Salam 3aleycoum
je voulais ouvrir un post au sujet du Qods la mosquée sacrée de Jérusalem
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter mais je compte le faire inchallah
N'oublions pas que cet endroit est sacré qu'ils faut que chaque musulmans la visite au moins une fois si il le peut.
Il faut savoir que c'est la seule mosquée ou TOUS les prophètes (que le salut et la paix soient sur eux) se sont réunis et ont prié ensemble.
-Aussi que chaque expedition mener par le prophète saws etait en direction du Qods (tabbuk badr)
Parait-il aussi que d'apres la NAZA c'est le meilleur endroit pour lancer des fusées.
-c'est aussi l'endroit ou le prophète saws a fait l'ascencion vers les cieux.
Parmi les aspects de cette bénédiction, physique et morale :
L'endroit vers lequel le prophète Ibrahim (as) a émigré
La terre sainte
La terre du Voyage Nocturne et de l'Ascension (La terre d'el-Israa wel-Mi'raj).
La terre vers laquelle les musulmans se sont tournés la première fois pour accomplir la prière (La première Qibla).
La terre de lutte sainte pour l'amour dAllah
La terre de promesse
Le centre pour le futur empire (Khilafa) islamique.
L'endroit où les gens seront ressuscités et rassemblés le jour du jugement.
je voulais ouvrir un post au sujet du Qods la mosquée sacrée de Jérusalem
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter mais je compte le faire inchallah
N'oublions pas que cet endroit est sacré qu'ils faut que chaque musulmans la visite au moins une fois si il le peut.
Il faut savoir que c'est la seule mosquée ou TOUS les prophètes (que le salut et la paix soient sur eux) se sont réunis et ont prié ensemble.
-Aussi que chaque expedition mener par le prophète saws etait en direction du Qods (tabbuk badr)
Parait-il aussi que d'apres la NAZA c'est le meilleur endroit pour lancer des fusées.
-c'est aussi l'endroit ou le prophète saws a fait l'ascencion vers les cieux.
Parmi les aspects de cette bénédiction, physique et morale :
L'endroit vers lequel le prophète Ibrahim (as) a émigré
La terre sainte
La terre du Voyage Nocturne et de l'Ascension (La terre d'el-Israa wel-Mi'raj).
La terre vers laquelle les musulmans se sont tournés la première fois pour accomplir la prière (La première Qibla).
La terre de lutte sainte pour l'amour dAllah
La terre de promesse
Le centre pour le futur empire (Khilafa) islamique.
L'endroit où les gens seront ressuscités et rassemblés le jour du jugement.