Le racisme est en pleine mutation en France

Exactement

Hier par exemple, un marocain m'a dit texto : les kouffars sont des voleurs contrairement aux musulmans, et en + ils mangent hram

Voilà une intolérance au kouffar :D

La "kouffarophobie" :D

Sérieux, ça me fait rire quand j'entends des musulmans se plaindre d'être labélisés pour leur foi ou réduits à celle-ci, mais qui dans le même temps n'ont pas de problème à donner du "kouffar" à gauche et à droite sur tout ce qui n'est pas musulman. Certains juifs font pareil avec des "goy" à tout va...

C'est dommage parce qu'en vrai la plupart des maghrébins sont hyper sympas, mais certaines mauvaises graines jettent une mauvaise image..

C'est tout à fait vrai et de plus je trouve que les maghrébins s'intègrent bien, il y en a beaucoup qui font d'excellentes études
moi je les vois parmi les avocats, médecins, ingénieurs, dans l'informatique ... et pas que comme les vendeurs au marché

Il y a quelques racailles qui donnent une mauvaise image, mais ce n'est pas tout le monde et de loin

mauvaise image est du à une communauté qui nous détestent et qui contrôle le cinéma , la télé , le divertissement, l informations etc...

Regarde les blacks ou les latinos au USA qui ont des statistiques de délinquance incroyable mais qui sont bien vue

Là c'est toi qui généralises à toute une "communauté" et je pense que voir cela comme un complot généralisé ne rend pas compte de la réalité.
De fait tout est toujours du à une multitude de facteur, toute explication unidimensionnelle passe forcément à côté de la réalité.

Quant aux Blacks aux USA tu penses qu'ils sont bien vus? alors pourquoi tout ce mouvement BLM aux USA à ton avis ?
non il y a un gros racisme présent aux USA c'est la triste réalité. Bien plus important que le sentiment antimaghrébin en France.

C'est tout à fait vrai et de plus je trouve que les maghrébins s'intègrent bien, il y en a beaucoup qui font d'excellentes études
moi je les vois parmi les avocats, médecins, ingénieurs, dans l'informatique ... et pas que comme les vendeurs au marché

Il y a quelques racailles qui donnent une mauvaise image, mais ce n'est pas tout le monde et de loin

Là c'est toi qui généralises à toute une "communauté" et je pense que voir cela comme un complot généralisé ne rend pas compte de la réalité.
De fait tout est toujours du à une multitude de facteur, toute explication unidimensionnelle passe forcément à côté de la réalité.

Quant aux Blacks aux USA tu penses qu'ils sont bien vus? alors pourquoi tout ce mouvement BLM aux USA à ton avis ?
non il y a un gros racisme présent aux USA c'est la triste réalité. Bien plus important que le sentiment antimaghrébin en France.

je généralise Parsque j ai des arguments qui me font penser à cela
Cela paraît gros et complotiste mais avec un cheminement logique tu peux facilement comprendre les liens entre notre image et la façon dont est gérer cette image

j aime pas m expliquer pour la simple raison que je ne veux pas convaincre mais je veux juste que les gens qui me lisent fassent le vide et analyse la situation que je décris
Un exemple

dans le film intouchable l histoire est tiré de un maghrébin or sans le film c est un subsaharien qui incarne le jeune de banlieue

pourquoi ?
La deuxième question est qu elle est le but ?

pour répondre à ses questions il faut simplement ce demander qui est le scénariste et qui gerre le circuit de diffusion qui sont les personnes qui font la pluie et le beau temps sans le cinéma français

tu peux me trouver parano mais si ton cerveau fonctionne tu comprendra mon point de vue et comprendra que quelques choses cloches

dans le film intouchable l histoire est tiré de un maghrébin or sans le film c est un subsaharien qui incarne le jeune de banlieue

pourquoi ?
La deuxième question est qu elle est le but ?

il sera bien impossible de savoir pourquoi dans ce film de fiction, le personnage a changé d'origine.
il peut y en avoir de multiples

tiens je te donne le titre d'un film magnifique où tu vois des juifs et des jeunes maghrébins coopérer pour sauver des enfants autistes :
le film "Hors normes" avec Vincent Cassel
et ce film a été primé et je le trouve superbe.
alors tu vois, je peux t'amener des preuves dans le sens contraire :)

il sera bien impossible de savoir pourquoi dans ce film de fiction, le personnage a changé d'origine.
il peut y en avoir de multiples

tiens je te donne le titre d'un film magnifique où tu vois des juifs et des jeunes maghrébins coopérer pour sauver des enfants autistes :
le film "Hors normes" avec Vincent Cassel
et ce film a été primé et je le trouve superbe.
alors tu vois, je peux t'amener des preuves dans le sens contraire :)

sauf que je suis au courant des propos dé Wesley nakkache qui insulte des maghrébins Et musulmans alors qu ils travaillent pour lui dans son agence We events
Un autre exemple de l hypocrisie

concernznt intouchable c est une histoire vrai et non de fiction

sauf que je suis au courant des propos dé Wesley nakkache qui insulte des maghrébins Et musulmans alors qu ils travaillent pour lui dans son agence We events
Un autre exemple de l hypocrisie

ok cela se peut. Mais finalement tu ne pourras accumuler que des exemples individuels, tout en décidant de ne pas tenir compte des contre-exemples.

Ainsi si on prend les Français, tu trouveras des racistes des noirs, des blancs, des jaunes, des juifs, des maghrébins, des non racistes, de tout quoi, mais difficile de généraliser et je pense que la majorité ne sont pas racistes.
tu prends n'importe quelle population ca sera pareil.

aussi, globaliser est une simplification mais qui fausse la subtilité et la polyphonie des situations.
C'est pourquoi on dit qu'il ne faut jamais généraliser.

Et à l'inverse, tu trouveras aussi des maghrébins racistes contre le noirs, les francais, les chinois, les juifs ou autres... Et alors? est ce que c'est général ?

mauvaise image est du à une communauté qui nous détestent et qui contrôle le cinéma , la télé , le divertissement, l informations etc...

Regarde les blacks ou les latinos au USA qui ont des statistiques de délinquance incroyable mais qui sont bien vue
Entièrement d'accord avec toi, il y a pas plus raciste que les médias français, on parle des maghrébins que pour les faits divers ils sont absents dans tout ce qui peut donner une image positive, pas dans les pub, pas des héros dans les films
VDM

ok cela se peut. Mais finalement tu ne pourras accumuler que des exemples individuels, tout en décidant de ne pas tenir compte des contre-exemples.

Ainsi si on prend les Français, tu trouveras des racistes des noirs, des blancs, des jaunes, des juifs, des maghrébins, des non racistes, de tout quoi, mais difficile de généraliser et je pense que la majorité ne sont pas racistes.
tu prends n'importe quelle population ca sera pareil.

aussi, globaliser est une simplification mais qui fausse la subtilité et la polyphonie des situations.
C'est pourquoi on dit qu'il ne faut jamais généraliser.

Et à l'inverse, tu trouveras aussi des maghrébins racistes contre le noirs, les francais, les chinois, les juifs ou autres... Et alors? est ce que c'est général ?

je parlais des juifs et non des français
C est les juifs qui contrôlent les médias
Et ils ç détestent les maghrébins

Notre mission c'est de dénoncer le racisme dans le pays des droits de l'homme

Ce qui est magnifique, hormis Mélenchon c'est que tous les hommes et femmes politiques nient le racisme alors que le monde entier est au courant de ce qui se passe en France

Que dire ?

aligner vos violents soit le RN ou pas :claque::claque::claque:

Retour