Le Retour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
C'est le soleil qui fait ça... et les fruits secs : D

De quoi? Mais ça ne concerne pas que les "blédards"! Ou alors je sais pas lire!
meme moi qui suit plus blédard que toi (oui enfin tout est relatif mais j'y suis né donc je le suis plus que toi !) j'ai évité le sujet car je ne me sentais pas assez concerné :D

et toi t'arrives normal ! t'as les papiers ou pas alors ? :D

meme moi qui suit plus blédard que toi (oui enfin tout est relatif mais j'y suis né donc je le suis plus que toi !) j'ai évité le sujet car je ne me sentais pas assez concerné : D

et toi t'arrives normal ! t'as les papiers ou pas alors ? : D

c'est une blédarde mimi, elle le cache très bien :D

@dounia, je t'attends :D

salut camarade mido comment vas tu? tu prépares déjà le retour?
alors une amie m'a dit qu'elle s'est fait titré le string sous sa jupe et devant sa mère par un gamin DE 14 ans !!!
récemment une bande fait éruption dans un bus avec épais à casa pour raquetter grand et petit ,vieux et jeunes !!
pourquoi le gouvernement ne prend pas les choses en main pour civiliser la vie publique?

salut camarade mido comment vas tu? tu prépares déjà le retour?
alors une amie m'a dit qu'elle s'est fait titré le string sous sa jupe et devant sa mère par un gamin DE 14 ans !!!
récemment une bande fait éruption dans un bus avec épais à casa pour raquetter grand et petit ,vieux et jeunes !!
pourquoi le gouvernement ne prend pas les choses en main pour civiliser la vie publique?

Salut mon amiiii, ça fait un bail !

Non pas encore, j'anticipe c'est tout :D

Mais c'est vrai que tu racontes khouya, mais bon, après tout on a grandi dans cette société et dans cet énvrionnement, on est habitués à tout ça je pense !

Il faut juste de réhabituer !

Retour