Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
comment est la femme dans la photo,Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
comment est la femme dans la photo,
non je veut comprendre de quel femme il parle,Mdrrr tu veux la voir????lol
Mdrrrrr oui j'ai pensé ça enfin cru ça lol
je pense qu'elle doit pas être abillé en jelbeb s'il nous demande ça
ah ok je comprends donc des que je vois le photo d'une fille sur face ou autres je baisse le regard?
Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
Merci
si on ferme les yeux est que sais de la fornication ?Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés.
Comment veux tu pratiquer le fornication avec une photo par l'oeil
si on ferme les yeux est que sais de la fornication ?
je suis pas experte mais je te donne mon avis et Allah est plus savantah ok je comprends donc des que je vois le photo d'une fille sur face ou autres je baisse le regard?
Oui c'est de fornication de l'il et c'est très grave...Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
_Von en faite elle est bien la question de compassion lol. Comment est la femme de la photo???
avec vous rien que le faite de senti le parfum, d'une femme qui passe au prés de nous même si on baise les yeux c'est de la fornicationOui c'est de fornication de l'il et c'est très grave...
Tu es un homme perdu et pis c'est tout.
Merci
•_•
curiose
avec vous rien que le faite de senti le parfum, d'une femme qui passe au prés de nous même si on baise les yeux c'est de la fornication
donc c'est un demi pécher si il nia qu'un oeil qui regarde, et tout dépend de quel oeil il s'agir ????Oui... Forniquation de l'oeil...
Tu dois eviter...
moi j'ai pas fassebrookOui c'est ça en plus lol je suis curieuse de savoir psk n'ayant pas facebook je sais pas se que l'on peut voir mdr
moi j'ai pas fassebrook
mais le parfum de la femme ne peut être halal pour l'hommeCa dépend des parfums certains son halal
En tous cas Jédaï avec des questions comme ça tu aurais mieux fait de prendre "Petit Padawan" comme pseudoEstquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
tien une de ses question pertinenteJ'ai pas non plus. Dc je voulais savoir lol mais il est parti dodo le petit
excusez-moi la je suis dans une panique mais grave je viens de voir dans un hadith que les photos en islam c'est haram et celui qui a des photos dans sa maison les anges et ba y rentrent pas moi le problème c'est que jais pleins de photos de moi et de ma famille partout dans la maison je vous prie de m'éclairer un peu plus sur le sujet!
tien une de ses question pertinente
Mes yeux ont regardé de nombreuses photos de femmes, mais ils n'ont jamais forniqué. Mais j'avoue que dernièrement, j'ai vu la photo d'une femme qui m'a donné l'envie de l'avoir au lit... ce qui est bizarre et sort de l'ordinaire pour l'être que je suis.Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité?
Merci
je me pose des question sur ça question il prend peur sur le faite qui a lu un hadiths sur les photo mais il va sur fitnabookLes hadiths vont rendre les gens DINGUES
je me pose des question sur ça question il prend peur sur le faite qui a lu un hadiths sur les photo mais il va sur fitnabook
je me pose des question sur ça question il prend peur sur le faite qui a lu un hadiths sur les photo mais il va sur fitnabook
Bin il sait rien de rien belak il a jamais lu lol et il apprend juste la petit à petit...
Il faut lui dire de commencer par le coran avant qu'il se fasse polluer le cerveau par les hadiths