Le ridicule de beaucoup de filles.

Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?

Ces filles pensent à quoi ? Lorsqu'elles auront 35 ou 40 ans, elles seront déjà moches et ridées.

Pourquoi ne pas vouloir avoir une image de fille digne et fière ?

Cela ne signifie pas nécessairement de porte le voile et rester enfermé.

En même temps je me dis qu'il a (en général) 2 catégories de femmes : celle qui est fière et celle qui ne vaut pas cher.......

Bon...t'es averti, oui ou non? :prudent:

Je suis contre ce genre "d'étalage" moi aussi, mais dis-moi: quel est l'intérêt de se défouler sur ces filles? Il y en a tellement!

En tout cas je ne pense pas que ça te permettra de justifier ton erreur ;)

Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?

Ces filles pensent à quoi ? Lorsqu'elles auront 35 ou 40 ans, elles seront déjà moches et ridées.

En même temps je me dis qu'il a (en général) 2 catégories de femmes : celle qui est fière et celle qui ne vaut pas cher.......

oh ne commence pas sinon en avatar je mets une photo de moi prise devant le mirroir ( -sale -) de ma salle de bain avec mon iphone, la bouche en coeur, les yeux fardés, les cils cartonnés de mascara, le blush appliqué à la bouche, les creole strassés XXL, et surtt the must of the must un tee shirt moulant rose avec ecrit dessus " Nasty girl" .. Chiche ?

J'ai du mal à voir le lien entre Facebook, la lingerie et les rides précoces...:prudent:

C'est comme les hommes qui se prennent en photo torse nu ...

Ils aiment recevoir des compliments et qu'on les regarde.

Après, comme ça a été dit précédemment : chacun fait ce qui lui plait de sa vie.

J'ai du mal à voir le lien entre Facebook, la lingerie et les rides précoces...:prudent:

Moi aussi surtout les rides à vrai dire ... c'est quoi le rapport ? je dois pas me foutre à poil parce que j'ai du respect pr ma personne ou parce que tfacon je serai vieille et moche dans 10 ans ?
au contraire si je raisonne comme ça je devari plutot profiter de ma peau lisse non ?

moi ce qui me fait rire c'est que nombre de filles mettent une photo d'eux prises par elles même en plongée. vous savez le genre de photo qu'elles prennent en levant le bras et en faisant ze3ma une expression du visage innocente alors qu'elles sont surtout en train de te montrer qu'elles ont des seins :D

c'est valable pour les mecs qui mettent leur tof torse nu ou en maillot j'espère ?

Moi aussi surtout les rides à vrai dire ... c'est quoi le rapport ? je dois pas me foutre à poil parce que j'ai du respect pr ma personne ou parce que tfacon je serai vieille et moche dans 10 ans ?
au contraire si je raisonne comme ça je devari plutot profiter de ma peau lisse non ?
Pas compris comme ça: il a l'air de sous-entendre que plus tu te dénudes et t'exhibes, plus tu vieillis précocement...
J'imagine qu'il ne connaît pas Madonna et Demi Moore?:D

Pas compris comme ça: il a l'air de sous-entendre que plus tu te dénudes et t'exhibes, plus tu vieillis précocement...
J'imagine qu'il ne connaît pas Madonna et Demi Moore?:D

Ouais je crois pas ! quand je vois ces deux connasses, limite j'ai hate d'etre une vieille peau mais bon a vraid ire c'est plus leur chirurgien qu'il faut féliciter !

Ouais je crois pas ! quand je vois ces deux connasses, limite j'ai hate d'etre une vieille peau mais bon a vraid ire c'est plus leur chirurgien qu'il faut féliciter !
Certes, n'empêche que si elles n'étaient pas si exposées, et si "vendeuses", elles ne pourraient pas se payer leurs Doc Jouvence attitrés...Donc sa théorie est nulle et non avenue!
"Connasses"= jalouse?:langue:

Oui, je suis jalouse, que des vieilles peaux de plus de 20ans que moi soit encore plus glam' que moi
Mais je m'enfous moi aussi je vais me trouver un bon chirurgien !
Franchise appréciée...
Je crois que le glamour les abandonne le matin, au réveil. L'argent n'achète pas tout, enfin pas encore. Et le meilleur chir esthétique n'est qu'un peintre en bâtiment, pas un architecte.
Ce que tu es suffit au monde dans lequel tu vis (la réalité quoi!).;)

Franchise appréciée...
Je crois que le glamour les abandonne le matin, au réveil. L'argent n'achète pas tout, enfin pas encore. Et le meilleur chir esthétique n'est qu'un peintre en bâtiment, pas un architecte.
Ce que tu es suffit au monde dans lequel tu vis (la réalité quoi!).;)

Merci merci ça me touche
tfaçon jirai poster des photos de moi photoshopé sur Facebook ! ahaha

Ca me fait rire les mecs qui disent "j'aime pas les femmes qui font ci qui font ça" mais tu dois être le premier a mater ses filles :D

pour avoir mater la nana que tu as balancé tu étais le premier ca ne t'as aps choquer :eek:

On voit bien le genre de filles que tu fréquentes .

Se qui se ressemble , s'assemble :D

Retour