Salam ahlikoum
Jai rencontrer un type il y a qqs temps , on s'est tout de suite vraiment bien entendus, très. BOn feeling ce qui ne m'arrive pas souvent.
Seulement il n'a apparement jamais eu de relation sérieuse et ne savait soi disant pas du tout y faire. Du coup il y avait peu d'implication de sa'part... seulement deux rdv en presque deux mois. Mais on s'appelait tous les jours au moins 2h et textos pareil.
Lors d entre dernier rdv on a mis les choses à plat et il m'a fait comprendre qu'il voulait se mettre en couple avec moi.
Je lui laisse une chance, après plus de deux mois, je lui dis qu'on peut tenter. Seulement après ce rdv il ne m'a plus donner de nouvelles pendant 3 jours. Je l'appelle après 3 jours il ne répond pas ne m'écrit pas, je Lui écrit plusieurs message il me répond des´ ok, non, le plus court possible quoi !
Du coup une semaine après notre dernier rdv je lui dis que je vais le laisser tranquille. Il me répond ok. Donc je m'énerve et lui demande ou était l'intérêt de vouloir se mettre avec moi alors. Et aucune réponse ...
J'ai tellement envie et besoin d'une explication que j'ai presque envie de l'entrée harceler mais je sais que c'est ps la bonne solution...
Que faire ?!
MERCI
Il y a rien à comprendre. Il y a des c.ons comme ça. Te prends pas la tête, t'as pas besoin de lui.
Pour avancer, dis toi qu'il ne prend même pas la peine de te répondre ou de t'appeler . Et est- ce que tu ne vaux pas mieux que ça? Supprime son numéro. Lma o chetaba! Un idiot de moins.