Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exacte.......une base solideMDR
encore une couche : Merci à mes écoles primaires au Maroc
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/tribu
Merci pour cette videomin 2:28
.c'est quoi la siba?
sérieux je ne sais pas ce que ça veut dire
.
la savane marocaine ... où s'exprimeront les instincts sauvages des animaux qui la peuplent
Va vivre a casablanca.moi je me sens plus en sécurité à Casablanca qu'à Bruxelles ou Charleroi ou Anvers (depuis que Bart est au pouvoir)
.moi je me sens plus en sécurité à Casablanca qu'à Bruxelles ou Charleroi ou Anvers (depuis que Bart est au pouvoir)
Va vivre a casablanca.
pourquoi on en discutes ? chacun vit la bas ou il se sent mieux
tu atterris sur un topic dont tu connais meme pas le sujet , tu te permets de faire du HS et au final tu me demandes mon identité allez Ouuuuuuuust'es qui toi pour me donner des ordres? occupe toi de tes oignons! ou de tes moutons!
je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux et ou je veux et j'ai tjs raison!
Si j'ai envie de vivre à Casa, Tel Aviv, Kinshasa ou Baghad, ça ne regarde que moi!
tu atterris sur un topic dont tu connais meme pas le sujet , tu te permets de faire du HS et au final tu me demandes mon identité allez Ouuuuuuuus
Exprimes toi bien ,qu est ce que tu n a pas compris ?ON ? ou bien ARRETE ? ON :c est un pronom indéfini .On peut le remplacer par beaucoup de gents qui veulent éradiquer le mal et le désordre (SIBA) .Mais je ne croix pas que tu ne comprends pas ,tu ne veux pas comprendre ,tu cherches midi à quatorze heures .Tu es de ceux qui ne font que des remarques ,pour se moquer ou rendre la vie difficile .N oublie pas le HADITE qui dit : كلكم مسؤل عن رعيته .( Voir en gras) qui etes vous ?
.Va vivre a casablanca.
pourquoi on en discutes ? chacun vit la bas ou il se sent mieux
Exprimes toi bien ,qu est ce que tu n a pas compris ?ON ? ou bien ARRETE ? ON :c est un pronom indéfini .On peut le remplacer par beaucoup de gents qui veulent éradiquer le mal et le désordre (SIBA) .Mais je ne croix pas que tu ne comprends pas ,tu ne veux pas comprendre ,tu cherches midi à quatorze heures .Tu es de ceux qui ne font que des remarques ,pour se moquer ou rendre la vie difficile .N oublie pas le HADITE qui dit : كلكم مسؤل عن رعيته .
lmagana koulhom 3oulama hhhhhhhhhhhhhhh.
ajihah s7ab lmagana la 7mart l3ayn y wegufou m3a rrjal wla " vaut mieux compter sur soi même que sur 10 mecs qui se vezo " ?
.lmagana koulhom 3oulama hhhhhhhhhhhhhhh
le mot en gras veut dire tout autre chose.EST ce que c est mal d etre un fqih ??? Je ne me suis pas trempé sur ton sort .C est le FIQH qui s éloigne de toi pour que tu ne l affectes pas par tes méchancetés .Ce n est pas n importe qui ,qui prend le droit chemin !!!
.Le sultan du maroc à demande l'aide à la france pour massacrer les tribus de bled siba qui ne reconnaissaient pas le pouvoir central rien à changé
faut pas deplacer le debat, parler de passe et de l'avenir de ton pays me semble plus important que les fautes d'orthographe, le fait que tu evite d'en parler me donne l'impression que t'en sais pas grand choseah je comprend tu voulais dire tribu
faut pas deplacer le debat, parler de passe et de l'avenir de ton pays me semble plus important que les fautes d'orthographe, le fait que tu evite d'en parler me donne l'impression que t'en sais pas grand chose
Tous les mauvais élèves de la classe traitent les premiers de la classe de ne rien savoir, ou de lèche botte, ou de "cambou"alias el campo. c'est connu depuis des siècles...
hadok 7ta homa ghir diyal la3ssaAu lieu de combattre les criminels , le Makhzen pourri s'attaque aux chômeurs diplômés , aux enseignant ...
juste pour la culture , l'origine du mot Siba vient du fait que pandant Soultan Moylahom Smail et Mohamed 5 , et un peu le temps de Hassan 2, il y avait des tribunes au nord qui refusait la gouvernance du Sultan/Roi , il avait leur propre loi interne a la tribune .
@ould khadija , j'ai cassé mes lunettes , peux tu nous faire un résumé de texte :
Merci ! je me demande qui va arreter les criminels qui sément la terreur dans les villesIl est question d'une...mule qui a été arrêtée par la gendarmerie dans un village près d' al houceima et ce pour une enquete concernant un incendie survenu dans le pré où elle broutait !
La mule aurait été amenée dans ce pré par 2 gamins qui se seraient enfui dès le début de l'incendie
Le feu a été maîtrisé....mais les gendarmes soupçonnent les 2 gamins et ...la mule de l'avoir provoqué
Ils ont donc arrêté la mule pour....interrogatoire et l'on mise en garde à vue en attendant de la présenter au procureur et de retrouver les 2 gamins c'est a dire ses complices !!!