Le psychiatre qui sert à rien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Voilà depuis 3 semaines, je consulte un psychiatre pour ma timidité!
J'en suis à ma 3ème séance et le psy ne me donne aucun conseil, aucun "défi" à effectuer ; il ne me pose que quelques questions.. Est-ce normal ?
Je dois raconter ma vie... mais je reçois rien en retour..aucune réflexion rien, est-ce normal ?

En plus, ça revient trop cher.. surtout pour 20 minutes à peine..
C'est pas mon argent, c'est l'argent à mon père!

Dois-je arrêter ou pas ?

Merci pour votre aide.

Tu es certe timide,mais speed comme fille
Tu veux un resultat immediat
Tu penses en 19 ans de vie timide,il va resoudre ton probleme en trois seances?
Il doit t'ecouter d'abord,et il attaquera le probleme apres
Stp pas de mito quand tu lui racontes ta vie,essaye d'etre naturelle,aide le,pour te trouver une solution

je te comprends ;)

je crois que ton psychiatre doit etre trés mauvais voir incompétent et tu as tellement due t'investir financièrement et emotionnelle que ca t'as épuisé ...

alors tous ce que tu demande comme etre humain c'est d'etre aider et soutenue ... c'est triste

mais en te laissant tombé tu risque de gâcher ta vie ..je ne pense pas que tu mérite d'etre malheureuse tu dois surement etre une bonne personne trés sensible qui mérite de vivre heureuse et profiter de la vie comme toute les filles de ton âge

tu a surement essayer toutes seule et tu n'a pas réussi tous simplement parceque tu sais pas comment et que tu semble épuisée et décourager

je te propose de ne pas baisser les bras
par contre maintenant que tu as de l'expriance suite a ce que tu as du subir
je te suggère d'aller plus methodiquement

1- fixée un seule rendez vous parceque une seul suffi pour poser un diagnostique un psychiatre compètent ( qui sais peut etre pas si grave que tu le pense et la solution et facile )
2- aller voir un psychologue de ton choix et lui ramener le diagnostique parceque lui va le prendre et suite a ca doit savoir comment t'aider

lorsque tu vas trouver une solution a ton probleme tu va etre tellement liberer
ne te decourage pas il y a des cas beaucoup plus grave que toi et qui on reussit a s'en sortir
mais pour ca il faut que tu face un petit effort et vien partager avec nous ce qui ne vas pas je vais etre la a t'ecouter et surment d'autre ;)

ohh merci beaucoup..
tu sais je désire qu'une chose dans la vie, c'est pouvoir m'exprimer.
Je pense que la plus pire des choses qui peut arriver à un être humain.. c'est d'être incompris ou de ne pas pouvoir s'exprimer comme il le souhaite...

ohh merci beaucoup..
tu sais je désire qu'une chose dans la vie, c'est pouvoir m'exprimer.
Je pense que la plus pire des choses qui peut arriver à un être humain.. c'est d'être incompris ou de ne pas pouvoir s'exprimer comme il le souhaite...

j'en doute pas ...

il y on a qui peuvent pas le faire suite a un handicape visible ( sourd, muet, difficulté intellectuel etc..)

d'autre leur handicape n'.est pas visible et bien cacher et eux seul peuvent le voir et en souffrir

tu sais la peur d'etre juger... la peur de se tromper et que les autres font des commentaire désobligeant...

et surtout la peur de ce que l'autre peut penser tous bas..

mais le pire jugement c'.est celui qu'on réserve a soit meme

ne soit pas severe avec toi meme, tu a droit a l'erreur tu peut pas etre parfaite et surtout tu es toi..

en te comparant tu va voir comment les autres se trompe et qui sont moins que rien des fois, comme ton psy et dire qu'il a eu sont doctorat pffff:rolleyes:

berf le conseil que je te donne respecte tes limites ...pas besoin de suivre les standards de la société ..

on te dit essaie le théâtre mais bien sur ...pour nous c'est facile

Mais pour toi est ce que c'est facile ?
est ce que tu préfère commancer par quelque chose de moins pire qui t'expose un peut au gens mais pas plus que tu le peux

voila c'est le genre de réflexion que je te donne ...
la dernière et la plus vielle et connue :"pourquoi qu'on a poser une gomme à effacer au bout d'un crayon?!!! ";) en lien avec l'erreure et humaine et que rien n'est parfait

un psychiatre est la seule personne qui peut poser un diagnostique juste ...

C'est absolument faux ! :eek:

la personne qui a ouvert ce topic elle parle de timidité... mais es ce qu'on est sur d'abord que c'est de la timidité

Attention ! il ne faut pas prendre les gens pour des enfants : elle sait bien ce qu'elle a comme difficulté

problème psychologique agoraphobie

Arrêter de rêver et soyez réaliste, à l'écoute des autres :D

n'importe quoi

lorsque tu visite un psychiatre et non un psychologue c'est ton droit de demander un rapport et sont avie médicale

le rapport de psychiatre doit contenir un diagnostique et les recommandations

et visite pas un charlaton et on tire pas au carte la :rolleyes:

Vraiment, n'importe quoi :rolleyes:
Vous ne faites même pas la différence entre un psychiatre et un psychologue : Je propose d'arrêter à ce stade !
Merci

Bonsoir,

J'en suis à ma 3ème séance et le psy ne me donne aucun conseil, aucun "défi" à effectuer ; il ne me pose que quelques questions.. Est-ce normal ?
Je dois raconter ma vie... mais je reçois rien en retour..aucune réflexion rien, est-ce normal ?

Dois-je arrêter ou pas ?

Merci pour votre aide.

Si tu continues comme ca...c'est ton pere qui aura besoin d'un psy,miskine...hchouma 3lik.
puisque c'est pas ton argent...je vais pas repondre.

Bonsoir,

Dois-je arrêter ou pas ?

Merci pour votre aide.

20 min? :eek:

pour combien?

c pas remboursé par la sécu?

ps: fais du théatre ca te coûtera moins cher

Retour