Le rappeur médine sur france 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début
http://archives-lepost.huffingtonpo...-le-mrap-sos-racisme-ldh-licra-et-autres.html

Que fait la justice ? Si prompts à condamner Eric Zemmour ou Dieudonné pour des propos mille fois moins graves, les juges français vont-ils rester insensibles à l’appel à la haine hallucinant du pseudo-rappeur Médine pour qui « les blancs sont des porcs consanguins ».

Voilà qui est dit, et bien dit ! :cool:

Ce rapeur est ce qu'on appelle un fauteur de haine.

@samlamenace, Il vient de donner la définition de la haine de soi (sport privilégié d'une bonne partie de notre "communauté" :D = wesh l'ennemi il est dans le mirrroir quand tu te rrregardes le matin wesh frère :stop:)

Moi j'aime celle que je vois dans le miroir le matin. Elle est gentille :p

N.B : M'est avis qu'on va se le coltiner longtemps çui là. Il leur dit tout ce qu'ils veulent entendre :rolleyes:

Médine, ce type qui se dit faire du rap contestataire ne fait ni plus ni moins que du rap commercial... D'ailleurs il le dit lui même, « Je sus un religieux avec le sens de l’entertainment », donc il fait clairement dans l'entertainment business.

De plus l'Islam n'as rien à voir avec la musique et surtout le Rap.

Médine, ce type qui se dit faire du rap contestataire ne fait ni plus ni moins que du rap commercial... D'ailleurs il le dit lui même, « Je sus un religieux avec le sens de l’entertainment », donc il fait clairement dans l'entertainment business.

De plus l'Islam n'as rien à voir avec la musique et surtout le Rap.

"qu'Allah leur râpe les boyaux!" (film: 100% arabica)

Retour