Le regard des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
ça dépend du regard et ça on est tous capables d'analyser le regard d'une personne s"il est instant de la tête au pied, que l'homme soit jeune ou vieux et à partir du moment où ça nous met mal à l'aise y'a rien de flatteur et c'est à ces hommes d'aller se faire soigner
un vieux pervers je suis capable de l'insulter et de lui faire un fuck

ça dépend du regard et ça on est tous capables d'analyser le regard d'une personne s"il est instant de la tête au pied, que l'homme soit jeune ou vieux et à partir du moment où ça nous met mal à l'aise y'a rien de flatteur et c'est à ces hommes d'aller se faire soigner
un vieux pervers je suis capable de l'insulter et de lui faire un fuck
Oui je pense pareil
Je trouve que la plupart des regards masculins sont dégradants car ils scrutent surtout le corps.
Les seuls regards plaisants ce sont les regards furtifs dirigés sur le visage.

Salam

Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?

A3likoum salam,

Lorsque le regard qui est posé sur moi est celui d'un homme n9è (propre) dans tous les sens du terme : je trouve ça flatteur :timide:.
En effet, dès lors que cet individu m'a l'air respectueux car bien élevé : il est évident que ça me gène car je suis de nature timide mais en même temps, ça reste malgré tout élogieux pour ma petite pomme :rouge:, qui + est, si c'est un bogoss :p.

En revanche, beau garçon ou pas, si j'ai face à moi quelqu'un de vulgaire car me regarde comme un animal souhaitant sauter sur sa proie : cette personne va me dégoûter :fou:. D'ailleurs, lorsque ce genre de personne ouvre la bouche : tu as vite envie de t'enfuir tellement ça fini par te comparer avec de la viande fraiche :eek:.

L'mouhim, tout ça pour te dire, que tout dépend de la manière dont le regard est posé sur toi ;).
Lorsque ki t'3éjbi un homme tèbète et mrabi : ça gonfle ton égo car tu te dis qu'el hamdoulilah tu n'attires pas n'importe qui :cool:.
A côté de ça, méli un chien de la casse : vulgaire et tout ce qui s'en suit se permet d'ouvrir la bouche en y sortant que des bêtises ==> wakha tu le 3jèb car tu es son style de femme, tu peux te sentir humiliée car c'est offensant que de se retrouver confrontée à ce genre de situation.

Enfin bref, ça fait toujours plaisir d'être perçu comme étant "potable" ( :D ) lorsque des regards 7niynines sont posés sur nous :mignon:.
Mais bon, une fois la bague au doigt : mé khass8oumsh y p'9äw y choufou fina :p.

les hommes quand ils regardent une femme pensent tous à la même chose comme pour les femmes d'ailleurs

Bonne journée

Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille donc cesse ton hypocrisie !!
pourquoi tu dis sa ? une fois j'ai entendu une jeune de 17 ans dire, vu que les hommes aiment les p.... donc on va faire les p.... et toi tu penses comme cette filles ?

pourquoi tu dis sa ? une fois j'ai entendu une jeune de 17 ans dire, vu que les hommes aiment les p.... donc on va faire les p.... et toi tu penses comme cette filles ?

Bah tu sais je suis une femme célibataire et je sais très bien que si je veux sortir du célibat j'ai juste à porter un jean moulant....
Les hommes sont très faciles.
C'est eux les p****

Bah tu sais je suis une femme célibataire et je sais très bien que si je veux sortir du célibat j'ai juste à porter un jean moulant....
Les hommes sont très faciles.
C'est eux les p****
oui mais ils se mettrons avec toi juste pour coucher avec toi pas pour du sérieux

Moi, je n'arrete pas de regarder tes mains et tes pieds ciselés de hénné.;)
Hey, coucou mon très cher tizniti :mignon:
Wa ki dèyr à khouya ? Ça fait un bail que je n'ai plus eu le plaisir d'échanger avec toi.

Alors déjà, il faut savoir que le contenu de mon avatar me ressemble un peu wallèyni ça n'est pas moi :p.
Quoi qu'il en soit, sache que ntèya bi dâbt (en particulier) : le regard dièlèk zwine car tu es un homme respectueux et respectable :cool:.
Ce qui fait que ila 3winètèk t7atou fina (je parle de la gente féminine en général) : et bien ra t'koun m'kabèr lina l'chène :timide:.
==> Bah oui frérot, se faire remarquer par des personnes comme toi et bien c'est très flatteur :mignon:.

Mdr c'est très idiot de résumer femme = sexy pour coucher
Et femme pudique = mariage
Ça prouve que vous êtes très hypocrites.
Je plains les femmes pudiques
Elles finissent avec des crasseux.
Mais je parle pas forcément de moi car les hommes sérieux ne se metrons pas avec une fille qui s'habille moulant et les hommes ne te prendront pas pour une fille sérieuse si tu t'habilles comme ça apres ya tjr des exceptions, mais tu m'as lair d'être une fille bien

Hey, coucou mon très cher tizniti :mignon:
Wa ki dèyr à khouya ? Ça fait un bail que je n'ai plus eu le plaisir d'échanger avec toi.

Alors déjà, il faut savoir que le contenu de mon avatar me ressemble un peu wallèyni ça n'est pas moi :p.
Quoi qu'il en soit, sache que ntèya bi dâbt (en particulier) : le regard dièlèk zwine car tu es un homme respectueux et respectable :cool:.
Ce qui fait que ila 3winètèk t7atou fina (je parle de la gente féminine en général) : et bien ra t'koun m'kabèr lina l'chène :timide:.
==> Bah oui frérot, se faire remarquer par des personnes comme toi et bien c'est très flatteur
Je suis au anges "7biba diali, aleham'ma ou chane" mais je dois te rendre le compliment. Gratitude oblige.
En ce qui te concerne, je dirais :
Wa7eda manehoume masserara
O'be7aleha 9elile fale woujoude
A ssare , oula3e9ale outemara
O'la7eya, oule7achema oule joude .
................al joude c'est la magnificence.;)

Et bien sur, toujours la pour les traductions difficiles.

Je suis au anges "7biba diali, aleham'ma ou chane" mais je dois te rendre le compliment. Gratitude oblige.
En ce qui te concerne, je dirais :
Wa7eda manehoume masserara
O'be7aleha 9elile fale woujoud
A ssare , oula3e9ale outemara;
O'la7eya, oule7achema oule joude .
................al joude c'est la magnificence.;)

Et bien sur, toujours la pour les traductions difficiles.

Olala mon petit tizniti :timide:, walla8i mé khalitini né 9dar n'guoul chi 7èja tellement 7chèmt avec tout ce que tu viens d'écrire à mon sujet :rouge:.
Merci à khouya de me considérer comme telles : tu n'as pas idée à quel point ça me touche en plein cœur :mignon:.
Ntèya l'foulfoul ou l'zine l'kèlimète : lé 8la y khatèk 3liya ;).

Olala mon petit tizniti :timide:, walla8i mé khalitini né 9dar n'guoul chi 7èja tellement 7chèmt avec tout ce que tu viens d'écrire à mon sujet .
Merci à khouya de me considérer comme telles : tu n'as pas idée à quel point ça me touche en plein cœur :mignon:.
Ntèya l'foulfoul ou l'zine l'kèlimète : lé 8la y khatèk 3liya ;).
Tu mérites tout mon égard et ma sympathie ya sité isétate yam'nawéra.;)
On va les rendre toutes et tous jaloux .

Retour