Le qi des femmes dépasse celui des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Les femmes n'ont toujours pas les mêmes chances que les hommes ! Sur papier oui, mais dans la pratique, c'est pas vrai.

Heu tu peux expliquer ??
va consulter les derniers prix nobel des domaines scientifiques.
Je dis les derniers car c'est maintenant qu'ils ont les mêmes chances.

C'est tellement plus facile de manipuler quelqu'un lorsque celui ci croit etre en etat de superiorite....voila pourquoi c'est un homme qui a cree le mouvement feministe...quel genie!!!alors oui les femmes vous etes certainement toutes plus intelligentes que les hommes :cool:

Il n'y a personne qui a inventé "le" mouvement féministe, bien que les premiers défenseurs des droits des femmes (Poullain de la Barre, Condorcet, etc.) aient été des mecs : forcément, puisqu'on interdisait aux femmes l'accès au savoir. "Le" mouvement féministe n'est pas une réalité unifiée, surtout pas autour de figures fondatrices auxquelles toutes les féministes se référeraient de façon obligée. Bref, ce n'est pas une religion révélée ou une secte philosophique du genre stoïcisme ou marxisme.

Sinon j'ai une autre preuve de l'infériorité des mecs : ils sont largement surreprésentés dans tous les types de crimes ou presque*, en particulier les crimes violents et sexuels. Des maladies mentales comme la sociopathie ou l'autisme touchent aussi bien plus de mecs que de femmes. Inutile de vous dire que la quasi-totalité des plus grands leaders sanguinaires de l'histoire étaient des mecs.

Cela ne démontre pas une grande intelligence de la part des mecs, pourvu qu'on reconnaisse que l'intelligence est plus large que la manipulation de symboles abstraits et la conception de machins-chouettes.

* Les femmes sont plus nombreuses dans la prostitution, mais ce crime existe indirectement à cause des mecs.

Hum ... à part Marie curie je ne vois personne d'autre, là je parle de découverte (le radium) et non d'invention car je ne connais aucune femme qui a inventé quelque chose (j'ai dit que je connais pas, pas qu'elles n'existent pas).

Même marie curie on dirait un garçon manqué, d'ou son intelligence :D
C est un truc qu on lit souvent au sujet de Marie Curie.
Je n ai pas l impression qu elle ressemble a un homme ...

Mus%C3%A9e-Curie-07042011-24-783x1024.jpg

C est un truc qu on lit souvent au sujet de Marie Curie.
Je n ai pas l impression qu elle ressemble a un homme ...

Mus%C3%A9e-Curie-07042011-24-783x1024.jpg

oh t'inquiète sans aucune importance.
Déjà elle elle a toujours défendu la cause féminine.
Mais elle ressemble à un garçon quand elle est devenue un peu vieille, c'est pour ça qu'on dit ça d'elle.

C'est tellement plus facile de manipuler quelqu'un lorsque celui ci croit etre en etat de superiorite....voila pourquoi c'est un homme qui a cree le mouvement feministe...quel genie!!!alors oui les femmes vous etes certainement toutes plus intelligentes que les hommes :cool:
.

mdr ... wa justement ... rah ce sont les femmes qui nous ont fait croire pendant tout ce temps que nous étions les plus forts :D

Sinon j'ai une autre preuve de l'infériorité des mecs : ils sont largement surreprésentés dans tous les types de crimes ou presque*, en particulier les crimes violents et sexuels. Des maladies mentales comme la sociopathie ou l'autisme touchent aussi bien plus de mecs que de femmes. Inutile de vous dire que la quasi-totalité des plus grands leaders sanguinaires de l'histoire étaient des mecs.

Cela ne démontre pas une grande intelligence de la part des mecs, pourvu qu'on reconnaisse que l'intelligence est plus large que la manipulation de symboles abstraits et la conception de machins-chouettes.

* Les femmes sont plus nombreuses dans la prostitution, mais ce crime existe indirectement à cause des mecs.
Tres bonne analyse...

Les premiers défenseurs des droits des femmes sont venus avec l'Islam en fait...mais vous avez rien compris...les femmes en France ont eu le droit de voter quand au fait?

Il n'y a personne qui a inventé "le" mouvement féministe, bien que les premiers défenseurs des droits des femmes (Poullain de la Barre, Condorcet, etc.) aient été des mecs : forcément, puisqu'on interdisait aux femmes l'accès au savoir. "Le" mouvement féministe n'est pas une réalité unifiée, surtout pas autour de figures fondatrices auxquelles toutes les féministes se référeraient de façon obligée. Bref, ce n'est pas une religion révélée ou une secte philosophique du genre stoïcisme ou marxisme.

toi retourne dans ta cuisine :eek: n'interviens pas ici tu vas faire basculer la balance du mauvais côté! laisse les femmes intelligentes s'exprimer silteplè bien :intello: :D

comme si j avais besoin de ta permission tu rêve driank ma pauvre :D c est dure la réalité hein !!!!

Les premiers défenseurs des droits des femmes sont venus avec l'Islam en fait...mais vous avez rien compris...les femmes en France ont eu le droit de voter quand au fait?

Bonjour, Drianke au diesel! :sournois:

Effectivement, j'aurais pu citer des prophètes, Jésus, Muhammad...

Un homme sait le cacher mais pas une femme c est pour ca qu en islam le temoignage d un homme equivaut a celui de deux femmes
On es trop sensible nous on pense trop avec le coeur parfois j aimerai etre un homme pour ca

Les mecs sont aussi émotifs que les femmes, voire plus, mais ils ont d'autres genres d'émotions (jalousie, orgueil, colère, obsession sexuelle).

Les mecs sont aussi émotifs que les femmes, voire plus, mais ils ont d'autres genres d'émotions (jalousie, orgueil, colère, obsession sexuelle).
D accord avec le fait qu ils sont emotif mais pas plus que les femmes
Apres je te parle plus du coté sensible une femme elle se prend plus la tete pense trop avec son coeur et ensuite elle reflechis

Un homme sait le cacher mais pas une femme c est pour ca qu en islam le temoignage d un homme equivaut a celui de deux femmes
On es trop sensible nous on pense trop avec le coeur parfois j aimerai etre un homme pour ca

Les hommes n'aiment pas etaler leurs sensiblites car pour la majorite,ils la considerent comme une certaine forme de faiblesse et du coup ont peur que ca entrave l'image de leur virilite,

Les hommes n'aiment pas etaler leurs sensiblites car pour la majorite,ils la considerent comme une certaine forme de faiblesse et du coup ont peur que ca entrave l'image de leur virilite,
C est vrai c est une faiblesse mais meme pour une femme ca commence a le devenir
Apres c est comme ca que les gens ont trop de fierté
Avant j etais pas d accord mais cest malheuresement vrai la femme est bête

C est vrai c est une faiblesse mais meme pour une femme ca commence a le devenir
Apres c est comme ca que les gens ont trop de fierté
Avant j etais pas d accord mais cest malheuresement vrai la femme est bête

Faux je ne trouve pas du tout que ce soit une faiblesse,je suis pas du tout de cet avis,tu sais moi je peux regarder un film et avoir des larmes qui coulent,je peux aussi monter sur ma moto et rouler a plus de plus de 300 km/h ou allez nager en pleine mer un soir d'hiver a 4h du matin,donc pour moi etre emotif ce n'est pas etre faible...

Faux je ne trouve pas du tout que ce soit une faiblesse,je suis pas du tout de cet avis,tu sais moi je peux regarder un film et avoir des larmes qui coulent,je peux aussi monter sur ma moto et rouler a plus de plus de 300 km/h ou allez nager en pleine mer un soir d'hiver a 4h du matin,donc pour moi etre emotif ce n'est pas etre faible...
Tout tu parles de sensations forte je parle pas de sa
Je parlais de la sensibilité
Apres chacun son point de vue je respecte mais moi c est une faiblesse (chez la femme et chez l homme) dans la vie quand tu ouvre ton coeur mais pour n'importe quoi tu peux etre sur de te faire bouffer alors maintenant j ai appris une lecon de vie

Tout tu parles de sensations forte je parle pas de sa
Je parlais de la sensibilité
Apres chacun son point de vue je respecte mais moi c est une faiblesse (chez la femme et chez l homme) dans la vie quand tu ouvre ton coeur mais pour n'importe quoi tu peux etre sur de te faire bouffer alors maintenant j ai appris une lecon de vie

Mais par sensations fortes je voulais te faire comprendre que voila je suis pas du tout une madelaine mais qu'etre emotif par rapport a quelque chose qui nous touche n'est pas une forme de faiblesse,ce n'est pas parce que je montre a quelqu'un que je suis pas denue de sensibilite que ca signifiera que cette personne puisse me faillir...

Pas très pertinent.
On est d'accord sur le nombre, mais maintenant que les femmes ont les mêmes chances que les hommes, on les voit pourtant pas ...
le plus connu, et de qui on entend souvent parler au 21e siècle c'est stéphane hawking.
les femmes ne sont pas nombreuses (ou moins nombreuses que les hommes) dans les milieux scientifiques (Nasa, Esa, le CERN, etc...)
les femmes n'ont pas les mêmes chances...faudrait Etre aveugle pour le nier
tu sais pertinemment que les femmes se coupent en 4 pour leur foyer et choisissent en général des spécialités qui leur permettront d'élever des enfants et d’être au four et au moulin.
si la femme ne s'occupait que de son boulot/ambition/ découverte belle lurette qu'elle n'aurait plus épousé aucun homme/ mis au monde des enfants.
tu crois qu'einstein prenait soin de ses gosses? qu'il lavait leur linge? changeait leur couche? leur préparait à manger? etc etc? tu crois que c'est lui qui veillait sur eux quand ils étaient malades? sa femme a du renoncer à ses études pour lui et ses enfants .
oh non et il n'aurait pas fait grand chose en gérant toute une marmaille.dur dur de concilier un foyer et de faire un boulot de chercheur.
nous ne sommes pas à égalité et vous le savez.

Mais par sensations fortes je voulais te faire comprendre que voila je suis pas du tout une madelaine mais qu'etre emotif par rapport a quelque chose qui nous touche n'est pas une forme de faiblesse,ce n'est pas parce que je montre a quelqu'un que je suis pas denue de sensibilite que ca signifiera que cette personne puisse me faillir...
Je comprend et je suis d accord
Mais apres chaque personne a un vecu different
Moi je sais et cela ne concerne que moi que cette sensibilité je la voi comme une faiblesse desormais.

Retour