les femmes n'ont pas les mêmes chances...faudrait Etre aveugle pour le nier
tu sais pertinemment que les femmes se coupent en 4 pour leur foyer et choisissent en général des spécialités qui leur permettront d'élever des enfants et d’être au four et au moulin.
si la femme ne s'occupait que de son boulot/ambition/ découverte belle lurette qu'elle n'aurait plus épousé/ mis au monde des enfants.
tu crois qu'einstein prenait soin de ses gosses? qu'il lavait leur linge? changeait leur couche? leur préparait à manger? etc etc? tu crois que c'est lui qui veillait sur eux quand ils étaient malades?
oh non et il n'aurait pas fait grand chose en gérant toute une marmaille.dur dur de concilier un foyer et de faire un boulot de chercheur.
nous ne sommes pas à égalité et vous le savez.
Oui et c est pourquoi j ai toujours admire les femmes,Allah (swt) vous a fait douces et aimantes (bon pas toutes qd meme) mais ce n'est pas pour cette raison qu'on doit vous donner l'exclusivite,l'homme aussi a des attraits tout aussi importants et non negligeable,c'est pourquoi on ne peut parler de superiorite ou d'inferiorite,nous sommes complementaires et tout a fait egaux...