nkin00
VIB
T'as déjà vue un mec mourir dans un accident de voiture parce qu'il avait un taux de concombre ou de sauce au poivre trop élevé dans le sang toi ?
Mdrrrrrr
Ou à cause de surplus de bonbons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as déjà vue un mec mourir dans un accident de voiture parce qu'il avait un taux de concombre ou de sauce au poivre trop élevé dans le sang toi ?
Exacte ! mais Meuse mélange tous...
Ce qu'il faut faire c'est lutter contre le fait que boire de l'alcool, sa fait "branchée" sa fait "cool" ! je suis pas amateur de vin (car musulman) mais l'alcool ne ce boit pas, il ce déguste...
Quand certains auront comprit ça, les choses pourrons s'amélioré.
Mdrrrrrr
Ou à cause de surplus de bonbons
Tant que ça va à l'encontre de l'islam tt lui va ...
Est ce que ses aliments la Sont la première cause d'accident de la route et cause de grâve maladies du foie ?
Il ont arrêter les violences conjugales par exemple , lutter contre l'alcool est déjà une bonne solution
Grand dieu Meuse tu en dis des betisesLe Qatar voudrait aussi sauver la vie de nombreux conducteurs qui parcourent les routes de France?
pourquoi tu dit ca , ils cherchent a aider les musulmans de france et ca te derange a se point !
bonjour,ils veulent les aider en quoi ? il y beaucoup plus de musulmans dans le besoin que les musulmans de france non ?
Grand dieu Meuse tu en dis des betises
Ben non tu ne tiens pas c'est là le soucisJ'ai lu l'intitulé de cette discussion.....et je m'y tiens.
Si tu veux donner une leçon de nutrition pas de problème pour moi. ; )
quote moi Meuse stp!Faut pas t'énerver!
Qui a crié au scandale parce que le Qatar voudrait aider les banlieues françaises?
ben non il y en a pas!Je ne savais pas qu'il existait une loi, en France, autorisant à investir dans le luxe et interdisant d'investir dans les banlieues.
Le Qatar voudrait aussi sauver la vie de nombreux conducteurs qui parcourent les routes de France?
Faut pas t'énerver!
Qui a crié au scandale parce que le Qatar voudrait aider les banlieues françaises?
Je ne savais pas qu'il existait une loi, en France, autorisant à investir dans le luxe et interdisant d'investir dans les banlieues.
quel rapport entre le Qatar et la France?
Quelqu'un aurait-il l'idée saugrenue de considérer le Qatar comme un DOM, une ROM ou une COM?
Je ne m'y retrouve plus.
bonjour,
Ce sont des investissements financiers
et un recherche dans un viviers delaissé de nouvelles idées et cerveau.
ce n'est pas la ZAKAT içi.
Bonjour , investissement en pure perte , certains ont osé déposer des dossiers pour des commerces dont je tairais le nom
c'est clair que les qataris ne vont pas investir dans un quartier francais,d'ailleurs ce ou ces quartiers n'ont surement pas été choisis au hasard
et ce sans demander quelque chose en retour...ce serait trop beau pour etre vrai,d'ou la méfiance..
Bonjour , investissement en pure perte , certains ont osé déposer des dossiers pour des commerces dont je tairais le nom
Bonjour
Il s'agit de quels types de commerces?
Bonjour , investissement en pure perte :coo l: , certains ont osé déposer des dossiers pour des commerces dont je tairais le nom
Des kebabs ? Des bars ?
entre autre ( téléboutiques, chicha etc....) les quataris auraient eu trop de demande ( reportage vu sur le câble )
lol crois tu que les quataris investissent dans les kebabs ou chichas?rien d'illégal religieusement , mais des commerces de proximité lambda
quel rapport entre le Qatar et la France?
Quelqu'un aurait-il l'idée saugrenue de considérer le Qatar comme un DOM, une ROM ou une COM?
Je ne m'y retrouve plus.
lol crois tu que les quataris investissent dans les kebabs ou chichas?
grand dieu demandez a lire les dossiers avant .
les quataris et les superrettes j'aurais tous lu.