ils ont raison d'être athée parce que quelque part, inconsciemment ils ont peur d'avoir tort. Passer son temps à trouver la petite bête c'est juste de l'auto persuasion.

C’est peut-être une partie de la réponse!

Une des choses qui me rend mal à l’aise est de voir des gens plus intelligents et plus savants que moi adhérer à des religions que je crois être fausses!

si tu es aussi sur de toi temoigne devant Dieu que je n'ai jamais eté musulmans

tu esssaie juste de te rassuré en le pensant
en plus je n'etait pas un musulmans moyen non pratiquant
j'ai eté fermement attaché a l'islam j'y ai consacré et sacrifier toute ma vie

et au passage je n'ai jamais insulté l'islam

Toutes tes techniques tordues ne fonctionneront pas, tu es un islamophobe grassement payé à inonder le net.

Ta fausse conversion n’est qu’un attrape nigaud.

Toutes tes techniques tordues ne fonctionneront pas, tu es un islamophobe grassement payé à inonder le net.

Ta fausse conversion n’est qu’un attrape nigaud.

je constate juste que tu ne jure pas comme tes confrere vous etes juste bon a lancer de fausse accusation
hypocrite que vous etes le mensonges est votre seul arme
toujours les meme methode pour descredité tout les temoignage d'ancien musulmans
et c bien contre toute cette hypocrisie que je combat toute votre croyance est basé sur rien que tromperie et manipulation

Celui qui a vu un athée poignarder ses collègues de travail, ou mitrailler la rédaction d'un journal, ou foncer en camion . . .

Que celui là se manifeste s'il vous plait ! On veut le savoir.

Celui qui a vu un athée poignarder ses collègues de travail, ou mitrailler la rédaction d'un journal, ou foncer en camion . . .

Que celui là se manifeste s'il vous plait ! On veut le savoir.

Même si on te donnait des noms d’athées criminels, de génocidaires ou tyrans athées, tu dirais que ça compte pas, ou que c’était pas de « vrais » athées, ou que leur athéisme n’y a joué aucun rôle actif.

un athée contrairement au deiste si il veulent convaincre il ne peuvent le faire en se cachant derriere Dieu
et malgrés cela je constate que c l'ideologie atheiste et materialiste qui seduit et domine le monde
meme dans les pays a majorité deiste .... il est difficile de ne pas etre seduit par les argument materialiste ;)

je constate juste que tu ne jure pas comme tes confrere vous etes juste bon a lancer de fausse accusation
hypocrite que vous etes le mensonges est votre seul arme
toujours les meme methode pour descredité tout les temoignage d'ancien musulmans
et c bien contre toute cette hypocrisie que je combat toute votre croyance est basé sur rien que tromperie et manipulation

Tu constate ce que tu veut le petit troll islamophobe

Tient prend toi un petit bagel tu doit avoir faim

L’hypocrite ici c’est toi, tu es un menteur et un manipulateur

Use tes méthodes de sayanim avec quelqu’un d’autres

Tu es ridicule

Je ne suis pas là pour défendre les athées et encore moins les tueurs en série (tueurs de gosses en plus) et un tueur de masse mais je trouve le procédé d'amalgamer ces trois personnages à l'athéisme malhonnête.

Salam

Pourquoi CERTAINS athées de ce forum passent leur temps à dénigrer l'islam ?

Ils font du prosélytisme athée, oui oui ça existe ....

Ils squattent la rubrique Islam, bizarre pour des athées.....

Je n'ai rien contre les gens qui ne croient pas en une divinité , avoir la foi c'est personnel et intime.
Mais je suis toujours étonnée de voir à quel point ils sont virulents lorsqu'on parle de religion.

Si j'étais athée je vivrais mon athéisme dans mon coin et je ne parlerais même pas religion...!

Ils sont toujours à l'affût quand ça parle d'islam , ils passent leur temps à dénigrer les gens qui posent des questions religieuses.

J'ai l'impression qu'ils ont la haine , je les sens frustrés de ne croire en rien.

Laissez-nous croire en Allah
Plus vous nous attaquerez, plus on se raccrochera à notre foi !

Et franchement quand je vois le comportement des ces athées, j'ai vraiment pas envie de leur ressembler !!

Acceptez l'idée qu'il y ait des gens qui ont la foi, qui croient en Dieu, chacun sa religion, sa doctrine, ses croyances....
Certains idolâtrent l'argent, d'autres idolatrent Dieu ;)

C'est ainsi , ne vous en déplaise.
les seul à fréquenter le forum islam ne sont que les ex-muslim, les agnostiques , des coraniques , des sunnites , des musulmans sans autres forme d'association peut de chiites ( ils ne sont pas les bienvenue les pauvres :D) et puis moi "une déiste" qui à choisir dieu avant tout idéologie politique:sournois:
Quand aux athées préfèrent fuir les imbécillité qu'ils lisent sur certain sujet qui font rires que de se fatiguer à vous convertir à leur idéo de sans dieu et sans divin ...je ne sais pas ou tu vas chercher que les personnes qui osent critiqué l'islam et "escuse moi il y a de quoi" on pour seul objectif de te faire quitté ton dogme ta pratique aurait tu des doutes sur ta religion par hasard ??? sinon je vois pas pourquoi comme je le dit souvent sois on accepte les critiques sois on quitte le forum sinon tu vas finir pas nous faire une dépression

Retour