Le retour des morts-vivants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
serieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?

:prudent:

serieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?

Solution : soit venir très tot soit très tard au boulot.

C'est ce que je fais pour éviter les heures de pointe.

Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles :prudent:)

Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles :prudent:)
Tu peux avoir des auréoles même en étant le plus propre du monde.

Mais des fois tu te demandes si certains savent ce que c'est qu'un deodorant (surtout le gars qui tient la bar de stabilisation du haut avec une superbe auréole au niveau des aisselles :pr-udent:)

surtout si le gars mesure 2 metres et que tu te retrouve avec les cheuveux qui communient avec les touffes de ses aisselles poisseuses, suintantes...Quand t'arrive au taf on te demande s'il pleut dehors :prudent:

t'as vu ça

ca fait les beaux et les belles et au final ca pue la *****......... tfouh

on devrait juste ouvrir grand les portes du RER et les laver au karcher , au moins ils serviraient a quelque chose les bonhomes en gilets jaune fluos sur les quais du RER

je suis entrin de manger la tu ma donné envie de gerber!

c'est dans ces moments là que je me dis qu'il fait bon d'être grand(e) pour pas être à la hauteur des aisselles moisies et poilues de certain(e)s

Pour toi, au moins ce n'est que dans les transports en commun.
J'ai une collègue, elle pue la rage, elle laisse une odeur nauséabonde partout ou elle passe!!
Nous pouvons la suivre a l'odeur!!!! Quand je la croise, je retiens ma respiration.
Et c'est pas que l'odeur de la tranpiration, elle ne doit se laver que très rarement.

Retour