A.S.B
Halo
Ca va de soi, ça va de soi ...
Ton post pue l'ironie, tu le savais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va de soi, ça va de soi ...
Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?
Ces filles pensent à quoi ? Lorsqu'elles auront 35 ou 40 ans, elles seront déjà moches et ridées.
Pourquoi ne pas vouloir avoir une image de fille digne et fière ?
Cela ne signifie pas nécessairement de porte le voile et rester enfermé.
En même temps je me dis qu'il a (en général) 2 catégories de femmes : celle qui est fière et celle qui ne vaut pas cher.......
HahahahaTon post pue l'ironie, tu le savais?
Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?
Ces filles pensent à quoi ? Lorsqu'elles auront 35 ou 40 ans, elles seront déjà moches et ridées.
En même temps je me dis qu'il a (en général) 2 catégories de femmes : celle qui est fière et celle qui ne vaut pas cher.......
J'ai du mal à voir le lien entre Facebook, la lingerie et les rides précoces...Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?
J'ai du mal à voir le lien entre Facebook, la lingerie et les rides précoces...![]()
c'est valable pour les mecs qui mettent leur tof torse nu ou en maillot j'espère ?Suis-je le seul à trouver pathétique toutes ces filles qui se montrent et s'affichent sur facebook et compagnie en lingeries, habillements et tenues sexy et ringarde ?
Pas compris comme ça: il a l'air de sous-entendre que plus tu te dénudes et t'exhibes, plus tu vieillis précocement...Moi aussi surtout les rides à vrai dire ... c'est quoi le rapport ? je dois pas me foutre à poil parce que j'ai du respect pr ma personne ou parce que tfacon je serai vieille et moche dans 10 ans ?
au contraire si je raisonne comme ça je devari plutot profiter de ma peau lisse non ?
Pas compris comme ça: il a l'air de sous-entendre que plus tu te dénudes et t'exhibes, plus tu vieillis précocement...
J'imagine qu'il ne connaît pas Madonna et Demi Moore?![]()
moi c'etait du " pas de marque" avec des nounours et des ptits coeur dessus que maman achetait de chez sa copine qui ramené de la marchandise dial chamal : D
ah la belle epoque !!
C etait la bonne époque!Oui la belle époque comme tu dis : )
Nous y avait pas la pression franchement, on était tranquilles ^^
Certes, n'empêche que si elles n'étaient pas si exposées, et si "vendeuses", elles ne pourraient pas se payer leurs Doc Jouvence attitrés...Donc sa théorie est nulle et non avenue!Ouais je crois pas ! quand je vois ces deux connasses, limite j'ai hate d'etre une vieille peau mais bon a vraid ire c'est plus leur chirurgien qu'il faut féliciter !
---------------------Certes, n'empêche que si elles n'étaient pas si exposées, et si "vendeuses", elles ne pourraient pas se payer leurs Doc Jouvence attitrés...Donc sa théorie est nulle et non avenue!
"Connasses"= jalouse?:langue:
Tant qu'à faire.....................................---------------------
franchement ?
Tant qu'à faire.....................................![]()
Franchise appréciée...Oui, je suis jalouse, que des vieilles peaux de plus de 20ans que moi soit encore plus glam' que moi
Mais je m'enfous moi aussi je vais me trouver un bon chirurgien !
Franchise appréciée...
Je crois que le glamour les abandonne le matin, au réveil. L'argent n'achète pas tout, enfin pas encore. Et le meilleur chir esthétique n'est qu'un peintre en bâtiment, pas un architecte.
Ce que tu es suffit au monde dans lequel tu vis (la réalité quoi!).![]()
Voilà, il faut vivre avec son temps! Trichons, trichons les amis...Merci merci ça me touche
tfaçon jirai poster des photos de moi photoshopé sur Facebook ! ahaha
Voilà, il faut vivre avec son temps! Trichons, trichons les amis...
C 'est l'effet sex in the city
Et surtt kim kardashian.....
La guide de bcp de femmes !!!
C 'est l'effet sex in the city
Et surtt kim kardashian.....
La guide de bcp de femmes !!!
jla trouve pas super cette nana, elle est trop figée à mon goûtJ'avoue , Kim kardashian c'est le modele ultime de beaucoup de beurette !
Le guide de bcq de femmes c'est Oprah ! :/
Elle manque cruellement d'élégance et de distinction, surtout...jla trouve pas super cette nana, elle est trop figée à mon goût
même son boul jle trouve trop gros![]()
Le guide de bcq de femmes c'est Oprah ! :/
Elle manque cruellement d'élégance et de distinction, surtout...
Son booty, j'ai rien contre.
jla trouve pas super cette nana, elle est trop figée à mon goût
même son boul jle trouve trop gros![]()
à fond. elle fait surtout trop bimboElle manque cruellement d'élégance et de distinction, surtout...
Son booty, j'ai rien contre.
Allah i stèrC elle qui a lancer la mode des sextapes!!
Cette mode que bcp de beurettes ont bien appliquer ....
Il y a de grandes chances...Comme tu disais, elle est figée, cireuse même!à fond. elle fait surtout trop bimbo
elle est retouchée jcrois, non ?