Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut même être intimidé, lolSalam
Le regard des hommes est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
S'il est beau gosse ou pas ? LolÇa dépend du gars.
S'il est beau gosse ou pas ? Lol
Et tu fais la différence entre un regard posé sur ton corps et un regard posé sur ton visage ?Ouais et du genre de regard, et du contexte..
ça dépend du regard et ça on est tous capables d'analyser le regard d'une personne s"il est instant de la tête au pied, que l'homme soit jeune ou vieux et à partir du moment où ça nous met mal à l'aise y'a rien de flatteur et c'est à ces hommes d'aller se faire soignerSalam
Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
Oui je pense pareilça dépend du regard et ça on est tous capables d'analyser le regard d'une personne s"il est instant de la tête au pied, que l'homme soit jeune ou vieux et à partir du moment où ça nous met mal à l'aise y'a rien de flatteur et c'est à ces hommes d'aller se faire soigner
un vieux pervers je suis capable de l'insulter et de lui faire un fuck
Les mecs ont vraiment pas de classe!
Salam
Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
Oui , je peux pas m'les voir
Toi tu en as par exemple, faut pas généraliser !Les mecs ont vraiment pas de classe!
salam, dégradantSalam
Tout dépend des regards! Certains sont timides ou admiratifs, c'est gênant mais ça peut faire plaisir en même temps...Salam
les hommes quand ils regardent une femme pensent tous à la même chose comme pour les femmes d'ailleurs
Bonne journée
Tout dépend des regards! Certains sont timides ou admiratifs, c'est gênant mais ça peut faire plaisir en même temps...
Si c'est des regards de pervers, c'est humiliant et ça fait de la peine, on se sent mal.
Ils veulent se la faireIls pensent à quoi ?!
On est pas tous des animaux !!
Ils veulent se la faire
Parce que les femmes ne se respectent pas elles mêmesPourquoi les hommes regardent les femmes sous un aspect sexuel ?
C'est hyper dégradant
Ils ont des mères qui sont des femmes non ?!
Parce que les femmes ne se respectent pas elles mêmes
pourquoi tu dis sa ? une fois j'ai entendu une jeune de 17 ans dire, vu que les hommes aiment les p.... donc on va faire les p.... et toi tu penses comme cette filles ?Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille donc cesse ton hypocrisie !!
Moi, je n'arrete pas de regarder tes mains et tes pieds ciselés de hénné.Lorsque le regard qui est posé sur moi est celui d'un homme n9è (propre) dans tous les sens du terme : je trouve ça flatteur .
pourquoi tu dis sa ? une fois j'ai entendu une jeune de 17 ans dire, vu que les hommes aiment les p.... donc on va faire les p.... et toi tu penses comme cette filles ?
oui mais ils se mettrons avec toi juste pour coucher avec toi pas pour du sérieuxBah tu sais je suis une femme célibataire et je sais très bien que si je veux sortir du célibat j'ai juste à porter un jean moulant....
Les hommes sont très faciles.
C'est eux les p****
oui mais ils se mettrons avec toi juste pour coucher avec toi pas pour du sérieux
Hey, coucou mon très cher tiznitiMoi, je n'arrete pas de regarder tes mains et tes pieds ciselés de hénné.
Mais je parle pas forcément de moi car les hommes sérieux ne se metrons pas avec une fille qui s'habille moulant et les hommes ne te prendront pas pour une fille sérieuse si tu t'habilles comme ça apres ya tjr des exceptions, mais tu m'as lair d'être une fille bienMdr c'est très idiot de résumer femme = sexy pour coucher
Et femme pudique = mariage
Ça prouve que vous êtes très hypocrites.
Je plains les femmes pudiques
Elles finissent avec des crasseux.
Salam
Je suis au anges "7biba diali, aleham'ma ou chane" mais je dois te rendre le compliment. Gratitude oblige.Hey, coucou mon très cher tizniti
Wa ki dèyr à khouya ? Ça fait un bail que je n'ai plus eu le plaisir d'échanger avec toi.
Alors déjà, il faut savoir que le contenu de mon avatar me ressemble un peu wallèyni ça n'est pas moi .
Quoi qu'il en soit, sache que ntèya bi dâbt (en particulier) : le regard dièlèk zwine car tu es un homme respectueux et respectable .
Ce qui fait que ila 3winètèk t7atou fina (je parle de la gente féminine en général) : et bien ra t'koun m'kabèr lina l'chène .
==> Bah oui frérot, se faire remarquer par des personnes comme toi et bien c'est très flatteur
Une femme pourra toujours attirer un homme avec la beauté de son physique, mais elle ne pourra le garder qu'avec sa beauté d'âme et de cœurSalam
Je suis au anges "7biba diali, aleham'ma ou chane" mais je dois te rendre le compliment. Gratitude oblige.
En ce qui te concerne, je dirais :
Wa7eda manehoume masserara
O'be7aleha 9elile fale woujoud
A ssare , oula3e9ale outemara;
O'la7eya, oule7achema oule joude .
................al joude c'est la magnificence.
Et bien sur, toujours la pour les traductions difficiles.
Tu mérites tout mon égard et ma sympathie ya sité isétate yam'nawéra.Olala mon petit tizniti , walla8i mé khalitini né 9dar n'guoul chi 7èja tellement 7chèmt avec tout ce que tu viens d'écrire à mon sujet .
Merci à khouya de me considérer comme telles : tu n'as pas idée à quel point ça me touche en plein cœur .
Ntèya l'foulfoul ou l'zine l'kèlimète : lé 8la y khatèk 3liya .
Beauté de l'âme sans beauté physique, ça ne passe pas pour vous.Une femme pourra toujours attirer un homme avec la beauté de son physique, mais elle ne pourra le garder qu'avec sa beauté d'âme et de cœur