Le reptilien borgne

Ok tu cherche à m impressionner:stop:
Je sais ce que sont les Reptiles, en revanche Les Reptiliens c est une Invention !
Je le Redis "Invention" . Ya qu'a Taper le Mot sur You tube ou Dailymotion pour avoir une certaine Idée Folklorique que produit cette Génération Inculte d'Aujourd'hui.

un reptilien ? tu ne sais donc pas ce qu'est un reptilien ?
as tu déjà au la chance de travailler le miel ?
de t'occuper d'une ruche ?
de sortir les "gaufres"
et d'extraire du miel ?

Sais-tu ce qu'est une planche d'envol ? et connais-tu la "dance d'abeille"? ...

Je veux bien que tu sois quelqu'un qui analyse, qui lit et qui réfléchit, et je t'accorde le bénéfice du doute ...
et je pense que si tu prétends aimer les gens, alors tu sais aimer, et si tu sais aimer, tu fais la différence entre passion et amour ...

C'est justement cela que je traite dans mes textes, je t'invite avant de faire des jugement hâtif sur ma personne à lire ce que j'écris

Salam aleykoum,

très belle métaphores, sincèrement.

juste pour savoir, pourriez vous me dire qui sont les reptiles évoquer dans votre texte pour vous? et même pour @jyana99 , je suis curieux.

il faut aussi savoir que selon les points de vue, on est toujours le reptile d'un autre, et on a souvent tendance à se prendre pour l'abeille productrice de délice.
C'est une méthode utilisée par les sectes, essayer de diaboliser les personnes qui n'en font pas partie, dire qu'elles sont très mauvaises, qu'il ne faut surtout pas rester en leur compagnie sinon elles vont nous dévoyer du bon chemin etc.... comme si ces personnes avaient des pouvoirs magiques/maléfiques pour influencer quiconque, si on est du côté de a Vérité on ne devrait pas craindre le mensonge puisqu'on est censé avoir quelque chose de plus puissant entre les mains...

En revanche je crois en L existance de Djinn, de franc-maçonnerie etccc.
L Antechrist ou Dajjal sera la plus grande Fitna de la Planéte. Pour les Croyants Juifs, Chrétiens et Muslims de toute Zone..

C'est une méthode utilisée par les sectes, essayer de diaboliser les personnes qui n'en font pas partie, dire qu'elles sont très mauvaises, qu'il ne faut surtout pas rester en leur compagnie sinon elles vont nous dévoyer du bon chemin etc.... comme si ces personnes avaient des pouvoirs magiques/maléfiques pour influencer quiconque, si on est du côté de a Vérité on ne devrait pas craindre le mensonge puisqu'on est censé avoir quelque chose de plus puissant entre les mains...
Je comprendrais qu'on vise par reptile les semeurs de haine, de peur, les voleurs, violeurs, les violents... bref ceux qui détruisent les sociétés, ceux qui installe un climat de malaise et d'angoisse, ceux qui détruise la vie...

mais si c'est pour viser ceux qui ne croit pas en Dieu, ou qui pousse les gens à vivre librement leur pensée, à assumer leur homosexualité et la vivre au jour, à manger librement, à ne pas jeûner ou prier ou suivre les enseignements d'une religion si tel est leur désire. .. bref à tout ce que là croyance pousse à diaboliser par conviction religieuse, je trouve la métaphore bien mal utilisée et effectivement incitatrice de sectarisme et de division plutôt que de tolérance et d'unification.

On as surtout enterré des Milliers de Martyrs victimes de guerre sans Scrupules...... Vive la Nouvelle Année qui promet un Nouveau Bain de Sang.
Vive les moutons aussi ils suivent bien leur Berger:npq:
Heuuuuu, tu es la pour casser le moral ou quoi, j ai décidé de ne penser qu à ma petite personne, je vais devenir égoïste pour me protéger. C est bien beau de penser aux autres et pendant ce temps là, personne ne pense à Moi donc je fais comme les autres, à chacun sa me.de et à chacun de la touiller comme il veut et comme il peut

Heuuuuu, tu es la pour casser le moral ou quoi, j ai décidé de ne penser qu à ma petite personne, je vais devenir égoïste pour me protéger. C est bien beau de penser aux autres et pendant ce temps là, personne ne pense à Moi donc je fais comme les autres, à chacun sa me.de et à chacun de la touiller comme il veut et comme il peut
Moi je pense à toi , mais j'ai peur d'avoir fait une bêtisé, j'ai l'impression que tu est fâcher contre moi :pleurs:

Salam aleykoum,

très belle métaphores, sincèrement.

juste pour savoir, pourriez vous me dire qui sont les reptiles évoquer dans votre texte pour vous? et même pour @jyana99 , je suis curieux.

il faut aussi savoir que selon les points de vue, on est toujours le reptile d'un autre, et on a souvent tendance à se prendre pour l'abeille productrice de délice.

la malédiction, c'est de faire se qui est blâmable en le considérant bon ... je n'ai pas de nom à donner, car ce que j'écris n'est pas ma vérité ... à toi de faire la part de ce qui est.

Retour