t'es vilain !!! t'aurais pu mettre la tête de la photo de Qamary sur le corps, oué là ça aurait objectif !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il peut pas trop batata
meskine l'anchois il va se casser
Tu sais bien que je suis une mauvaise graine à Khalti!!!!
De nouveau un bon et joyeux anniversaire pour tes 1** (oups le censure est vraiment de partout ici)
PS: je confirme il s'agit bien de sa bouche, pour le reste je met mon veto par contre!!!!
hahahahahaha accroche ta ceinture, à partir du 1/4 de siècle les années fusent et on t'appelera KHALTI plus vite que tu ne l'imagines!!!!euhhhhhhhhhh trop jeune grand frère j'ai un quart de siècle
Paix à son âme, la pauvre petite va me manquer!!!!Note pour plus tard : tuer @hanae8 !!!
J'ai pas envie de lire aujourd'hui, demain peut êtret'as lu @Schtrouf ??
je vais l'écraser il va devenir une rillettes d'anchois
J'ai pas envie de lire aujourd'hui, demain peut être
je vais l'écraser il va devenir une rillettes d'anchois
hahahahahaha accroche ta ceinture, à partir du 1/4 de siècle les années fusent et on t'appelera KHALTI plus vite que tu ne l'imagines!!!!
Paix à son âme, la pauvre petite va me manquer!!!!
Ne vieillit pas ma Shali!!!!!
hahahahahaha accroche ta ceinture, à partir du 1/4 de siècle les années fusent et on t'appelera KHALTI plus vite que tu ne l'imagines!!!!
Paix à son âme, la pauvre petite va me manquer!!!!
Non mais quoi qu'elle dise je ne crois jamais une femme quand elle parle de son age, et puis avec mes yeux de bladinaute je la vois comme une vieille femme toute frippée!!!
Ne vieillit pas ma Shali!!!!!
Non mais quoi qu'elle dise je ne crois jamais une femme quand elle parle de son age, et puis avec mes yeux de bladinaute je la vois comme une fille toute frippée!!!
Un peu à ton image.
PS: N'oublie pas de filmer la scène surtout!!!
allez je l'ai vieillie de combien ???
Oui c'est exactement ce que je viens de dire avec des termes un peu moins virulant, je reste respectueux des anciens.je suis déjà périmée a quoi bon
Pose lui la question....
elle a la rage car ca pourrait être ma mère
elle a la rage car ca pourrait être ma mère
Oui c'est exactement ce que je viens de dire avec des termes un peu moins virulant, je reste respectueux des anciens.
J'ai rien vu alors je laisse parler mon imagination.Je suis fraiche enflure
J'ai une tête d'asiatique je fais encore plus jeune
Méchante!
Même son anniversaire tu lui as souhaité plus tôt!
t'es gentille, le topic m'est consacré, ne ramène pas tout toujours à toi stp !!!
J'ai rien vu alors je laisse parler mon imagination.
Je ne suis plus tout jeune non plus, alors je vais me contenter de t'appeller Khalti Harissa!!!Appelles moi Mamie Harissa
Je ne suis plus tout jeune non plus, alors je vais me contenter de t'appeller Khalti Harissa!!!
Comme d'habitude, on m'oublieElle où ma chérie @Polhymnie ???
Comme d'habitude, on m'oublie
En même temps, ta date de naissance est pas clair... Moi je penche même sur le fait que ton année de naissance ne soit pas la bonne....
Désolé Mamie....
Heureuement que tu es là ... J'irai bientôt enfin au Maroc, retrouover mes racines !non la preuve hbiba, moi je ne t'oublierai jamais, tu es ma plus belle victoire ma petite Marocaine d'adoption
Je te jure que ce que tu dis est vrai ! ce soir si j'oublie pas je prendrai en tof le livret de famille et tu verras que 1986 a été transformé en 1985