Le retour des morts-vivants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
C'est loi des 5 jours:Le peuple se lave le Dimanche
Le lundi , odeur normal
Le Mardi, odeur bizarre
Le Mercredi, odeur qui pue
Le jeudi, Tu crains le métro
Le Vendredi, tu préfère marcher 30 stations a pieds

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! tu y vas en vélo ! mais tu risque de puer a l'aller et au retour :confus:

serieusement , plus il fait beau et plus les gens dans les transports sententla putrefaction, c'est a se demander s'ils sont morts, on est dans un film de zombies ou quoi?

:pruden t:

Ils sentent mauvais mais je ne sais pas si c'est le zombi qu'ils sentent parceque personnellement je ne connais aucun zombi :D
Mais dit toi que toi ça va encore, t'es un homme et sans doute assez grand en taille, qu'on ne met pas son bras au dessus de toi :malade:.

Ils sentent mauvais mais je ne sais pas si c'est le zombi qu'ils sentent parceque personnellement je ne connais aucun zombi :D
Mais dit toi que toi ça va encore, t'es un homme et sans doute assez grand en taille, qu'on ne met pas son bras au dessus de toi :malade:.

si cela peut te rassurer, peu importe la taille d'un homme , il y aura toujours un autre homme de plus grande taille qui se fera un malin plaisir de venir frotter son aisselle sur le front de son compagnon de transport ....alors rassurée? :rolleye:

c'est clair au moins niveau odeur ils ont moins de chance de succomber que nous :langue:

Mais bon... Ca tue tout le peu de glamour qu'il y a en toi.. Si tu portes un truc pareil...

J'vais me lancer dans le marche du masque design et sexy...

J'suis sure qu'il y aurait preneur !! :langue:

Retour