je sui passé o service deta civil a rabat hier
il mon di qe c plu obligé davoir un rdv pr le ccm
c vrai ?
c vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sui passé o service deta civil a rabat hier
c vrai ?
[LE RENDEZ VOUS N'est plus necessaire
je viens de déposer notre dossier pour CCM ce lundi on s'est présenté sans rendez vous !
Des fois oui et des fois non, j'en connais bcp ki ont été séparé lors de cet entretien, moi perso l'agent nous a reçu tt les deux o même temps. A vrai dire ça dépend des consulat et des agents, chacun a sa manière de procéder!
Moi je dépend du consulat de Casa, mais il fo ke tu sois confiante, tu vas l'avoir ton CCM, j'ai vu des cas trop bizzar et trop compliké et ils l'ont eu, donc reste confiente et aie foi en dieu et en ton amour! et bon courage
moi de casa et manar de tanger
le ccm est obligatoire
si c'est un mariage marocain-marocain le ccm n'est pas obligatoir
si ton conjoint est de nationalité française ( pas de double nationalité) le ccm est dans ce cas obligatoire
NON même pour les mariage marroco-marocaine le CCM est obligaroire et le N° de CCM est mentioné sur l'acte adulaires en plus de N° de CIN francaise et le N° du passeport Francais.
Que la partie francaise soit purement francaise ou elle a une double nationalité le CCM est obligatoire.