Je partage ton avis Dounia
Si seulement tu pouvais partager autre chose qu'un avis...on gagne quoi après avoir témoigner et je veux pas que les téléspectateurs voient mon visage mettaient des gribouillis, trafiques ma voix en mode robocop...=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je partage ton avis Dounia
meme moi qui suit plus blédard que toi (oui enfin tout est relatif mais j'y suis né donc je le suis plus que toi !) j'ai évité le sujet car je ne me sentais pas assez concernéC'est le soleil qui fait ça... et les fruits secs : D
De quoi? Mais ça ne concerne pas que les "blédards"! Ou alors je sais pas lire!
meme moi qui suit plus blédard que toi (oui enfin tout est relatif mais j'y suis né donc je le suis plus que toi !) j'ai évité le sujet car je ne me sentais pas assez concerné : D
et toi t'arrives normal ! t'as les papiers ou pas alors ? : D
Oh purée c'est les produits ménagers qui m'ont retourné le cerveaumeme moi qui suit plus blédard que toi (oui enfin tout est relatif mais j'y suis né donc je le suis plus que toi !) j'ai évité le sujet car je ne me sentais pas assez concerné : D
et toi t'arrives normal ! t'as les papiers ou pas alors ? : D
Chut, il croit que je suis une MRE et que j'ai les papiers! Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle victime pour avoir les papiers midoshc'est une blédarde mimi, elle le cache très bien
@dounia, je t'attends : D
je ne sais plus si je dois te croireOh purée c'est les produits ménagers qui m'ont retourné le cerveau
Oui je les ai :sourno is:
Tu veux bien me les faire?je ne sais plus si je dois te croire
non je ne les ai pas non plus en faitTu veux bien me les faire?
Ah... t'as pas un cousin qui les a?non je ne les ai pas non plus en fait
ça dépend si t'as une cousine qui les aAh... t'as pas un cousin qui les a? : D
@dounia, je t'attends
Tu ne veux pas répondre à ma question, soit. Je le laisse répondre alors.
Pas de problème tant qu'il ne divorce pas avant que j'obtienne mes papiers!ça dépend si t'as une cousine qui les a : D
j'ai un cousin il a 25 ans il est marié divorcé 2 fois, je te le présente ? : D
glisse des billets et ça ira je s'occupe de toutPas de problème tant qu'il ne divorce pas avant que j'obtienne mes papiers!
Mido, on n'est pas blédards pour rien hein
Tu sais que moi j'ai s'occupé d'autre chose tout à l'heure, donc toi tu s'occupes de ça. Merci.glisse des billets et ça ira je s'occupe de tout
oui je sais et je t'en remercieTu sais que moi j'ai s'occupé d'autre chose tout à l'heure, donc toi tu s'occupes de ça. Merci.
PS: et je veux des gâteaux aussi
oui je sais et je t'en remercie
bon du calme je s'en occupe tu me fais peur avec tes 48 kilos : D
ps ok pas de soucis ça sera tout ?
Peut-être. J'en sais rien. Je lui tiens pas la main, tu sais.Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse de sa part.
salut camarade mido comment vas tu? tu prépares déjà le retour?
alors une amie m'a dit qu'elle s'est fait titré le string sous sa jupe et devant sa mère par un gamin DE 14 ans !!!
récemment une bande fait éruption dans un bus avec épais à casa pour raquetter grand et petit ,vieux et jeunes !!
pourquoi le gouvernement ne prend pas les choses en main pour civiliser la vie publique?