Le Psychopate de l'auto ecole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
bah elle est peut etre nulle mais ca reste une anecdote parmi tant d'autre.......!!!!!

oui j'habite pres d'une impasse, et a quelque pâté de maison tu sais pr moi c'est pas a 20000km c'est à quelques maisons...eh oui dans une zone pavillonaire vide tu sais tu apercois facilement la personne, et comme j'ai dit c'était à quelques maison.....

je pense que tu as compris mais tu as voulu juste jouer ta mauvaise pcq tu t'attendais à quelques chose de moins "nulle"!

bah elle est peut etre nulle mais ca reste une anecdote parmi tant d'autre.......!!!!!

oui j'habite pres d'une impasse, et a quelque pâté de maison tu sais pr moi c'est pas a 20000km c'est à quelques maisons...eh oui dans une zone pavillonaire vide tu sais tu apercois facilement la personne, et comme j'ai dit c'était à quelques maison.....

je pense que tu as compris mais tu as voulu juste jouer ta mauvaise pcq tu t'attendais à quelques chose de moins "nulle"!

en tout cas, moi ce qui me fait le plus peur, c est que tu aies peur de ton mec.

tu as peur d un malade et de ton mec... le malade je peux comprendre, tu n as pas vraiment choisi d etre en relation avec lui, mais ton mec oui.

donc si je peux te donner un conseil, c de changer de no, de porter plainte contre le malade 1 et de ne pas redonner ton numero au malade 2 qui menace de te tuer si un jour tu vis une galere.

ceci dit, je ne me souviens plus de mes 20 ans :rolleyes: c pe normal d avoir peur de son mec et de lui cacher des trucs aussi graves...

sur ce bonne nuit.

en tout cas, moi ce qui me fait le plus peur, c est que tu aies peur de ton mec.

tu as peur d un malade et de ton mec...

effectivement pourquoi quitter l'un et pas l'autre ???

Tant qu'a rester avec l'un des deux, autant choisir celui qui te bordera de cadeaux plus que celui qui te distribura des tarcha :fou:

effectivement pourquoi quitter l'un et pas l'autre ???

Tant qu'a rester avec l'un des deux, autant choisir celui qui te bordera de cadeaux plus que celui qui te distribura des tarcha :fou:

mdr. lol. de plus, l autre il n est pas ds son etat "normal" quand il la harcele.

alors que son mec, meme sobre, il lui fait peur...:rolleyes:

Retour