Le reptilien borgne

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Bismillahi Rahmani Raheem

"Et ce jour-là Nous présenterons de près l’Enfer aux mécréants, (100)
dont les yeux étaient couverts d’un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus. (101)
Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l’Enfer comme résidence pour les mécréants. (102)
Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? (103)
Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. (104)
Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines». Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection. (105)
C’est que leur rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers. (106)
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du «Firdaws,» (Paradis), (107)
où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement. (108)
Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.» (109)
Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur». (110)" Sourate "le Caverne" (en ce sens)

1/2

Méfiez vous du reptilien borgne, car il est un fitna (désordre) immense, lorsque vous lui apportez le miel du Savoir, il s’alimente de votre chair et de votre expérience,

car son but est d’ingurgiter la science pour agrandir sa vision,

sa vision est aveugle de ce qui est invisible et vraie, il se sert de votre « sang » (de vos efforts) pour visualiser se qui l’échappe si naturellement. Il est un profanateur et un arrogant car sa science de ce monde est totale car il est un prédateur, comme le lézard est un prédateur d’abeilles, de ce que vous construisez dans la piété... il est une épreuve de votre clairvoyance, car vous devez le démasquer et le fuir de vos êtres … et si vous persistez à lui montrer le chemin de lumière , vous persistez à lui offrir un festin à sa passion .

Soyez véridiques dans vos actes, et méditez avec intelligence à ce conseil… l’Heure du Menteur dans sa libération est proche, ses adeptes sont ardents dans l’illumination et le culte de l’adrénaline folle...

Courage fuyons ! courage protégez-vous !

Offrez votre expérience à ceux qui en ont besoin, mais ne gaspillez pas ce que Allah vous a donné pour alimenter des Faux Semblants, le poison du reptilien est perfide et insidieux, il excelle dans l’illusion et la tournure philosophique, mais son cœur nourrit un doute immense.

Une des choses les plus répugnantes, est que nous offrions les abeilles au lézard sans s'en rendre comptent, et que nous interdirions le foin pour nos Juments ... Smeh ! What a shame !

2/2

Méfiez vous du reptilien borgne, car il est un fitna (désordre) immense, lorsque vous lui apportez le miel du Savoir, il s’alimente de votre chair et de votre expérience,

car son but est d’ingurgiter la science pour agrandir sa vision,

sa vision est aveugle de ce qui est invisible et vraie, il se sert de votre « sang » (de vos efforts) pour visualiser se qui l’échappe si naturellement. Il est un profanateur et un arrogant car sa science de ce monde est totale car il est un prédateur, comme le lézard est un prédateur d’abeilles, de ce que vous construisez dans la piété... il est une épreuve de votre clairvoyance, car vous devez le démasquer et le fuir de vos êtres … et si vous persistez à lui montrer le chemin de lumière , vous persistez à lui offrir un festin à sa passion .

Soyez véridiques dans vos actes, et méditez avec intelligence à ce conseil… l’Heure du Menteur dans sa libération est proche, ses adeptes sont ardents dans l’illumination et le culte de l’adrénaline folle...

Courage fuyons ! courage protégez-vous !

Offrez votre expérience à ceux qui en ont besoin, mais ne gaspillez pas ce que Allah vous a donné pour alimenter des Faux Semblants, le poison du reptilien est perfide et insidieux, il excelle dans l’illusion et la tournure philosophique, mais son cœur nourrit un doute immense.

Une des choses les plus répugnantes, est que nous offrions les abeilles au lézard sans s'en rendre comptent, et que nous interdirions le foin pour nos Juments ... Smeh ! What a shame !

2/2
Oui, j ai déjà entendu parler de ça. Quand j étais enfant, j écoutais les sages de la famille parler de Ca et d autres choses, j aimais les ecouter dans mon coin car pour moi et vu mon jeune âge, c était comme des khebirates.
je te donne entièrement raison, il est bien la et il est entrain de gagner du terrain et il est multiple

Oui, j ai déjà entendu parler de ça. Quand j étais enfant, j écoutais les sages de la famille parler de Ca et d autres choses, j aimais les ecouter dans mon coin car pour moi et vu mon jeune âge, c était comme des khebirates.
je te donne entièrement raison, il est bien la et il est entrain de gagner du chemin
C'est qui "il" ?

J'ai l'impression qu'il s'adresse tout particulièrement aux personnes qui lisent ce forum, et que le reptilien borgne sont les personnes qui à ses yeux sèment le doute concernant la religion. ^^
Je n'ai jamais lu ou entendu une personne utiliser le terme "reptilien borgne" pour parler du "dajjal" :/

C'est une innovation, tu prends Satan, la théorie du complot, les extraterrestres, tu mélanges, et ca donne ca ...

J'ai l'impression qu'il s'adresse tout particulièrement aux personnes qui lisent ce forum, et que le reptilien borgne sont les personnes qui à ses yeux sèment le doute concernant la religion. ^^
Je n'ai jamais lu ou entendu une personne utiliser le terme "reptilien borgne" pour parler du "dajjal" :/
Détrompe toi, je l ai déjà entendu et très jeune, donc je ne pense pas qu il vise quelqu un mais nous met en garde

C'est une innovation, tu prends Satan, la théorie du complot, les extraterrestres, tu mélanges, et ca donne ca ...
Oui, puis donner autant de pouvoirs à de simples êtres humains, comme si on avait le pouvoir de changer les gens, il s'imagine peut-être que certains d'entre nous sommes rémunérés pour critiquer l'Islam, que nous serions des lucifériens etc... il l'a déjà dit sur un autre topic à mon propos, même si il l'a ensuite nié, je pense que ce qu'on dit sur l'Islam a du chambouler sa foi, il est en phase de révolte, n'accepte pas l'éventuelle mort de sa foi, ou peut-être pas mort mais une foi plus humble, avec les doutes qui l'accompagnent........comme dans un deuil, la première phase c'est le déni, puis la révolte, viendra ensuite l'acceptation... :ange:

Je suis sur qu'il parle surtout de toi,

Vue que les femme on des langues de vipère, elle son aussi bornait,

La preuve ta un avatar ou on voie qu'un œil :sournois:
Il peut, s il veut, ça ne me dérange pas qu il me cite, juste
Il faut qu il soit sur de son coup et est ce que je Mérite d être insulter, d avoir des sous entendus, des moqueries etc,
De la, s il juge que j en vaux la peine alors qu il le fasse et faites le aussi, ne vous gêner surtout pas malgré qu il y en a qui ont déjà commencé

Il peut, s il veut, ça ne me dérange pas qu il me cite, juste
Il faut qu il soit sur de son coup et est ce que je Mérite d être insulter, d avoir des sous entendus, des moqueries etc,
De la, s il juge que j en vaux la peine alors qu il le fasse et faites le aussi, ne vous gêner surtout pas malgré qu il y en a qui ont déjà commencé
Si on inverse toi avatar on peut remarquer que tes doigts écartés représentants une pyramide avec l'œil j'avais pas remarquer

Retour