Le Qatar va aider les banlieues françaises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Exacte ! mais Meuse mélange tous...

Ce qu'il faut faire c'est lutter contre le fait que boire de l'alcool, sa fait "branchée" sa fait "cool" ! je suis pas amateur de vin (car musulman) mais l'alcool ne ce boit pas, il ce déguste...

Quand certains auront comprit ça, les choses pourrons s'amélioré.

Tant que ça va à l'encontre de l'islam tt lui va ...

Tant que ça va à l'encontre de l'islam tt lui va ...

Toi aussi t'as remarqué ? et même à l'encontre de toute les religions ! quand un religieux ou une religieuse est victime d'une injustice, il débarque et te sort quasiment que c'est pas si grave, le Bac et la médecine, voila les vrai sujets ! par contre, quand des religieux commettent une injustice, ha ben la....le bac et la sécurité ? oublis !

Est ce que ses aliments la Sont la première cause d'accident de la route et cause de grâve maladies du foie ?

Il ont arrêter les violences conjugales par exemple , lutter contre l'alcool est déjà une bonne solution :)

Y a pas que les accidents de la route qui sont une cause de décès. Il faudrait interdire aussi les aliments trop gras et trop sucrés. Interdire les pâtisseries de Ramadan sauverait des vies. Chacun ses vices.

J'ai lu l'intitulé de cette discussion.....et je m'y tiens.

Si tu veux donner une leçon de nutrition pas de problème pour moi. ; )
Ben non tu ne tiens pas c'est là le soucis
tu detournes le sens du topic!

donc je reitere ma question que tu as eludé:)

quand un quatari rachete le Martinez cannois et le Concorde Lafayette à Paris personne pourquoi personnes ne crient au scandale?

Faut pas t'énerver!

Qui a crié au scandale parce que le Qatar voudrait aider les banlieues françaises?
quote moi Meuse stp!
je sais lire entre les lignes et j ai bien compris tes phrases.
je ne m énerve pas on discutte.

donc je te demande y a t il en France un double discours et une hypocrisie, puisque le quatari est en droit d'investire dans le luxe et non dans les banlieux ?
Pourquoi ces investissements creent la polemique?

PEUX TU ME REPONDRE:)

quel rapport entre le Qatar et la France?

Quelqu'un aurait-il l'idée saugrenue de considérer le Qatar comme un DOM, une ROM ou une COM?

Je ne m'y retrouve plus. :)

Je ne savais pas qu'il existait une loi, en France, autorisant à investir dans le luxe et interdisant d'investir dans les banlieues.

Il n'est pas question de loi, mais d'hypocrisie, quand le Qatar investi de l'argent chez les riches personne crie, mais quand il le fait pour les banlieue tous le monde gueule...

Tu as parfaitement comprit le paradoxe depuis la question d'Allissia, alors arrête de faire le guignol, on ta grillé...

Quelqu'un aurait-il l'idée saugrenue de considérer le Qatar comme un DOM, une ROM ou une COM?

Je ne m'y retrouve plus. :)

T'essai de gagné du temps en éludant la question :

Pourquoi quand le Qatar investit de l'argent chez les riches personne n'est scandalisé, mais quand il investit de l'argent dans les banlieue, les gens sont scandalisé ?

c'est clair que les qataris ne vont pas investir dans un quartier francais,d'ailleurs ce ou ces quartiers n'ont surement pas été choisis au hasard

et ce sans demander quelque chose en retour...ce serait trop beau pour etre vrai,d'ou la méfiance..

Voila, tu as tous compris, le jour où les gouvernements aurons une morale dénuée de tous intérêt financier, les poules auront des chicos...

Je ne m'y retrouve plus.

LE QATAR FAIT DU S O C I A L :rolleyes:
quand on sait dans quelle ***** on sera d'ici 8 mois (à vue de nez)
quelle endoctrinement !!!!! ils vont faire passer

attention : danger pour les esprits influençables

personne ne s'y retrouvera : tu ne seras pas tout seul
on se retrouvera au temps d'Henri IV probablement

je m'en fous, j'ai une 22 à la maison et je sais l'utiliser
personne ne viendra prendre les quelques petites choses que j'ai encore dans le cerveau :D

mam

C'est bien, pourquoi pas ! Comme la société française préféré mettre les communautés étrangères cloîtré dans des ghettos qui crée des voyous et le rejet de la société...
Mais il faudrait dit a ces généreux gens du Qatar de...ne pas oublié la Palestine, la Somalie, nos frère Syrien et Irakien...Mais ou sont donc les valeurs de l'Islam et de la fraternité entre musulmans comme le voulait le prophète ? (sws) Le monde va mal...

Retour