A
AncienMebre
Non connecté
Oui sa passe beauté physique c'est rienBeauté de l'âme sans beauté physique, ça ne passe pas pour vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa passe beauté physique c'est rienBeauté de l'âme sans beauté physique, ça ne passe pas pour vous.
Je te croyais mariée ma petite burquaA3likoum salam,
Lorsque le regard qui est posé sur moi est celui d'un homme n9è (propre) dans tous les sens du terme : je trouve ça flatteur .
En effet, dès lors que cet individu m'a l'air respectueux car bien élevé : il est évident que ça me gène car je suis de nature timide mais en même temps, ça reste malgré tout élogieux pour ma petite pomme , qui + est, si c'est un bogoss .
En revanche, beau garçon ou pas, si j'ai face à moi quelqu'un de vulgaire car me regarde comme un animal souhaitant sauter sur sa proie : cette personne va me dégoûter . D'ailleurs, lorsque ce genre de personne ouvre la bouche : tu as vite envie de t'enfuir tellement ça fini par te comparer avec de la viande fraiche .
L'mouhim, tout ça pour te dire, que tout dépend de la manière dont le regard est posé sur toi .
Lorsque ki t'3éjbi un homme tèbète et mrabi : ça gonfle ton égo car tu te dis qu'el hamdoulilah tu n'attires pas n'importe qui .
A côté de ça, méli un chien de la casse : vulgaire et tout ce qui s'en suit se permet d'ouvrir la bouche en y sortant que des bêtises ==> wakha tu le 3jèb car tu es son style de femme, tu peux te sentir humiliée car c'est offensant que de se retrouver confrontée à ce genre de situation.
Enfin bref, ça fait toujours plaisir d'être perçu comme étant "potable" ( ) lorsque des regards 7niynines sont posés sur nous .
Mais bon, une fois la bague au doigt : mé khass8oumsh y p'9äw y choufou fina .
j'ai jamais dit çaBeauté de l'âme sans beauté physique, ça ne passe pas pour vous.
Wallah que tu es adorable à mon gentil petit tiznitiTu mérites tout mon égard et ma sympathie ya sité isétate yam'nawéra.
On va les rendre toutes et tous jaloux.
Coucou 3liwèteJe te croyais mariée ma petite burqua
Effectivement partage avec nous le nom de ton fquih.... il est efficace! J'ai plein de nièces et de filles à marier cet étéCoucou 3liwète
Tu m'as fait rire en m'appelant de la sorte
N'oublie pas que je suis en burqua certe mais en même temps ki né lbèss des claquettes-chaussettes
C'est le cas à wliyèd 3èmi : in sha Allah 9ârèb l'3èrss
==> Tu as vu ça, un petit foufou a enfin voulu de moi
Walla8ila mésskhôte m3a rassètèkEffectivement partage avec nous le nom de ton fquih.... il est efficace! J'ai plein de nièces et de filles à marier cet été
Bah tu sais je suis une femme célibataire et je sais très bien que si je veux sortir du célibat j'ai juste à porter un jean moulant....
Les hommes sont très faciles.
C'est eux les p****
Walla8ila mésskhôte m3a rassètèk
Sache qu'el hamdoulilah, èna : ki n'dir koulchi fi l'halal
Je ne suis peut être pas un mannequin wallèyni rajli 3éjbètou l'3a9liya dièlti
En tout cas, je note que pour toi, té wa7èd mé y bghré y tjouwèj biya ==>
==> T'es méchant 3liwète lol et bien sache qu'el hamdoulilah ditou bogoss ma sha Allah nananananèreuuuuuuuuuuuu
Reprenons le fil de notre débat.Tu peux me traduire ce qui est en gras 3èfèk ?Car je n'ai compris que le mot nawéra que j'aurai plutôt écrit nowara
Pourquoi, ton visage ne fait pas parti de ton corps ?Et tu fais la différence entre un regard posé sur ton corps et un regard posé sur ton visage ?
Bonjour mon petit Canadien préféréBonjour ya Lalla Marokaine2frans, psy de HDC !
Ki n’dir koulchi fi l’halal = comment je fais tout dans le halal?
T'es trop chou , merci encore pour les belles paroles que tu as à mon égard .Reprenons le fil de notre débat.
Je t'ai écrit : " Ya sité isétate yam'nawéra."
L' Égyptien comme langue est rentré par effraction dans la darija marocaine suite à de très longues années de diffusion de film et de chanson de ce pays.
Leur langage est savoureureux et leurs expressions de courtoisie délicieuses.
Traduction :
Ya : à toi, à vous....
sité isétate : lalate labenate
yam'nawéra : la lumineuse.
Ça donne :
ya lalate labenate, la lumineuse.....
Salam
Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
comme si les femmes ne scanner pas les mecsSalam
Mesdames, le regard des hommes posé sur vous est-il flatteur ou au contraire dégradant ?
mdrUne femme pourra toujours attirer un homme avec la beauté de son physique, mais elle ne pourra le garder qu'avec sa beauté d'âme et de cœur
Je dirais qu'on est.En tant qu'homme je pense qu'il y a les deux, selon la personne qu'on observe.
Bonjour mon petit Canadien préféré
Oui c'est bien ça mon petit Ebion
Tu dois juste retirer le "comment" car c'était une affirmation de ma part et non une interrogation .
En gros, ça signifie que je ne fais rien dans l'illégalité el hamdoulilah car quoi que je fasse, je le fais dans les règles de l'art car rien de mieux que d'être dans le licite et ce, dans tous domaines confondus .