Le rêve d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
C'est pas tant une histoire d'age :
Au début, la fille te dit "ouais je pourrais vivre dans une grotte ou sous un pont avec toi tellement je suis amoureuse de toi, on vivra au jour le jour...etc" avec les yeux qui pétillent
Et puis passe un temps wayli il lui faut man 3arfeche :prudent:

nous sommes des princesses :D

lool c'est souvent le contraire dont j'entend parler

Ouais ben tu l'as entendu dans un film, un livre, un magazine, une légende d'un dessin, une discussion mondaine ou devant la machine a café.
Ca s'appelle une phrase bateau pour les gens qui veulent tanguer avec la masse des stattistiques.

Ca c'est moi qui le dit, et tant mieux si c'est le contraire, ca me conforte dans ma certitude !

Ouais ben tu l'as entendu dans un film, un livre, un magazine, une légende d'un dessin, une discussion mondaine ou devant la machine a café.
Ca s'appelle une phrase bateau pour les gens qui veulent tanguer avec la masse des stattistiques.

Ca c'est moi qui le dit, et tant mieux si c'est le contraire, ca me conforte dans ma certitude !

"l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"
c'est un prverbe allemand, et d'ailleurs ce n'est pas qu'un proverbe

mais ensuite libre à chacun de croire ce qu'il veut
moi dans l'idéal, je demande qu'à avoir ta conception

Qu'en pensez-vous?

Je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de vrai!!!

Petit PS à Marou tu comprendras sûrement quelques chose mdrrrr!!!

j'aime l'humour de la bd et j'aime aussi ton avatar.

c'est normal avec l'âge on devient un peu plus raisonnable. je dis aux filles il ne faut regretter ses rêves à défaut ne pas les avoir concrétisés.

ceux qui n'ont pas de rêve n'ont pas grand chose.

IbnouCid a dit:
Le mariage rend aveugle tandis que l'amour est la seule vue valable.

Si tu le dis...

j'aime l'humour de la bd et j'aime aussi ton avatar.

J'aime ta ta9chita...

c'est normal avec l'âge on devient un peu plus raisonnable. je dis aux filles il ne faut regretter ses rêves à défaut ne pas les avoir concrétisés.

ceux qui n'ont pas de rêve n'ont pas grand chose.

Les rêves permettent d'avoir espoir, l'espoir fait vivre...en même temps rêver d'un homme...faut dire que la personne a peu d'ambition...:)

Retour