le regard, ca veut dire quoi?

futureconomist

Free Palestine!
pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?

J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?

http://www.google.com/imgres?imgurl...5AaouP2LDA&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:17,s:0

pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?

J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?
ça c 'est le problème du siècle

L'assemblée générale doit se réunir pour traiter ce big problème HDC

MDR selmaaa : D

Trop de questions tue la question!

Moi les gens qui me regardent, je les regarde même pas
Comment je sais qu'ils me regardent? Ca c'est un autre débat :sournois:

Bref ils font leur intéressant donc il ne faut pas alimenter le moulin :cool:

Ils te regardent pour voir comment tu es tout simplement je pense. Mais c'est pas trop dérengeant donc tu peux ne pas y penser non?

et bien la voila ta reponse si tu te penche la prochaine fois ils vont t aborder

Ca ne veut pas dire grand chose.

Il m'arrive aussi de regarder quelqu'un pendant un moment sans détacher mes yeux de cette personne. Elle doit bien se poser des questions j'avoue :rolleyes:

Bon tu me diras que je ne suis pas un gars.

et dans quel but? c'est repoussant ce genre d'attitude!

j'invente pas, y'a vraiment des hommes (la trentaine passee pour la plupart) qui m'ont vraiment regarde comme ca avec des yeux ronds, la tete bien haute...
ça c est des pervers en chien dès que y'a une femme il l'a zyeute ils en peuvent plus , même une poule ils doivent la regarder de la meme façon ! c'est la hass qui fait ça

Fais leurs un doigt et tout ira mieux..

Retour