Le refrain qui vous passe par la tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Nari yanari w chno tariii finma mchina le7faaaaaaaaari....nari yanari......wili wili partout partout le7faaaaari
Darouuuu radar o machafto l9anoun mabeddlto nari ya mimti......dawli floussi.....nari ya mimti.....3tawni broussi......

aaaaahaaaaaaahaaaaaaa2 aaaaaahaaaaahaaaaaaaa2 :D:D

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

@Jumanjii

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

Oh
Mr Johnson must get out
Mr Johnson must be free
Mr Johnson must get wild
Before the night

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

And dreamt of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Houhouhouhouhouhouuuu houhouhou
Houhouhou - houhouhouuuuu

Para para para paradiiiiiiiiise........ ♫♪

I will show you the world .....:p

Je n'ai pas cliqué don't need ! ^^

Dans ta chambre avec la choré ou pas ? :D

Hahaha je clique si je veux! :p

Ah je vois, tu as fait la même chose? Rassures moi tu as repris ton souffle entre deux ?! xD

Tu cliques quand je te dis de cliquer oui !!!! looooooooool :joueur: Regarde mon avatar, tu dois exécuter les ordres du Général, aveuglément et lui faire confiance :D:p

En fait, oui je reprends mon souffle mais je ne m'arrête pour autant ... ça continue dans ma tête tout en reprenant ma respiration puis je reprends après à haute voix !!! xD

Tu cliques quand je te dis de cliquer oui !!!! looooooooool Regarde mon avatar, tu dois exécuter les ordres du Général, aveuglément et lui faire confiance

En fait, oui je reprends mon souffle mais je ne m'arrête pour autant ... ça continue dans ma tête tout en reprenant ma respiration puis je reprends après à haute voix !!! xD

Ca n'est pas un géant vert qui va m'ordonner des choses! :rolleyes::p

Je t'imagine bien dans ta chambre chantant à tue tête mdrrr :claque::D

Tu cliques quand je te dis de cliquer oui !!!! looooooooool Regarde mon avatar, tu dois exécuter les ordres du Général, aveuglément et lui faire confiance

Je savais que tu étais complètement cinglé mais pas à ce point tu vois :p:D

Ca n'est pas un géant vert qui va m'ordonner des choses! :p

Je t'imagine bien dans ta chambre chantant à tue tête mdrrr :claque:xD

Tu sais qui c'est ce géant ? Tu sais à qui tu t'adresses au moins ?? Une légende hein !!! :p

loooool tu sais que moi, le nul en vocabulaire, j'ai du chercher sur google pour savoir ce que ça voulait dire "à tue-tête" et j'ai explosé de rire quand j'ai lu et compris le sens de la locution :D

https://fr.wiktionary.org/wiki/à_tue-tête

De toute la force de sa voix.

Je me suis imaginé comme ça ... Mais non je te rassure, c'est pas avec toute la force de ma voix, je vais juste le faire pendant deux secondes là ... Attends .. COM MA COM MA COM ... Voilà c'est fait :intello:

Je savais que tu étais complètement cinglé mais pas à ce point tu vois :p:D

loooooooooooooool je le suis même encore plus que tu ne le crois ... tu vois ce "point" là que tu viens de réaliser ... believe me ... il y a encore un "point" plus loin encore que celui-là ... Un point que tu n'apercevras seulement "quand le cercle de lumière sera passée au dessus de toi de nombreuses fois, suis-le jusque là bas où il touche la Terre" :D

--> https://www.youtube.com/watch?&v=yOUYJlL4EaA&t=1m28s <--

Tu sais qui c'est ce géant ? Tu sais à qui tu t'adresses au moins ?? Une légende hein !!!

loooool tu sais que moi, le nul en vocabulaire, j'ai du chercher sur google pour savoir ce que ça voulait dire "à tue-tête" et j'ai explosé de rire quand j'ai lu et compris le sens de la locution

https://fr.wiktionary.org/wiki/à_tue-tête

De toute la force de sa voix.

Je me suis imaginé comme ça ... Mais non je te rassure, c'est pas avec toute la force de ma voix, je vais juste le faire pendant deux secondes là ... Attends .. COM MA COM MA COM ... Voilà c'est fait

Whoever is that green guy i dont care! :rolleyes::p

Hahaha You're soo crazyyy :wazaa:

Retour