J'ai pas dis que tu devais te remettre en question mais j'essaye juste de comprendre pourquoi es-ce qu'on te regarde comme ça.
même les filles simples (classique dans leur look) se font mater tout le monde y passe même une niqabé c'est dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas dis que tu devais te remettre en question mais j'essaye juste de comprendre pourquoi es-ce qu'on te regarde comme ça.
même les filles simples (classique dans leur look) se font mater tout le monde y passe même une niqabé c'est dire
Bon tu me diras que je ne suis pas un gars.
tu comprend koi jte matte comme ca hein petite fille gatée loldaccord donc le regard persistant d'un homme signifit que la fille lui plait je vois merci
tu comprend koi jte matte comme ca hein petite fille gatée lol
Ya des hommes qui aiment observer, regarder la personne ce qu'elle fait, son comportement, avec qui elle parle, etcpourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?
J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?
http://www.google.com/imgres?imgurl...5AaouP2LDA&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:17,s:0
pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?
J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?
http://www.google.com/imgres?imgurl...5AaouP2LDA&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:17,s:0
Ca ne veut pas dire grand chose.
Il m'arrive aussi de regarder quelqu'un pendant un moment sans détacher mes yeux de cette personne. Elle doit bien se poser des questions j'avoue
Bon tu me diras que je ne suis pas un gars.
pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?
Pour moi, le regard c'est la vie, c'est l'expression de la vie, c'est mon mode de communication privilégié, à en troubler car je peux regarder avec du mystère, de l'insistance, de la moquerie, de l'empathie, de la sympathie ....
Ne dit on pas qu'on l'on peut sourire avec ses yeux ?
Et les aveugles dans tout ça???????
c'est un regard comme ça ? ils veulent t'hypnotiser ?pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?
je les touche !
J'en ai connu peu et ceux que j'ai connus, j'ai évité de les aider pour qu'il garde leur amour propre sauf quand yavait danger et je parlais avec ma voix suave lol
Bah franchement, ça dépend, à mon âge devenir aveugle c'est une sorte de mort, je suis visuelle, avec une mémoire visuelle après on s'adapte ....
LEVERDICT de la sentence et qu'elle sois legere PITIeattends, on délibère !
je ne vois pas le rapport.Si tu tombes amoureux d'un aveugle, que fais tu concrètement?
ouais et ben ca destabilise vraiment. J'aime pas les hommes qui font ca. Vous pouvez pas arreter?
ca n'a pas l'air d'etre un regard qui veux seduire. Et puis, ce genre de chose, je ne l'ai temoigner qu'avec des hommes un peu 'murs'Sinon, le regard, (si tu es convaincue qu'il n'est pas insignifiant) fait généralement partie de la séduction.
Soit le gars fait ça dans le seul but de te mettre mal à l'aise, ça l'amuse (au cours d'une soirée particulièrement ennuyante, sait on jamais)
Soit il tente de te séduire, il te montre que tu retiens son attention.
Si le lien que t'as mis représente le regard dont tu parles, et qu'il vient de mecs bcp plus murs que toi, alors prends tes jambes à ton coupca n'a pas l'air d'etre un regard qui veux seduire. Et puis, ce genre de chose, je ne l'ai temoigner qu'avec des hommes un peu 'murs'