Le regard des chrétiens et juifs sur les musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
salam alikom

je vient de lire le poste qui parle de la position religieuse des chrétiens et des juifs ds islam : (Est ce qu'un chrétien ou un juif est automatiquement un kaffir? )

moi je pose une question a l'inverse cette fois-ci comment vous (chrétient et juifs) considerez les musulmans ?

Pq ne pas poser la question sur un forum juif ou chrétien ?

Tu auras plus de réponses qu'ici....

Pq ne pas poser la question sur un forum juif ou chrétien ?

Tu auras plus de réponses qu'ici....

je voulais posté su libertyvox (site catholique ) mais ils veulent pas m'inscrire parecque tous simplement je suis un musulman !

ds le forum islam il y a pleins de non musulmans qui viennent posté leurs sujets sans aucun contrainte ..alors c'est tt a fait normal que je peut poster ce genre de sujet..y pas de mal

merci rachid pour ce thread assez drôle,qui montre bien à quel point certains sont hypocrites.

quand un muslim dit ce que le quran dit (que les non musulmans sont koufar)
ta des pseudo musulman qui viennent te dire : mais nan,t'es un extrêmiste,un fou,ta jamais lu le coran,t'es un barbar polygameur ignorant....

mais là,y'en a qui nhesitent pas à rabaisser l'islam,Allâh et son prophete,et aucun de ces mêmes pseudo musulmans viennent défendre l'islam.

de vrai colonisé du cerveau ces pseudos musulmans

les mêmes qui te blablatent qu'il faut fêter noel,mais quand un guguss se moque de l'aid,ils ne sont pas la

c'est pour ça que j'ai parlé de manque de fierté .

si vous me permettez de dire ce-ci :
si un musulman se moque de Jésus ou de Moise alayhim salam ce musulman est consédéré KAFIR.
et l'inverse ?

L'inverse comment ?! Si un chrétien se moque de l'Oint de Dieu ce n'est plus un chrétien.

Muhammad est un «faux-prophète», l'Antéchrist, comme l'a averti le Messih.

Muhammad niait l'origine divine du Messih qui s'est fait chair et qui à été offert par Dieu pour nous délivrer du péché.

Le simple fait que les musulmans considèrent ce pécheur comme un prophète de Dieu, est un blasphème contre Dieu et son Élu pour les chrétiens.

Ca me fait penser à un chrétien qui sait que Mohammed sws est envoyé de Dieu mais il n'est pas musulman...

Il y a plus de chrétiens sur le forum?=)

Un ex-musulman qui te répond.

Vous reconnaitrez à ceci l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas ce Jésus n'est pas de Dieu: c'est celui de l'antéchrist; dont on vous a annoncé la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. I Jean 4:2,3

A ton avis il parle de qui ? Muhammad n'est ni envoyé, ni messager, ni prophète de Dieu YeHoWaH (Dieu des Écritures) peut-être d'Allah mais pas de YeHoWaH, Dieu d'Abraham, de Moïse et de Jésus.

Ibn Hichâm rapporte dans sa "Biographie du Prophète" (Sira I, 222-232) que les amis de Mouhammad tenaient des propos de ce genre : "Soyons francs et discrets. Il est clair que notre peuple est dans l’erreur et qu’il a altéré la religion d’Abraham. Qu’est-ce que cette pierre autour de laquelle nous faisons des rondes rituelles ? Elle n’entend rien; elle ne voit rien; elle ne fait pas de mal; elle ne fait pas de bien! Trouvons-nous une autre religion."

Ibn Hichâm précise d’ailleurs que le propre cousin de Kadija, épouse de Mohammad, un certain Waraqa Ibn Nawfal, se convertit au christianisme, ainsi que Ubayd Allah Ibn Jahch, cousin du prophète lui-même. Ainsi donc, dans la propre famille de Mouhammad il y avait des monothéistes chrétiens. Comment croire que les cousins n’auraient jamais parlé de religion entre eux ? Au contraire on imagine facilement Mouhammad, le soir devisant avec eux et avec ses compatriotes, autour d’un café du Yémen, et cela d’autant plus que "la Tradition musulmane se plaît à décrire le caractère méditatif de Mouhammad qui aimait faire de longues retraites dans les cavernes du mont Hira proche de La Mecque" (D.Masson).

Amicalement

Woooooooooohhooooooo ! C'est très chaud là.

Ce sont des incultes quand ca vient à la Sira de Muhammad.

Le «shirk» est le pillier de «l'islam de Muhammad.»

L'inverse comment ?! Si un chrétien se moque de l'Oint de Dieu ce n'est plus un chrétien.

Muhammad est un «faux-prophète», l'Antéchrist, comme l'a averti le Messih.

Muhammad niait l'origine divine du Messih qui s'est fait chair et qui à été offert par Dieu pour nous délivrer du péché.

Le simple fait que les musulmans considèrent ce pécheur comme un prophète de Dieu, est un blasphème contre Dieu et son Élu pour les chrétiens.

Un ex-musulman qui te répond.

Vous reconnaitrez à ceci l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas ce Jésus n'est pas de Dieu: c'est celui de l'antéchrist; dont on vous a annoncé la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. I Jean 4:2,3

A ton avis il parle de qui ? Muhammad n'est ni envoyé, ni messager, ni prophète de Dieu YeHoWaH (Dieu des Écritures) peut-être d'Allah mais pas de YeHoWaH, Dieu d'Abraham, de Moïse et de Jésus.

Merci pour ta réponse. maintenant c'est tout claire pour moi.. lan tarda 3anka el yahoudo wella en'nassara hatta tattabi3a millatahom

merci rachid pour ce thread assez drôle,qui montre bien à quel point certains sont hypocrites.

ta des pseudo musulman qui viennent te dire : mais nan,t'es un extrêmiste,un fou,ta jamais lu le coran,t'es un barbar polygameur ignorant....

mais là,y'en a qui nhesitent pas à rabaisser l'islam,Allâh et son prophete,et aucun de ces mêmes pseudo musulmans viennent défendre l'islam.

les mêmes qui te blablatent qu'il faut fêter noel,mais quand un guguss se moque de l'aid,ils ne sont pas la

allah i3tek saha khoya ;)

je vient de lire le poste qui parle de la position religieuse des chrétiens et des juifs ds islam : (Est ce qu'un chrétien ou un juif est automatiquement un kaffir? )

moi je pose une question a l'inverse cette fois-ci comment vous (chrétient et juifs) considerez les musulmans ?

Excusez moi, j'étais un peu absent :)

J'aime beaucoup les musulmans et le Maroc en particulier.
Ce que j'aime le moins c'est cette attitude orgueilleuse injustifiée de certains: on a tout compris, vous êtes des kafirs, votre Bible est falsifiée, on n'a rien à apprendre de vous car le Coran contient tout, seul l'arabe est la langue acceptée... Devenez musulmans sinon vous allez brûler en enfer,...

Disons que cette attitude hautaine explique que certains musulmans hélas restent au ras des pâquerettes intellectuellement. Qui,parmi vous a pris la peine de lire l'evangile? je rêve de débats constructifs, d'échanges respectueux, de science et trop souvent ce sont des accusations gratuites.

J'ai ouvert des fils pour échanger sur la vie des prophètes Job, Jonas, Moïse, et certains en profitent pour poster: votre bible c'est de la m..... Alors qu'on a tellement de choses en commun et qu'il y a des choses magnifiques à trouver dans ces récits. Moi ils me touchent profondément et parlent à mon cœur alors quand je lis ces accusations je suis pensif. Heureusement qu'il y a aussi des musulmans respectueux et intelligents!!!! Merci à eux.

je voulais posté su libertyvox (site catholique ) mais ils veulent pas m'inscrire parecque tous simplement je suis un musulman !

ds le forum islam il y a pleins de non musulmans qui viennent posté leurs sujets sans aucun contrainte ..alors c'est tt a fait normal que je peut poster ce genre de sujet..y pas de mal

Tu as quand même certains qui se sont fait supprimer leurs messages ou exclure du forum alors qu'ils étaient respectueux. Je viens à l'instant de tomber sur un fil censuré sans explication.

a l'inverse cette fois-ci comment vous (chrétient et juifs) considerez les musulmans ?

Je pense que les musulmans sont des égarés qui ont quitté la bonne voie que l'Evangile présente pour suivvre un faux message qui se détourne de ce qui a été révélé auparavant.

"Je suis Le chemin, La vérité et La vie, personne ne vient au Père que par moi" a dit Jésus (Injil rapporté par Yahia ch 14 v 6)

Mohammed a apporté un message divergent sur les deux choses fondamentales que présente l'évangile:

- l'identité de Jésus
- l'oeuvre expiatoire de Jésus (il donne sa vie en substitution pour les pécheurs repentants).

Ibn Hichâm rapporte dans sa "Biographie du Prophète" (Sira I, 222-232) que les amis de Mouhammad tenaient des propos de ce genre : "Soyons francs et discrets. Il est clair que notre peuple est dans l’erreur et qu’il a altéré la religion d’Abraham. Qu’est-ce que cette pierre autour de laquelle nous faisons des rondes rituelles ? Elle n’entend rien; elle ne voit rien; elle ne fait pas de mal; elle ne fait pas de bien! Trouvons-nous une autre religion."

Je n'ai pas comprius le sens de ta réaction, mon cher BaznAtlas, mais ce n'est peut-être pas grave !!!

Bonjour,

Je me réjouis de ce passage où les propres copains de Muhammad réalisent et reconnaissent que «l'Islam» de Muhammad est une religion païenne avec des rites idolatriques déguisé en monothéisme.

Et que les Musulmans eux-même ignorent la Sira de Muhammad... Ou refusent de voir la vérité en face.

Ensuite sa pointe du doigt, la Trinité...Alors qu'eux continuent de faire des révolutions autour d'une roche et la baise comme leur prophète.

Bonjour,

Je me réjouis de ce passage où les propres copains de Muhammad réalisent et reconnaissent que «l'Islam» de Muhammad est une religion païenne avec des rites idolatriques déguisé en monothéisme.

Et que les Musulmans eux-même ignorent la Sira de Muhammad... Ou refusent de voir la vérité en face.

Ensuite sa pointe du doigt, la Trinité...Alors qu'eux continuent de faire des révolutions autour d'une roche et la baise comme leur prophète.

ne te rejouis pas trop vite amigo !
le passage que vous avez sorti de la sira , peux tu le mettre dans son contexte , aller montres que nous le Christianisme t'a rendu Honnête et montre nous que dans ce passage il s'agit de Musulmans (Copains de muhammed ) qui disent cela , et non pas des gens de sa tribu Avant l'arrivée de l'Islam .

ne te rejouis pas trop vite amigo !
le passage que vous avez sorti de la sira , peux tu le mettre dans son contexte , aller montres que nous le Christianisme t'a rendu Honnête et montre nous que dans ce passage il s'agit de Musulmans (Copains de muhammed ) qui disent cela , et non pas des gens de sa tribu Avant l'arrivée de l'Islam .

Mais peut importe le contexte ! La pierre noire est toujours là sur la Kaaba. Vous perpétuez le culte païen de l'adoration idolatrique des astres et des pierres, l'Islam depuis le début est une imposture.

Muhammad lui-même a fait des CONCESSION selon la Sira; il a placé la Qibla vers Jérusalem pour accomoder les populations juives et chrétiennes et ensuite vers la Kaaba pour faire plaisir au Mecquois.

Il a accomplit les 7 révolutions autour de la Kaaba alors qu'elle contenait encore les idoles pour satisfaires les arabes païens.

Ce sont les preuves que cet homme n'est pas un messager ou même un homme de Dieu puisqu'il échoue au critères de la Pentateuque et des Évangiles.

Je ne suis pas une experte dans le texte Coranique mais il me semble Allah o 3alem que les chrétiens, les juifs sont qualifiés de gens du Livre et non de mécreants, la catégorie de mecréants c'était autre chose...

Le thread ne concerne pas les musulmans mais l'opinion chrétienne, je pense qu'une personne qui appartient à une religion pense de son voisin pas forcément à mecréant mais fort sûre qu'il est égaré d'où ses aspects en religion: Paradis/ Enfer, Réincarnation...

De toute manière chaque être humain se doit de chercher la Science, avant de prétendre réellement ce qui est...puis Allah yhdina!

Un homme qui prétendait être un messager ou un prophète de YaHWeH devait prouver qu'il était investit de l'Esprit saint de Dieu YaHWeH (Ruh al Qudouss) et pouvoir accomplir des signes qui prouverait son statut d'homme de Dieu.

C'est pour cette raison, que lorsque Dieu apparait à Moïse dans le Mt. Sinaï. Moïse réponds à Dieu que les Fils d'Israël retenus en esclavage ne le croiront pas être un envoyé/messager du Dieu de leurs ancêtres...

Exode 4:1:

«Moïse répondit, en disant: "Ils ne me croiront pas et ils n'écouteront pas ma voix; mais ils diront: Yahweh ne l'est point apparu...»

Dans les versets qui suivent, Dieu lui fait faire des miracles ou signes miraculeuses pour prouver qu'il est bien investit de l'Esprit de Dieu ! Il jette son baton qui se transforme en serpent..etc.

Exode: 4:31:

«Aaron rapporta toutes les paroles que Yahweh avait dites à Moïse, et il fit les signes sous les yeux du peuple.

Et le peuple crut; ils apprirent que Yahweh avait visité les enfants d'Israël et qu'il avait vu leur souffrance; et, s'étant inclinés, ils adorèrent.»

Quant est-il de Muhammad !? :D

Je ne savais pas que moi et mes frères en religion, nous pouvions vous manquez !! Merci beaucoup

Difficile de répondre à ces questions sans blesser personne.
Qu'est ce qu'un chrétien pense d'un musulman ?
J'aurais tendance à dire que je plains les musulmans car ils vivent dans l'esclavage de rituels de purification, d'alimentation, et de prières mécaniquement répétés qui doivent être terriblement insupportables à quelqu'un de normalement constitué.

Si être normalement constitué c'est te ressemblé puisse Dieu me bénir d'être handicapé...

Je plains les musulmanes car leurs marges de manœuvres sont étroites, assujetties qu'elles sont aux contrôles masculins : père, frères et mari. Il me semble tout à fait archaïque et faux d'imaginer qu'une femme ne puisse pas se diriger seule. Je ne parle pas des toutes jeunes filles.. mais là ce n'est pas leur féminité qui les empêche de se diriger mais leur jeunesse...

Et donc si tu vas les voir en disant "bande d'handicapé ! z'êtes pas normalement constitué !" sa vas les aider forcément ?

Quant à dire que la musulmans croient en Jésus et que donc un chrétien devrait croire en Mahomet !
Excusez moi , mais aucun de vous ne croit nullement en Jésus!

Aller ? ben ***** alors...

Vous n'avez rigoureusement aucune idée de qui est Jésus !
Pour cela, il faudrait que vous ayez lu les évangiles et compris ce que le Christ disait. Là , vous pourriez essayer de croire en lui. Mais comme aucun de vous n'a lu le nouveau Testament ( et là je ne parle pas des résumés grotesques et malhonnêtes que l'on trouve sur des sites comme aimez Jésus . com) Je parle de lire les évangiles de la Bible. Rien d'autres

Ben déjà toi quand je lis tes interventions je m'aperçois que t'as rien comprit du Coran et de la vie de Muhammad.

Quant à ce qu'un chrétien peut penser de Mahomet. Évidemment, que je ne crois pas une seconde qu'il soit prophète, et je pense cela après avoir lu le Coran. Il n'a rien pu prophétiser, le pauvre, dans la mesure où, de son aveu même, il n'avait pas reçu l'Esprit Saint. Tout ce qu'il raconte dans le Coran sort de son imagination.

Sa peut t'aider à te croire véridique dans tes convictions...au moins Muhammad aura réussi un truc avec toi...

En revanche, je pense de Mahomet que c'était un excellent poète. Tellement bon, que des millions de gens apprennent toujours par cœur sa poésie en pensant que c'est Dieu qui l'a écrite. Pas mal ça !

Ben si le fait que des millions de gens croit au Coran est une preuve de poésie charismatique, on peut dire la même chose des millions de chrétiens, juifs et laïcs alors ?

Un homme qui prétendait être un messager ou un prophète de YaHWeH devait prouver qu'il était investit de l'Esprit saint de Dieu YaHWeH (Ruh al Qudouss) et pouvoir accomplir des signes qui prouverait son statut d'homme de Dieu.

C'est pour cette raison, que lorsque Dieu apparait à Moïse dans le Mt. Sinaï. Moïse réponds à Dieu que les Fils d'Israël retenus en esclavage ne le croiront pas être un envoyé/messager du Dieu de leurs ancêtres...

Exode 4:1:

«Moïse répondit, en disant: "Ils ne me croiront pas et ils n'écouteront pas ma voix; mais ils diront: Yahweh ne l'est point apparu...»

Dans les versets qui suivent, Dieu lui fait faire des miracles ou signes miraculeuses pour prouver qu'il est bien investit de l'Esprit de Dieu ! Il jette son baton qui se transforme en serpent..etc.

Exode: 4:31:

«Aaron rapporta toutes les paroles que Yahweh avait dites à Moïse, et il fit les signes sous les yeux du peuple.

Et le peuple crut; ils apprirent que Yahweh avait visité les enfants d'Israël et qu'il avait vu leur souffrance; et, s'étant inclinés, ils adorèrent.»

Quant est-il de Muhammad !? :D

sayé t'a fini ...bravo
iwa hamdolah 3ala ni3mat al islam o khlass.. :)

Tu as quand même certains qui se sont fait supprimer leurs messages ou exclure du forum alors qu'ils étaient respectueux. Je viens à l'instant de tomber sur un fil censuré sans explication.

bladi est un site est largement tolerant et ouvert que ces sites soit disant sites catholiques ou juifs dont l'islamophobie et la haine des musulmans est leur sujets de prédiliction

C'est quoi cette Pierre Noire? Je n'ai rien lu à ce sujet dans le Coran.
J'ai cherché dans l'encyclopédie, voici ce qu'ils en disent:

La Kaaba était une sorte de panthéon vers lequel les Arabes païens allaient en pèlerinage
La Kaaba, dont l'un des angles conserve la Pierre noire, symbole d'une ancienne divinité lunaire, constitue une étape obligée du pèlerinage mecquois.

Encyclopédie Universalis 2010

On en parle dans le Coran? Où?

La Kaaba était une sorte de panthéon vers lequel les Arabes païens allaient en pèlerinage
La Kaaba, dont l'un des angles conserve la Pierre noire, symbole d'une ancienne divinité lunaire, constitue une étape obligée du pèlerinage mecquois.

Quelques personnes ont une explication scientifique pour cette pierre, ils disent que c’est un météorite qui est descendu du ciel et qui a brûlé avant d’atteindre la terre

La péninsule Arabe est pleine de ces météorite, il a été aussi dit qu’elle était descendu du ciel et brillait avant d’être brûlé, alors ils la considèrent comme une pierre sainte étant un étrange phénomène.

Selon l’histoire il y avait beaucoup de Ka’bah et toutes les Ka’bah avaient des météorites dedans et Al Ka’bah de Makkah était celui qui avait la pierre noire.

Est-ce que c’était une pierre sainte durant la période païenne?

Définitivement, c’était une pierre sainte jusqu’à l’ampleur que la Ka’bah a dérivé sa sainteté de la pierre qui est en elle.

Dans le livre (la façon méthodologique des arabes) par Mahmoud Slim Al-Hoot, page 59, il dit {la Ka’bah à Makkah était un cadre pour la pierre noire , et les autres Ka’bah avaient un caractère similaire , car ils étaient considérés des maisons des dieux, dans chacune il y avait une pierre spéciale appartenant à ce dieu qui est descendu du ciel}

La Sanctification de cette pierre c’était parce qu’elle est venue d’un monde inconnu, car cette météorite est venu du ciel avec de telles célébrations célestes
Ceci a été aussi affirmé par l’encyclopédie Arabe simplifiée , page 1097, car elle dit : le météore est une petite pièce de la matière universelle entrant l’atmosphère avec une grande vitesse qu’elle brûle et parait comme une ligne brillante , c’est brillant pour un moment résultant de l’immense friction ,on l’appelle metéorite, les Bedouins sanctifiaient ces miraculeuses pierres durant la période païenne.

Mais si les Bedouins sanctifiaient ces miraculeuses pierres durant l’époque païenne, Pourquoi les Musulmans la sanctifie?

Le Coran ignore la Pierre Noire !

Le Coran ignore la Pierre Noire !

C'est comme pour les louanges et invocations à Mahomet, je m'attendais a ce que l'islam pratique un monotheisme tel que celui de la Bible mais il y a de drôles d'à côtés.... Là ça frise carrément l'adoration d'idoles du paganisme.

(objets censés être saints et avoir des pouvoirs)

Beaucoup de musulmans honorent cette pierre ou c'est une dérive minoritaire ?

C'est comme pour les louanges et invocations à Mahomet, je m'attendais a ce que l'islam pratique un monotheisme tel que celui de la Bible mais il y a de drôles d'à côtés.... Là ça frise carrément l'adoration d'idoles du paganisme.

(objets censés être saints et avoir des pouvoirs)

Beaucoup de musulmans honorent cette pierre ou c'est une dérive minoritaire ?

D'après ce que je sais, mon cher DAN, ils honorent en effet cette pierre, parce que Mouhammd l'a fait, mais en aucun cas ils ne la vénèrent, comme les Catholiques vénèrent la Vierge Marie, par exemple !!!

La vénération des saints et des reliques est le comportement de la mouvance soufie de l'Islam ...

D'après ce que je sais, mon cher DAN, ils honorent en effet cette pierre, parce que Mouhammd l'a fait, mais en aucun cas ils ne la vénèrent, comme les Catholiques vénèrent la Vierge Marie, par exemple !!!

La Pierre Noire est un bétyle.

La vénération des saints et des reliques est le comportement de la mouvance soufie de l'Islam ...

Et aussi de l'islam populaire, comme on peut l'observer au Maghreb.

La Pierre Noire est un bétyle.

Exactement. une météorite dans laquelle les anciens voyaient la manifestation d'une divinité, tombée du ciel. Les bétyles étaient ordinairement l'objet d'un culte et parfois d'offrandes.

L'islam a gardé cette part de paganisme.

Lire Henri Lammens, « Le culte des bétyles et les processions religieuses chez les Arabes préislamites », Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale, tome 17, 1920, p. 39-101.

Exactement. une météorite dans laquelle les anciens voyaient la manifestation d'une divinité, tombée du ciel. Les bétyles étaient ordinairement l'objet d'un culte et parfois d'offrandes.

Lire Henri Lammens, « Le culte des bétyles et les processions religieuses chez les Arabes préislamites », Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale, tome 17, 1920, p. 39-101.

Personne ne réagit? Vous en pensez quoi?

Comme, en quelque sorte , cher Abouna, le Sol Invictus, que Constantin adorait au début de son règne, et qui est devenu la fête de Noël, pour nous Chrétiens !

salam alikom

salm n rebbi ouma Rachid-76
je crois que c'est une question de jalousie ..ni plus ni moins!

2.109. Beaucoup de détenteurs des Écritures, après s'être rendu compte de la justesse de votre cause, brûlent d'envie, par pure jalousie, de vous faire abjurer votre foi et de vous ramener à l'impiété.

Pardonnez-leur et soyez indulgents à leur égard jusqu'à ce que la volonté de Dieu s'accomplisse, car Dieu a pouvoir sur toute chose.
_________________________________surat albaqara,verset109

du temps que nous croyons en Jésus et en Moïse.. et que nous leur donnons la même importance que celle qu'on donne à nôtre prophète Mohammed(sw)!

2.285. Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles:
Tous ensemble croient en Dieu, à Ses anges, à Ses Écritures et à Ses messagers, sans faire aucune distinction entre Ses prophètes.
Ils affirment : «Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c'est vers Toi que tout doit faire retour !»
______________________________________surat albaqara verset285

C'est simple suffit de voir la balance
dans quelle religion la vague de ses reconvertis

La plus belle religion au monde est l'ISLAM
Par le simple mot -JUSTE-

Les juifs, les chrétiens, les musulmans? ça n'existe pas.

Il y a partout des nuances, des divergences....et même des conflits idéologiques.....ou armés.

Puis chaque personne est unique. :)

La religion c'est ce qui relie les hommes entre eux...

Dans chaque religion il y a eu des conflits de tous genres en effet alors que nous devrions être des artisans de Paix et de Fraternité........

Retour