Le relancer ou rester fiere ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Oki, decision prise... Si j'le vois demain, j'le reinvite !! :)

Apres tout, c'est qu'un verre, ca n'engage a rien !! :)


Exactement...le pire que tu puisses risuqer c'est qu'il refuse, et c'est pas méchant, au moins tu pourras moins l'idéaliser, et surtout, ne rien regretter.
Tu dis que si il avait voulu quelque chose avec toi, il t'aurais inviter à son tour...mais peut être que c'est pas son genre, et qu'il n'ose tout simplement pas le faire, enfin je sais pas, c'est une supposition.
En tout cas vas y fonces !! Tiens nous au courant !
 
Il parle pas francais... Mais je saurais trouver les mots en anglais !! :lan gue:

J'mets tjs les pieds dans le plat. J'suis trop directe... J'sais pas user de finesse. Et j'aime bcp la facon dont tu presentes la chose !!

ben s'il pige pas the french language... il te reste plus qu'à lui donner l'envie de connaitre davantage... :D

la finesse et la subtilité, sont les clés..
 
Exactement...le pire que tu puisses risuqer c'est qu'il refuse, et c'est pas méchant, au moins tu pourras moins l'idéaliser, et surtout, ne rien regretter.
Tu dis que si il avait voulu quelque chose avec toi, il t'aurais inviter à son tour...mais peut être que c'est pas son genre, et qu'il n'ose tout simplement pas le faire, enfin je sais pas, c'est une supposition.
En tout cas vas y fonces !! Tiens nous au courant !

Merci de ta reponse... J'y manquerais pas... Mais p't etre pas aussi ouvertement !! :-)

ben s'il pige pas the french language... il te reste plus qu'à lui donner l'envie de connaitre davantage... :-D

la finesse et la subtilité, sont les clés..

Je sais... Je sais l'etre, habituellement. Malgre mon cote, fonce dedans. Mais quand j'me retrouve comme une ado de 16 ans en face de lui, tout ce a quoi je pense, c'est de ne pas trop montrer mon trouble !!!!!!

oui aller dépêche toi, des demain aggripe toi à lui

J'vais essayer !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... toi commence pas stp :D

alors tu aurais fait comment toi.. fais rever les hommes ma fille :langue:

Yeeeeeeess... Comment t'aurais fait ? Un exemple concret !!! :-D
 
Merci de ta reponse... J'y manquerais pas... Mais p't etre pas aussi ouvertement !! :-)



Je sais... Je sais l'etre, habituellement. Malgre mon cote, fonce dedans. Mais quand j'me retrouve comme une ado de 16 ans en face de lui, tout ce a quoi je pense, c'est de ne pas trop montrer mon trouble !!!!!!



J'vais essayer !!



Yeeeeeeess... Comment t'aurais fait ? Un exemple concret !!! :-D

pour des raisons évidentes, je ne peux pas le dire, désolée :D
 
Allez, "3615, Je Raconte Ma Vie"...

Tout d'abord, j'vous dresse le tableau...

J'suis une jeune femme avec la tete sur les epaules. Je tombe rarement amoureuse. J'peux avoir des coups de coeur, mais sans plus... Et des que je sens que j'ai un peu trop de sentiments pour qq'un (sentiment que je n'arrive plus a controler), il y a un systeme d'autodefense qui se met en route dans ma tete, et je fuis !!

Bref !!

Mais tout ca, c'est sans compter N.

N. : A mes yeux est un homme brillant que je trouve en plus sexy (combinaison rare)... Il est d'une intelligence et d'une perspicacite rare.
J'l'ai rencontre a mon ancien travail !!

Moi qui suis d'un naturel travailleur et tres professionnel, j'etais totalement perturbée quand je me retrouvais en reunion avec lui !!

Je reagissais comme une gamine de 16 ans quand j'etais avec lui. J'suis plutot sure de moi (sans l'etre trop), sais tenir une conversation, sais faire de l'esprit, et tres sociable... mais quand il etait dans les parages, j'me contentais d'le regarder et de baisser les yeux quand il me regardait a son tour...

Jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains pour l'inviter a sortir !!!!

Il a accepté, a ma grande surprise...

Mais au final, on ne s'est jamais vu pour X et Y raisons...

Aujourd'hui, je le recroise totalement par hasard et BOUUUUMMMM dans mon coeur. Et sans compter ce sentiment de frustration...

Et depuis avant, j'me dis faut qu'j'le relance !! Apres j'me dis que non, faut que je sois forte !!!! S'il avait vraiment voulu qqchose, il aurait fait le pas d'apres, pour une sortie !!

Frustratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooon !!!!

Vos impressions ?????

Rester fiere ... non

Je te conseille plutot d'aller le voir et puis de le relancer sinon tu vas le regretter ...
Si lui n'est pas interesser tu vas vite t'en apercevoir alors tente ta chance !

Qui ne tente rien n'a rien ...
 
Retour
Haut