Le relancer ou rester fiere ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Allez, "3615, Je Raconte Ma Vie"...

Tout d'abord, j'vous dresse le tableau...

J'suis une jeune femme avec la tete sur les epaules. Je tombe rarement amoureuse. J'peux avoir des coups de coeur, mais sans plus... Et des que je sens que j'ai un peu trop de sentiments pour qq'un (sentiment que je n'arrive plus a controler), il y a un systeme d'autodefense qui se met en route dans ma tete, et je fuis !!

Bref !!

Mais tout ca, c'est sans compter N.

N. : A mes yeux est un homme brillant que je trouve en plus sexy (combinaison rare)... Il est d'une intelligence et d'une perspicacite rare.
J'l'ai rencontre a mon ancien travail !!

Moi qui suis d'un naturel travailleur et tres professionnel, j'etais totalement perturbée quand je me retrouvais en reunion avec lui !!

Je reagissais comme une gamine de 16 ans quand j'etais avec lui. J'suis plutot sure de moi (sans l'etre trop), sais tenir une conversation, sais faire de l'esprit, et tres sociable... mais quand il etait dans les parages, j'me contentais d'le regarder et de baisser les yeux quand il me regardait a son tour...

Jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains pour l'inviter a sortir !!!!

Il a accepté, a ma grande surprise...

Mais au final, on ne s'est jamais vu pour X et Y raisons...

Aujourd'hui, je le recroise totalement par hasard et BOUUUUMMMM dans mon coeur. Et sans compter ce sentiment de frustration...

Et depuis avant, j'me dis faut qu'j'le relance !! Apres j'me dis que non, faut que je sois forte !!!! S'il avait vraiment voulu qqchose, il aurait fait le pas d'apres, pour une sortie !!

Frustratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooon !!!!

Vos impressions ?????
 
Allez, "3615, Je Raconte Ma Vie"...

Tout d'abord, j'vous dresse le tableau...

J'suis une jeune femme avec la tete sur les epaules. Je tombe rarement amoureuse. J'peux avoir des coups de coeur, mais sans plus... Et des que je sens que j'ai un peu trop de sentiments pour qq'un (sentiment que je n'arrive plus a controler), il y a un systeme d'autodefense qui se met en route dans ma tete, et je fuis !!

Bref !!

Mais tout ca, c'est sans compter N.

N. : A mes yeux est un homme brillant que je trouve en plus sexy (combinaison rare)... Il est d'une intelligence et d'une perspicacite rare.
J'l'ai rencontre a mon ancien travail !!

Moi qui suis d'un naturel travailleur et tres professionnel, j'etais totalement perturbée quand je me retrouvais en reunion avec lui !!

Je reagissais comme une gamine de 16 ans quand j'etais avec lui. J'suis plutot sure de moi (sans l'etre trop), sais tenir une conversation, sais faire de l'esprit, et tres sociable... mais quand il etait dans les parages, j'me contentais d'le regarder et de baisser les yeux quand il me regardait a son tour...

Jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains pour l'inviter a sortir !!!!

Il a accepté, a ma grande surprise...

Mais au final, on ne s'est jamais vu pour X et Y raisons...

Aujourd'hui, je le recroise totalement par hasard et BOUUUUMMMM dans mon coeur. Et sans compter ce sentiment de frustration...

Et depuis avant, j'me dis faut qu'j'le relance !! Apres j'me dis que non, faut que je sois forte !!!! S'il avait vraiment voulu qqchose, il aurait fait le pas d'apres, pour une sortie !!

Frustratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooon !!!!

Vos impressions ?????

Je peux savoir les X et Y raisons qui ont fait que le rdv programmé n'a pas eu lieu ? :langue:
 
Je peux savoir les X et Y raisons qui ont fait que le rdv programmé n'a pas eu lieu ? :langue:

Trop de taffe. Autant moi j'm'investis dans mon taffe, mais lui, c'est moi puissance 12 : un vrai workaholic... On n'habite pas dans le meme coin... Ensuite, il y a le temps qui passe...
Et l'enthousiasme et la motivation qui tombent...

:)
 
me dit pas que t'as passer deux nuits blanches avec lui toi aussi !!!
:D

Si seulement !! :p

y a quasi que des hollandais et français à la rue de brabant .. c'est un lieu pr toi :-D

J'etais choquée dans cette rue. J'y ai emmene ma mere sans savoir ce qu'il y avait :eeeeeeeeeeeek:

Nan je préfère aller à walibi :cool:

Passop passoooooooooooop :-D

@Miassa : aboule le fric !

Quel fric ?????????
 
on relance pas quelqu'un, c'est pas un frisbee ***** :D

s'il te plait, propose lui d'aller boire un verre et de discuter.. et tu verras bien.. peut etre qu'en le voyant hors contexte travail, ce sera différents.. et que tu le verras différemment..

rien à perdre, moi je dis ;)
 
comme a dit pte mina ... t 'as rien à perdre , et tu seras pas "relou "d'aller boire un verre ac qqn ;)

exactement... agis plutot que de rester dans cette idéalisation. tu le rends inaccessible.. quand un homme me plait, je fais le premier pas, pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais avec de la finesse...

au pire, il dit non, et là tu auras toutes les raisons de l'oublier
au mieux, il dit oui, et tu envisages une autre approche..
 
on relance pas quelqu'un, c'est pas un frisbee ***** :D

s'il te plait, propose lui d'aller boire un verre et de discuter.. et tu verras bien.. peut etre qu'en le voyant hors contexte travail, ce sera différents.. et que tu le verras différemment..

rien à perdre, moi je dis ;-)

Oui, c'est clair. u pire, il me dit non !!! Et c'est son droit de me dire non !!!

Il ne faut surtout pas lui montrer qu'il te fait perdre tes moyens, sinon il va plus se sentir :rollleyes:

Il sait deja que je l'aime bien... :)
 
exactement... agis plutot que de rester dans cette idéalisation. tu le rends inaccessible.. quand un homme me plait, je fais le premier pas, pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais avec de la finesse...

au pire, il dit non, et là tu auras toutes les raisons de l'oublier
au mieux, il dit oui, et tu envisages une autre approche..

Oki... J'l'invite la prochaine fois que je le vois...
J'vais reprendre mon courage a deux mains !!! :)

M'en fou j'écris comme ça se prononce :langue:

Passop passop !!

Attend j'ai galéré avant de savoir ce que ça voulait dire :eeek:

Ca veut dire quoi ???? :eeek:
 
le relancer car dans un autre sujet pour une fille c'est vieu de se marier à 27 ans :eek: alors c'est vraiment trop trop trop vieux tu as 29 ans :D
 
Oki... J'l'invite la prochaine fois que je le vois...
J'vais reprendre mon courage a deux mains !!! :)



Ca veut dire quoi ???? :eeek:

courage.. et c'est pas je l'invite.. je lui suggère que ce serait sympa de terminer cette conversation autour d'un verre... c'est pas une invitation, c'est pas une proposition, c'est une suggestion.. s'il comprend pas, ben tu lui dis direct "tu me fais un effet boeuf, alors j'aimerai savoir si c'est juste une illusion, ou si tu en vaux vraiment pas la peine" et tu traces :D
 
courage.. et c'est pas je l'invite.. je lui suggère que ce serait sympa de terminer cette conversation autour d'un verre... c'est pas une invitation, c'est pas une proposition, c'est une suggestion.. s'il comprend pas, ben tu lui dis direct "tu me fais un effet boeuf, alors j'aimerai savoir si c'est juste une illusion, ou si tu en vaux vraiment pas la peine" et tu traces :D

Il parle pas francais... Mais je saurais trouver les mots en anglais !! :langue:

J'mets tjs les pieds dans le plat. J'suis trop directe... J'sais pas user de finesse. Et j'aime bcp la facon dont tu presentes la chose !!
 
Retour
Haut