Le qatar supprime le visa pour les marocains.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Qatar est ruse. Un excellent moyen de diviser ses ennemis. Comme le Maroc est dans le giron saoudien, lui offrir une liberation de visas, ca creuse un peu l'ecart Maroc-KSA.

allez les filles ce n'Est plus DDOBaye c'est DDOha, j'en suis sure l’avion vers Doha sera plus de 50% des filles chasseuse de prime que des garçons

Le Qatar est ruse. Un excellent moyen de diviser ses ennemis. Comme le Maroc est dans le giron saoudien, lui offrir une liberation de visas, ca creuse un peu l'ecart Maroc-KSA.
Ils sont assurément plus malins que les saoudiens, en même temps ce n'est pas très difficile. Les Saoud sont les pires dirigeants du monde arabe, ils ont toujours pensé que leurs réserves pétrolière leur permettait les pires des comportements (ils le pensent encore) ils vont tomber de haut lorsqu'ils vont se réveiller pauvres car personne ne les apprécient ni ne les respectent. Tant qu'ils peuvent donner chaque années des centaines de milliards aux usa et indirectement à Israël ils pourront rester au pouvoir mais leur fin est inéluctable car programmée avec la fin de leurs réserves pétrolière largement surévaluées.

Dernière modification par un modérateur:
n'importe quoi pour ne pas changer ....tu as une piètre idée des relations entre les Etats.....

Il faut rester diplomatique avec tout le monde si tu veux du bien a ton people.
Le respect des gens vient du coeur et pas du bouche.
Tant que tu respectes la dignite et la valeure des autres , ils vont respecter la tienne.
Le roi M6 etait tres simpa avec Qatar.
J'espere qu'il sera aussi simpa avec les manifestants de Houceima.
Why not ?

Le sujet n'est pas @alkhanafis

Relis toi, si tu ne veux pas que je m'occupe de ta derrière.
Et je suis gentil car je n'ai pas evoquer ta famille comme tu l'as fait.
J'insulte personne et surtout pas leurs familles.
Mes parents m'ont donne une education.
Mais le Mekhzen, j'insulte.
Si le Makhzen est ta famille, then Fuck you too.
Pfff...

Go fuck urself 3roubi mothafucker.
You don't want me to step down to your level.
Trust me I can, just not in darija or french.
Stay the fuck away nigga.
3roubi o bikhir o bou kherza mdrrr

Comme tu incapable de tourner ta langue avant de parler, je vais te conseiller
Dir soub3ek fi kherztek o dawrih 3achrat lmarrat 9bel ma tkellem m3a your big boss L3roubi :D

@Southpaw, Ndewez bek chwiya dyal lwe9t 7ta tfa l3afya li fi termtek, la t9aleti sir l9atar.

Dernière édition:
3roubi o bikhir o bou kherza mdrrr

Comme tu incapable de tourner ta langue avant de parler, je vais te conseiller
Dir soub3ek fi kherztek o dawrih 3achrat lmarrat 9bel ma tkellem m3a your big boss L3roubi :D

@Southpaw, Ndewez bek chwiya dyal lwe9t 7ta tfa l3afya li fi termtek, la t9aleti sir l9atar.
Are you gay ?
Im not.
Im married with kids.
This is getting freaky with all gay talk

Tu peux me traiter de 3roubi autant de fous que tu veux et quand tu veux.
Surtout ne parles pas de ma famille et ne l'évoque pas dans une discussion , c'est la ligne rouge.

Bisou le yankee et sans rancune :D
Je t'ai pas insulte, surtout pas ta famille.
Reviens et relis.
Je t'ai jamais insulte sauf quand t'as commence a insulter.
You don't want me to act getto.
Mabrouk aid.

Go fuck urself 3roubi mothafucker.
You don't want me to step down to your level.
Trust me I can, just not in darija or french.
Stay the fuck away nigga.

Ya wahdiiii 7maqetou w lae ykoun 3robi w lae khel malek qal ghir ila maghrebiyate hadoum lhaq f lvisa na3lo sheitane w baraka bi khtawete ntouma rejel machi 3wewel.
W mal walida motha...ya wahdiiii safe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour