le regard, ca veut dire quoi?

Haha le psychopate :D Ignore les!

Moi ya des mecs dans la rue quand on se croise ils me regardent mais genre ils mettent leur tête à 10cm de la mienne
Ma réaction? je fais comme si de rien était, comme s'ils existaient pas!

Genre comme ça mais bon je fais pas la même tête mdr

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=17&ved=1t:429,r:13,s:27&biw=1345&bih=430

Bon tu me diras que je ne suis pas un gars.

Tu es sure?? :langue:

MDRRRRRRRRRRR je crois que la posteuse exagère j'ai vu la tof j'te crois pas, les mecs qui te regardent de cette façon il doit leur manquer une case :D

pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?

J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?

http://www.google.com/imgres?imgurl...5AaouP2LDA&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:17,s:0
Ya des hommes qui aiment observer, regarder la personne ce qu'elle fait, son comportement, avec qui elle parle, etc

pourquoi est-ce que les hommes regardent intensement une femme sans pourtant vouloir l'aboder?

J'ai remarque ca en plusieurs occasions, avec des gars qui etaient super a l'aise avec des gens, mais me fixaient du regard a chaque fois que j'avais le dos tourne (je l'ai remarque en me retournant). En plus, quand je les regarde, ils ne tournent meme pas leur tete! Ca fait peur tout de meme!
Je comprend pas le sens car y'avait pas l'ombre d' un sourire, juste un regard prolonge.
Je ne pense pas qu'ils me kiffaient, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font ca? pour me faire peur? on dirait presque qu'ils me font les yeux ronds! et pourquoi agir comme ca?

http://www.google.com/imgres?imgurl...5AaouP2LDA&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:17,s:0

Si tu tombes amoureux d'un aveugle, que fais tu concrètement?

Ca ne veut pas dire grand chose.

Il m'arrive aussi de regarder quelqu'un pendant un moment sans détacher mes yeux de cette personne. Elle doit bien se poser des questions j'avoue :rolleyes:

Bon tu me diras que je ne suis pas un gars.

C'est pareil pour moi!
Surtout dans les transports, j'ai la musiques aux oreilles et des fois je vais poser le regard sur quelqu'un en particulier (femmes ou hommes confondus) mais j'ai aucune arrière pensée .
Dans quel but? Aucune idée, j'aime pas regarder le sol , y'a rien et en plus le metro et le RER c'est sale ! Le paysage ? Y'en a pas !
Donc je contemple mes compères :rolleyes: !

Ca peut vouloir dire pleins de chose comme ça peut ne rien vouloir dire.....parfois je regarde en direction de gens mais c'est dans le vide et je pense c tt

Pour moi, le regard c'est la vie, c'est l'expression de la vie, c'est mon mode de communication privilégié, à en troubler car je peux regarder avec du mystère, de l'insistance, de la moquerie, de l'empathie, de la sympathie ....

Ne dit on pas qu'on l'on peut sourire avec ses yeux ?

Pour moi, le regard c'est la vie, c'est l'expression de la vie, c'est mon mode de communication privilégié, à en troubler car je peux regarder avec du mystère, de l'insistance, de la moquerie, de l'empathie, de la sympathie ....

Ne dit on pas qu'on l'on peut sourire avec ses yeux ?

Et les aveugles dans tout ça??????? :)

Et les aveugles dans tout ça??????? :)

je les touche ! :D

J'en ai connu peu et ceux que j'ai connus, j'ai évité de les aider pour qu'il garde leur amour propre sauf quand yavait danger et je parlais avec ma voix suave lol

Bah franchement, ça dépend, à mon âge devenir aveugle c'est une sorte de mort, je suis visuelle, avec une mémoire visuelle après on s'adapte ....

c'est un regard comme ça ? ils veulent t'hypnotiser ?

je les touche ! :D

J'en ai connu peu et ceux que j'ai connus, j'ai évité de les aider pour qu'il garde leur amour propre sauf quand yavait danger et je parlais avec ma voix suave lol

Bah franchement, ça dépend, à mon âge devenir aveugle c'est une sorte de mort, je suis visuelle, avec une mémoire visuelle après on s'adapte ....

Tu les touches mdrrrrrrr
Sinon on s'abitut à presque tout, même à ton age tu serais obliger de t'abituer mais plus on prend de l'age et plus c'est dure...

Sinon, le regard, (si tu es convaincue qu'il n'est pas insignifiant) fait généralement partie de la séduction.

Soit le gars fait ça dans le seul but de te mettre mal à l'aise, ça l'amuse (au cours d'une soirée particulièrement ennuyante, sait on jamais)
Soit il tente de te séduire, il te montre que tu retiens son attention.

Sinon, le regard, (si tu es convaincue qu'il n'est pas insignifiant) fait généralement partie de la séduction.

Soit le gars fait ça dans le seul but de te mettre mal à l'aise, ça l'amuse (au cours d'une soirée particulièrement ennuyante, sait on jamais)
Soit il tente de te séduire, il te montre que tu retiens son attention.
ca n'a pas l'air d'etre un regard qui veux seduire. Et puis, ce genre de chose, je ne l'ai temoigner qu'avec des hommes un peu 'murs'

Retour