Quoi?
Je n'ai pas le droit de lui faire un bisou?
Ça dépend où...
Sur sa derrière ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi?
Ça dépend où...
Sur sa derrière ?
Ha haÇa dépend où...
Sur sa derrière ?
Je suis pas homo pour me donner un bisou
Quoi?
Stop that shit dude.
J ai pas relu mais de mémoire quand il a sorti nigga mother fucker j'me suis crue à Harlem comme dans les films ou alors un clip de rap
J ai pas relu mais de mémoire quand il a sorti nigga mother fucker j'me suis crue à Harlem comme dans les films ou alors un clip de rap
Are you gay ?
Im not.
Im married with kids.
This is getting freaky with all gay talk
Sorry @FreyjaYa wahdiiii 7maqetou w lae ykoun 3robi w lae khel malek qal ghir ila maghrebiyate hadoum lhaq f lvisa na3lo sheitane w baraka bi khtawete ntouma rejel machi 3wewel.
W mal walida motha...ya wahdiiii safe.
Are you for real?Naaa your probably gay and don't know it yet... wash your ass and see if you enjoy it....
sick veut dire fou ?Are you for real?
You are sick.
Pffff..
sick veut dire fou ?
les marocains vont se rue sur ce small contry et riche. J'ai peur que les marocains prennent l'exemple sur les subsahariens présent dans notre pays. une grande partie s'adonne a la mendicité alors que les opportunités existent dans le bâtimentLe Qatar à décidé d'exempter les Marocains des formalités du "visa" pour leur voyage au Qatar.
suite et source
https://www.h24info.ma/maroc/marocains-peuvent-desormais-aller-qatar-visa/
I wash my ass every time I take a shower.Naaa your probably gay and don't know it yet... wash your ass and see if you enjoy it....
Salam ould khadija,Le Qatar à décidé d'exempter les Marocains des formalités du "visa" pour leur voyage au Qatar.
suite et source
https://www.h24info.ma/maroc/marocains-peuvent-desormais-aller-qatar-visa/
just pulling your leg, trying to get you to reactAre you for real?
You are sick.
Pffff..
Pls stop pulling my leg you and @alkhanafisjust pulling your leg, trying to get you to react
Ghadi 3ejbou l7al o tale9 mratouNaaa your probably gay and don't know it yet... wash your ass and see if you enjoy it....
Tu me paix 10 millions $$, je te le jure je viverai pas dans un pays khalij.Ghadi 3ejbou l7al o tale9 mratou
(il va se réjouir et fini par divorcé)
@Southpaw ça te dit tjareb ?
In3el bou 9atar
Je ne tiendrai pas un mois même avec le double,Tu me paix 10 millions $$, je te le jure je viverai pas dans un pays khalij.
Je suis tres trankil moi et ma famille entre le Maroc et USA.
Ces abrutis debils sans petrol seraient plus abrutis.
Meme avec leur petro $ restent encore abrutis.
bonne chance pour toi et @alicemoitronkil
Moi je suis content au je suis.
PareilUn des meilleurs topics depuis que je suis inscrite sur ce site
Pareil
Je me suis fait un kiff loool
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/battle-mp3.173268/][/AUDIOPLUS]
Sorry @Freyja
Hna ri tandahko binatna
Ou tant3airo binatna
Kolna mgharba
Et le me3your ca vient avec.
Si non ...on est plus
Me3your est dans DNA.
Excuse youMe voilà rassurer il a l'air sympa le @alkhanafis il me like parfois, il me connait mais je ne connais pas son ancien pseudo.
Mais dis moi ne serais-tu pas le fils adopté de @cuty-pie?
Excuse you
Il a l âge de mon grand pere