Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'voulais dire aussi, que j'ai puisé ma force dans le pardon
Moi je me suis fait dire "je regrette................" et ça ma fait de quoi...
faut rien regretter de la vie sinon on serait tous parfait sinon
il faut regretter la confiance mal placé.
l'humain est sujet aux erreurs donc y a bien des trucs qu'on aurait pas du faire d'où la gomme qu'il y a sous nos crayons
et quand il y'a pas gomme?
Change la feuille
Change la feuille
et faites tourner, parce que c'est du lourd aujourd'hui : D
mais j'en ai pas en plus ca tombe mal aujourd'hui.
roule un joint de seum
tu veux un peu de la verte?
non merci mes poumon rouge me suffise jtouche a rien parce que si j'embrasse quelqu'un a ce qu'il parait c'est comme s'il embrassé un cendrier
je reconnais en toi le vrai pompier francais: D
Salam alikoum tout le monde
Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas dit que je l’aimais ? », « Je regrette tellement de ne pas avoir fait d’études »… Le regret parle d’un manque, d’une absence. C’est cet acte, ce choix que nous n’avons pas fait et dont nous estimons, trop tard, qu’il aurait pu nous apporter une satisfaction. Il se distingue ainsi du remords, qui vient avec la conscience d’avoir mal agi, même si, dans le langage courant, nous parlons toujours, dans ce cas, de regret : « Je regrette de t’avoir dit cela. »
Puisque le regret appartient au passé, à quoi bon s’infliger cette souffrance psychique ? Parce que, pour peu que nous apprenions à le regarder autrement, il peut devenir bénéfique.
a quoi sert le regret et comment vivre sainement avec ? Quel est le plus grand regret de votre vie ?
je suis jardinier je m'y connais en herbe
l'herbe marocaine ou turques ? lol
je suis jardinier je m'y connais en herbe :
l'herbe marocaine ou turques ? lol
y a la thai, l'africaine, la chimique et tout et tout...et au Maroc y en a même pas, que du sable
je parlais de la pelouse de foot
Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas dit que je l’aimais ? », « Je regrette tellement de ne pas avoir fait d’études »… Le regret parle d’un manque, d’une absence. C’est cet acte, ce choix que nous n’avons pas fait et dont nous estimons, trop tard, qu’il aurait pu nous apporter une satisfaction. Il se distingue ainsi du remords, qui vient avec la conscience d’avoir mal agi, même si, dans le langage courant, nous parlons toujours, dans ce cas, de regret : « Je regrette de t’avoir dit cela. »
Puisque le regret appartient au passé, à quoi bon s’infliger cette souffrance psychique ? Parce que, pour peu que nous apprenions à le regarder autrement, il peut devenir bénéfique.
a quoi sert le regret et comment vivre sainement avec ? Quel est le plus grand regret de votre vie ?
vas y mytho va , on t'a attrapper en flag lol
je vois que madame s'y connait en herbe lol
nan nan pas du tout:
juste que j'ai de mauvaises fréquentations,
d'ailleurs, jregrette mince
Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas dit que je laimais ? », « Je regrette tellement de ne pas avoir fait détudes » Le regret parle dun manque, dune absence. Cest cet acte, ce choix que nous navons pas fait et dont nous estimons, trop tard, quil aurait pu nous apporter une satisfaction. Il se distingue ainsi du remords, qui vient avec la conscience davoir mal agi, même si, dans le langage courant, nous parlons toujours, dans ce cas, de regret : « Je regrette de tavoir dit cela. »
Puisque le regret appartient au passé, à quoi bon sinfliger cette souffrance psychique ? Parce que, pour peu que nous apprenions à le regarder autrement, il peut devenir bénéfique.
Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas dit que je laimais ? », « Je regrette tellement de ne pas avoir fait détudes » Le regret parle dun manque, dune absence. Cest cet acte, ce choix que nous navons pas fait et dont nous estimons, trop tard, quil aurait pu nous apporter une satisfaction. Il se distingue ainsi du remords, qui vient avec la conscience davoir mal agi, même si, dans le langage courant, nous parlons toujours, dans ce cas, de regret : « Je regrette de tavoir dit cela. »
Puisque le regret appartient au passé, à quoi bon sinfliger cette souffrance psychique ? Parce que, pour peu que nous apprenions à le regarder autrement, il peut devenir bénéfique.