Mamacoco
VIB
Mdrrr j’ai eu tellement peur de m’étouffer de rire que je n’ai pas voulu terminer la lecture du threadbah nan tu n'as pas le droit personne ne comprend ton fou rire désolée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j’ai eu tellement peur de m’étouffer de rire que je n’ai pas voulu terminer la lecture du threadbah nan tu n'as pas le droit personne ne comprend ton fou rire désolée![]()
Je réponds au post juste plus haut qui parle de la salat en groupe.quelqu'un a dit que c'était obligatoire? je ne pense pas ou alors il faudrait nous l'indiquer
Il voulait faire che3bana f remdan?moi j'ai eu un fou rire 7ite chi wahdine tghalto li8om cha3bane m3a ramdan
sabah el kher![]()
où ça? dans quel pays? tu peux me donner le lien du site qui annonce ce pourcentage?Je réponds au post juste plus haut qui parle de la salat en groupe.
D’autres personnes (90% sinon plus) croient que c’est une obligation liée au Ramadan.
ça serait dommage pour autant de c o n n e r i eMdrrr j’ai eu tellement peur de m’étouffer de rire que je n’ai pas voulu terminer la lecture du thread![]()
voilà! khelota jelotaIl voulait faire che3bana f remdan?![]()
Tu sais débattre avec des ignorants peut provoquer un AVC! Je dis ça, je dis riença serait dommage pour autant de c o n n e r i e
Allah i towel lik la3mer![]()
Ma famille joue avec toi ?où ça? dans quel pays? tu peux me donner le lien du site qui annonce ce pourcentage?
oula c'est 90% de ta famille?
tu n'as pas répondu à la questionMa famille joue avec toi ?
de quoi tu parles? ici nous n'avons que des 3oulama dyel koulchi, mene toyour 7tal ta3bir chafawiTu sais débattre avec des ignorants peut provoquer un AVC! Je dis ça, je dis rien
Je sors![]()
Il n’ont pas de fatwa pour avancer l’heire Du ftour? Car moi franchement c’est ce qui me rebute le plusde quoi tu parles? ici nous n'avons que des 3oulama dyel koulchi, mene toyour 7tal ta3bir chafawi
Inchaallah Talsio i bqa 8abete![]()
la fatwa c'est le changement d'heure de cette nuitIl n’ont pas de fatwa pour avancer l’heire Du ftour? Car moi franchement c’est ce qui me rebute le plus![]()
et même des danseuses du ventre sur des chameaux, volant sur des tapis en lévitation, au son des youyous sur la célèbre chanson de Rachid Taha " ya ghaya"On aura quand même des gâteaux ?
J’adore nos géniesla fatwa c'est le changement d'heure de cette nuit![]()
3lamoune jadid younadina... m3a8omJ’adore nos génies![]()