ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
serieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummmmmmmmmm..
T'as eu un bon debut de matinee, toi...
serieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?
Tu peux avoir des auréoles même en étant le plus propre du monde.Solution : soit venir très tot soit très tard au boulot.
C'est ce que je fais pour éviter les heures de pointe.
Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles )
Tu peux avoir des auréoles même en étant le plus propre du monde.
Solution : soit venir très tot soit très tard au boulot.
Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles r-udent
surtout si le gars mesure 2 metres et que tu te retrouve avec les cheuveux qui communient avec les touffes de ses aisselles poisseuses, suintantes...Quand t'arrive au taf on te demande s'il pleut dehors
Ca ne marche pas pour tous.les anti-transpirant ça existe
on devrait juste ouvrir grand les portes du RER et les laver au karcher , au moins ils serviraient a quelque chose les bonhomes en gilets jaune fluos sur les quais du RER
Tu peux avoir des auréoles même en étant le plus propre du monde.
Ca ne marche pas pour tous.
par vengeance j'ai arretté aussi de me laver, si je subis leur odeur nauseabonde il vont devoir subir la mienne, pas de jaloux
C'est un marche qui me semble juste...
je suis entrin de manger la tu ma donné envie de gerber!Solution : soit venir très tot soit très tard au boulot.
Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles )
J'espere juste qu'il ne prend pas le RER A
J'habite pas la RP donc je ne sais pas ce que ca sous-entend !! :langue:
Mais quand j'entends parler du RER, je suis contente de ne pas avoir a le prendre tous les jours !!
Une non parisienne !
Le RER c'est utile mais parfois cela peut virer au cauchemar
D'un point de vue exterieur, en tout cas, ca ne donne pas envie !! :langue:
Le pire c'est une fois à l'interieur
c'est dans ces moments là que je me dis qu'il fait bon d'être grand(e) pour pas être à la hauteur des aisselles moisies et poilues de certain(e)sserieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?
prenez la voiture é vous ête trkl
J'espere juste qu'il ne prend pas le RER A
je prends le A rudnt:
Pour l'avoir prise pendant 6 mois, c'est l'enfer !on en reparle quand vous prendrez la 13
là, vous n'avez encore rien vu les gars ..
on en reparle quand vous prendrez la 13
là, vous n'avez encore rien vu les gars ..
rude nt: