C'est toi qui décides. Fait une pause sur image à la 25eme seconde de la vidéo, tu verras apparaître une curiosité...Tu es vraiment bête ou bien plaisantes-tu ?
Question sérieuse. (mais pas méchante )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui décides. Fait une pause sur image à la 25eme seconde de la vidéo, tu verras apparaître une curiosité...Tu es vraiment bête ou bien plaisantes-tu ?
Question sérieuse. (mais pas méchante )
Non, non, non,non.....je ne me permettrais pas.C'est toi qui décides.
Je ne vois que des cailloux. faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas fumé,..trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.Fait une pause sur image à la 25eme seconde de la vidéo, tu verras apparaître une curiosité...
Tu crois qu'il existe des humains qui croient à ce genre de vidéos?C'est toi qui décides. Fait une pause sur image à la 25eme seconde de la vidéo, tu verras apparaître une curiosité...
À la fin de la vidéo, la 25 ème seconde, on peut lire noir sur blanc CURIOSITY sur la vidéo.Non, non, non,non.....je ne me permettrais pas.
Je ne vois que des cailloux. faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas fumé,..trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Toutefois, il m'arrive très naturellement de voir des personnages dans les nuages..... les rochers....
Chez un pote du Souss, je vois même des têtes de jnoun dans des taches d'humidité au plafond. Je le lui ai fait remarquer, il a été très étonné de la vraisemblance.
En fait, ce n'est pas humide mais ces taches proviennent des fortes pluies sur la terrasse qui, avec les années, marquent le plafond.
Intéressant, non ?
Tiens, par exemple.....sur une piste au nord de Talat Nsouss, je m'arrête pour casser une p'tite croûte et :
Regarde la pièce jointe 279440
Je suis sûr que ça te dit quelque chose.
Un petit zoom :
Regarde la pièce jointe 279441
Vu ??
Y en a plein sur ce fil.Tu crois qu'il existe des humains qui croient à ce genre de vidéos?
Allez !! puisque c'est vous.....À la fin de la vidéo, la 25 ème seconde, on peut lire noir sur blanc CURIOSITY sur la vidéo.
Ca fait peur.Y en a plein sur ce fil.
C'est peut-être des martiens déguisés en humains..Y en a plein sur ce fil.
T'as vu leur tête, ya sûrement des ADM cachés dedans.. faut tout raser avant qu'ils viennent s'exploser parmi nous..Bizarre parce que j'en ai vu qui manifestait contre toute présence étrangère.
Preuve à l'appui
Regarde la pièce jointe 279456
Bizarre parce que j'en ai vu qui manifestait contre toute présence étrangère.
Preuve à l'appui
Regarde la pièce jointe 279456
tu n'as pas sorti ta sonde Curiosity?...j'admire les gens qui se demandent ce qu'il y a sur Mars, j'ai déménagé y a 2/3 ans .....il y a encore une voisine de palier que j'ai pas encore identifié ))
tu n'as pas sorti ta sonde Curiosity?
Ya une aide de l'Etat si jamais tu n'y arrives pas... HAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Et si tu n'es pas éligible à cette aide, alors travaille sur ton antenne "Perseverance"... sbar a sahebti tu n'as pas le chwa
@Intissarr meskina qui voulait restée cachée tu viens de la griller....la vérité....je pense que c'est une femme même quasi-certaine, bruit des talons....et elle traîne une valisette - hôtesse de l'air ?? - ce qui expliquerait pourquoi je ne la croise pas ....
.....j'en conclus que les merrakchi sont space-iaux ))..........@Intissarr meskina qui voulait restée cachée tu viens de la griller
pour être sérieux: ah mon avis si tu ne la croises pas, c'est qu'elle doit faire de lonnngues escales sur Mars la queuquine...
C'est beau, on voit en arrière plan la rivière au bord de l'eau puis à l'orée du bois, de jolis palmiers...
Oui je sais..j'ai plusieurs cordes à mon arc, c'est mon intelligence qui est assez développé qui me permet de jongler facilement entre plusieurs langues, c'est naturel chez moi..
Ils disent que c’est des ondes tethâ mais tête a quoi au juste ? tête À claque maybe !En tout cas c'était émouvant d'écouter le vent sur Mars...
Et c'est là qu'on découvre le cov19 sur Mars...Ils disent que c’est des ondes tethâ mais tête a quoi au juste ? tête À claque maybe !
ça a l’air paisible Mars ... attendons avril pour voir