Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE T'AIME * !Je ne serais un souvenir que pour mes enfants et ceux qui m'aiment !
JE T'AIME * !
..... des fois ....
* sans intentions particulières
Le rapport Goldstone entériné par 114 voix contre 18
dsl ! j'avais lu "enterré"..enfin..c'est tout comme.
Vous y croyez encore à ces salades?
Le Hamas gazaouite va certainement se mettre en règle. Non?
Pour Israël.....
et Israel n'a certainement pas besoin de se mettre en régle avec toutes les conventions non respectées depuis 60 ans ?
Le Hamas gazaouite va certainement se mettre en règle. Non?
Pour Israël.....
Cette injustice qui dure depuis plus de 60 ans au vu et au su de toute la communauté internationale - de l'ONU, de l'UE, des Etats-Unis et, surtout, des pays arabes - me donne l'envie de vômir...
Que de silences coupables, d'hypocrisie éhontée et de lâcheté assumée de la part du monde entier ! Des êtres sont spoliés, humiliés, torturés et tués sans que personne ne s'en émeuve et mette un terme à cette boucherie !!!
Plus que jamais, et sans doute pour toujours, Israël est l'Etat le plus fasciste, le plus raciste et le plus inhumain du monde moderne !!! La libération de la Palestine ne pourra s'obtenir que par les armes, certainement pas par la voie politique qui a fait la démonstration de son echec !
Chacun est libre d'avoir son avis.
Il ne faut tout de même pas occulter qu'il y a eu plusieurs guerres, notamment avec l'Égypte, la Jordanie et la Syrie réunies....il me semble que la Libye a été impliquée également (??????????????).
Les "gains" de territoire qui sont "colonisés" par Israël sont le résultat de ces guerres.
A la fin de toute guerre il doit y avoir des accords de paix et certains territoires sont rendus. Ce fut le cas du Sinaï lorsque l'Égypte a fait la paix avec Israël.
Il est rare de voir les perdants imposer leurs conditions de paix. Vous avez des exemples????
Gaza et la Cisjordanie sont des territoires donnés par l'Égypte et par la Jordanie.
Qui n'obéis pas aux résolutions de l'ONU?
Le Hamas en place depuis 2007? Ou Israël depuis plus de 60 ans?
Alors, Meuse, pas de réaction.....
J'interviens de temps en temps quand je pense que les interventions "dévient".
Pour le reste, la Palestine n'est pas mon problème. Pas plus que le Sahara Occidental, que le Tibet, que......
Je m'inquiète du sort des habitants. Eux n'ont rien demandé.
On voit bien que tu sors d'une famille bourgeoise dans ton petit patelin belge.
Rien à foutre des autres... L'humanité ca te dit quelque chose?
tu es modérateur ?
à part poser des questions et avoir des positions qui sont souvent contradictoires...qu'apportes tu au débat ?
en Palestine il y a des palestinens
au Sahara,des sahraouis
au Tibet, des tibétains
Encore une contradiction ....tu dis t'en foutre de la Palestine et autre mais que que tu te préoccupes des habitants !
Bref ....
Le Tibet ça te dit quelque chose? Le Sahara Occidental ça te dit quelque chose? Les Malouines/Falkland ça te dit quelque chose? Le Cachemire ça te dit quelque chose?....
L'humanité ça te dit quelque chose?....
J'apporte des positions contradictoires.
C'est ça qui te dérange?????
Tu n'as pas de position ...c'est ça le hic !
Ce qui me dérange c'est qu'on ne peut discuter avec une personne qui tourne sa veste et ses mots !...et qui se contredit en même pas 2 lignes !
tu es incohérent !
Ce rapport concerne uniquement les troupes israéliennes?