Le roi du maroc fait le buzz en tunisie et en algérie

Le Roi Mohammed VI fait le buzz en Tunisie, où il vient d'achever une visite officielle de plusieurs jours, mais aussi en Algérie. Les Tunisiens trouvent le monarque "cool" et "humain". Les photos du Souverain dans les rues de Tunis, exactement là où la révolution sociale avait éclaté en 2011, entraînant la chute du régime de Ben Ali, investissent encore les réseaux sociaux.
"Mohammed VI est modeste, simple et spontané...", écrivent plusieurs dizaines de Tunisiens sur les réseaux sociaux en réaction (...)

- Maroc / Mohammed VI, Moulay Hassan, Moulay Rachid, Tunisie, Algérie, Oran

Le Roi du Maroc fait le buzz en Tunisie et en Algérie
 
T'es sérieux la ? Qu'est ce qu'ils en ont à cirer les algériens qu'un roi fait du shopping dans les rues de Tunis ?

Dans même pas 2 semaines débute la coupe du monde les algériens ont d'autre chat à fouetter que d'envier un chef d'état qui se promène dans une rue de Tunis mdrrrr :D

Ne parle pas au nom de tout le peuple, sur l'article c'est dit "DES algériens" pas "Tous les algériens", et puis les marocains n'ont pas attendu cet article pour savoir à quel point DES algériens haïssent le Maroc et son roi.

Mais je me demande tout de même, que faisaient les services secrets algériens en tunisie, c'est peut être pour promouvoir la coupe du monde et pousser les tunisiens à encourager les Algériens tu me diras.
 
Ne parle pas au nom de tout le peuple, sur l'article c'est dit "DES algériens" pas "Tous les algériens", et puis les marocains n'ont pas attendu cet article pour savoir à quel point DES algériens haïssent le Maroc et son roi.

Mais je me demande tout de même, que faisaient les services secrets algériens en tunisie, c'est peut être pour promouvoir la coupe du monde et pousser les tunisiens à encourager les Algériens tu me diras.

Les services secrets algérien en Tunisie sont présent depuis des années.

Les algériens sont à la base anti-monarchie. Même dans le coran il y a un verset qui dit que les rois sont des corrupteurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On voudrait nous faire croire qu'il est simple et proche du peuple on ne s'y prendrait pas autrement. Parce que question bain de foule avouons qu'il n'y a jamais foule lorsque M6 pratique le bain et "bizarrement" c'est toujours à l'étranger.
Craindrait-il son propre peuple?
 
Les services secrets algérien en Tunisie sont présent depuis des années.

Les algériens sont à la base anti-monarchie. Même dans le coran il y a un verset qui dit que les rois sont des corrupteurs.

Franchement, un monarque aussi fort que Boutef, je n'en ai jamais vu moi en tout cas.

Et sinon, ton verset, tu l'as vraiment mal compris, et faut bien comprendre le contexte.

Bonne journée.
 
Franchement, un monarque aussi fort que Boutef, je n'en ai jamais vu moi en tout cas.

Et sinon, ton verset, tu l'as vraiment mal compris, et faut bien comprendre le contexte.

Bonne journée.

L'Algérie n'est pas une monarchie. Quand Bouteflika rendra l'âme c'est pas son fils ou son frère qui prendra le pouvoir.

Bouteflika est populaire en Algérie il a rétablit la paix en Algérie les algériens ont voté pour lui au nom de la stabilité.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est dangereux ce qu'il est entrain de faire !!! J'ai vu la vidéo !!!!! en plus les deux héritiers du trône avec lui !!! trop de monde en même temps c'est dangereux comme dirait kebbour eddenia mkhelta :)
 
T'es sérieux la ? Qu'est ce qu'ils en ont à cirer les algériens qu'un roi fait du shopping dans les rues de Tunis ?

Dans même pas 2 semaines débute la coupe du monde les algériens ont d'autre chat à fouetter que d'envier un chef d'état qui se promène dans une rue de Tunis mdrrrr :D
C est le remède magique qui ne dure pas ...Après la coupe du monde :(LAHA MOUDABIROUNE HAKIM)...
 
L'Algérie n'est pas une monarchie. Quand Bouteflika rendra l'âme c'est pas son fils ou son frère qui prendra le pouvoir.

Bouteflika est populaire en Algérie il a rétablit la paix en Algérie les algériens ont voté pour lui au nom de la stabilité.

On sait bien que ce n'est pas une monarchie, vu qu'il y a des "élections", si on peut appeler ça comme ça, mais soit, même s'il avait bien l'intention de placer son fils, malheureusement pour lui son fils été trempé jusqu'au cou avec des affaires de corruptions et autres, mais bon maalich, je te concède le fait qu'il ait rétablit la paix dans le pays.

Mais juste une question, comment un peuple peut-il voter pour un président ayant eu un AVC, en plus en fauteuil roulant? comment ce président pourrait-il diriger un pays avec un état de santé pareil?

Alors c'est soit le peuple est *** (ce que je ne pense pas du tout), soit leurs votes vont directement dans les poubelles.
 
Dernière édition:
L'Algérie n'est pas une monarchie. Quand Bouteflika rendra l'âme c'est pas son fils ou son frère qui prendra le pouvoir.

Bouteflika est populaire en Algérie il a rétablit la paix en Algérie les algériens ont voté pour lui au nom de la stabilité.
La question n est pas d etre roi ,ou que son fils ou frère prend le pouvoir ;le secret est la bonne gouvernance ,et le gouvernement qui vient des élections vraies et justes sans(...).EN PLUS TU TE TROMPES ,vous n avez qu une MONARCHIE sous un autre visage ...
 
C est le remède magique qui ne dure pas ...Après la coupe du monde :(LAHA MOUDABIROUNE HAKIM)...

Al Hamdoulilah l'Algérie va bien, on est l'un des seul pays au monde à ne pas avoir de dette, le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année, le chômage diminue d'année en année, le taux de croissance décollera de plus de 5% à partir de 2015 :

http://www.bladi.info/threads/algerie-gouvernement-table-croissance-7-an-2015-2019.380364/

Seul les envieux et jaloux veulent nous voir dans le même état que la Syrie actuelle.

Pas pour rien si les algériens sont les plus heureux d'Afrique du Nord selon un rapport de l'ONU :

http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html

;)
 
On sait bien que ce n'est pas une monarchie, vu qu'il y a des "élections", si on peut appeler ça comme ça, mais soit, même s'il avait bien l'intention de placer son fils, malheureusement pour lui son fils été trempé jusqu'au cou avec des affaires de corruptions et autres, mais bon maalich, je te concède le fait qu'il ait rétablit la paix dans le pays.

Mais juste une question, comment un peuple peut-il voter pour un président ayant eu un AVC, en plus en fauteuil roulant? comment ce président pourrait-il diriger un pays avec un état de santé pareil?

Alors c'est soit le peuple est *** (ce que je ne pense pas du tout), soit leurs votes vont directement dans les poubelles.

Bouteflika est toujours conscient. C'est pas parce qu'il n'arrive pas à marcher qu'il peut pas réflechir.

Il a fait beaucoup à l'Algérie, les algériens sont reconnaissant et continue de voter pour lui car il représente le FLN qui est le pilier de l'Algérie.

Maintenan il veut mourir au pouvoir et c'est son droit il veut pas sortir par la petite porte.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
De toute facon, les tunisiens ne lui lèchent pas les mains, ni en tant que déscendant du prophète, ni en tant commandant des croyants. C'est peut-être ca la raison du buzz...! :rolleyes:
 

firar

VIB
Bouteflika est toujours conscient. C'est pas parce qu'il n'arrive pas à marcher qu'il peut pas réflechir.

Il a fait beaucoup à l'Algérie, les algériens sont reconnaissant et continue de voter pour lui car il représente le FLN qui est le pilier de l'Algérie.

Maintenan il veut mourir au pouvoir et c'est son droit il veut pas sortir par la petite porte.

Il veut! vite dit.
On veut pour lui plus surement.
Les cimetières sont remplis de gens indispensables.

Te souviens tu des scores de Khadafi, Ben Ali ou Moubarak

Tu vas voir comment le Fln va dégager bientôt.
Je ne sais pas quand mais c'est sûr et certain que cela va se produire.
 
Bouteflika est toujours conscient. C'est pas parce qu'il n'arrive pas à marcher qu'il peut pas réflechir.

Il a fait beaucoup à l'Algérie, les algériens sont reconnaissant et continue de voter pour lui car il représente le FLN qui est le pilier de l'Algérie.

Maintenan il veut mourir au pouvoir et c'est son droit il veut pas sortir par la petite porte.
IL VEUT MOURIR AU POUVOIR :ces mots suffisent pour comprendre que vous voulez avoir une monarchie ,malheureusement c est impossible car vous n avez pas d histoire ...Et pour ce que vous prétendez ,les algériens ne l affirment pas ;regarde un peut la chaine algérienne ALMAGHARIBIA qui diffuse au Royaume uni (Angleterre ). Les reportages et les discutions en direct avec les citoyens algériens dans le monde entier ,te rafraichiront la mémoire.
 
Al Hamdoulilah l'Algérie va bien, on est l'un des seul pays au monde à ne pas avoir de dette, le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année, le chômage diminue d'année en année, le taux de croissance décollera de plus de 5% à partir de 2015 :

http://www.bladi.info/threads/algerie-gouvernement-table-croissance-7-an-2015-2019.380364/

Seul les envieux et jaloux veulent nous voir dans le même état que la Syrie actuelle.

Pas pour rien si les algériens sont les plus heureux d'Afrique du Nord selon un rapport de l'ONU :

http://www.lemag.ma/Rapport-ONU-sur...es-plus-heureux-d-Afrique-du-nord_a74963.html

;)
Excuse moi de te dire :réveille toi ,si tu dors !!! Ou bien si tu veux mentir à toi meme ,ça te regarde tout seul . Est ce que c est la façon d etre heureux qui pousse les femme algériennes à pleurer en manifestant avec les photos de leurs enfants dont elles ne connaissent pas s ils existaient en vie ou morts??? La Syrie a une histoire riche ;as tu déjà posé la question :quelle est l histoire de l Algérie ??? Je te répond :pas de dynastie ,pas de république ,pas de royaume ...vous ne connaissez ,seulement que la Turquie ,et ensuite la France qui a fait de l Algérie une république, qui a commencé par un putch...
 

firar

VIB
Excuse moi de te dire :réveille toi ,si tu dors !!! Ou bien si tu veux mentir à toi meme ,ça te regarde tout seul . Est ce que c est la façon d etre heureux qui pousse les femme algériennes à pleurer en manifestant avec les photos de leurs enfants dont elles ne connaissent pas s ils existaient en vie ou morts??? La Syrie a une histoire riche ;as tu déjà posé la question :quelle est l histoire de l Algérie ??? Je te répond :pas de dynastie ,pas de république ,pas de royaume ...vous ne connaissez ,seulement que la Turquie ,et ensuite la France qui a fait de l Algérie une république, qui a commencé par un putch...

Vous n'êtes pas dans le bac à sable.
Arrêtez de vous conduire comme des bambins en couches culotte.
L'histoire des habitants de l’Algérie vaut celle des habitants du Maroc.
La Kahina ce n'est pas rien.
Si tous les berbères avaient été aussi vaillants que cette femme, aujourd'hui le Maroc et le reste du Maghreb ne se revendiquerait pas Arabe mais serait une grande nation berbère. Grande nation que nous ne sommes plus depuis trop longtemps et pour très longtemps sans aucun doute. Tout royaume chérifien vieux de 4 siècle que le Maroc se targue d'être.
Et Abd el-Kader ben Muhieddine n'est ce pas un grand homme, grand résistant et respecté de tous.(Nota Nous l'avons aidé à Isly et avons prit la patée avec lui)

Tiens toi qui sait tout de la syrie. Pourquoi certains syriens sont appelés "Algériens".

Le protectorat n'est pourtant pas aussi vieux pour que tu l'omettes sans une arrière pensée mesquine.

Arrêtez je vous en prie ces discussion stériles qui ne grandissent ni le Maroc, ni l'Algérie.

Nous sommes deux petits pays en voie de développement et avons besoin l' un de l' autre.

Ce n'est pas des invectives qui vont régler le problème du Sahara et surtout des sahraouis.
Cela dépasse chacun de nous.
Les raisons de chaque partie sont connues, pas la peine dans le statut quo actuel d'envenimer le débat.

C'est dans le silence de réunions secrètes que le litige se tranchera.

Abd El Kader fut un grand négociateur; Mohamed V aussi.

Faisons confiance à leurs successeurs.

Le reste n'est que gesticulation pour "amuser" les peuples.

Soyons intelligents et ne tombons pas dans le panneau (Je veux parler des 2 populations).

Une guerre serait aussi meurtrière pour un peuple que pour l'autre et les grandes nations ne laisseront pas un des deux envahir et soumettre l'autre.

Salam:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
 

firar

VIB
Ne parle pas au nom de tout le peuple, sur l'article c'est dit "DES algériens" pas "Tous les algériens", et puis les marocains n'ont pas attendu cet article pour savoir à quel point DES algériens haïssent le Maroc et son roi.

Mais je me demande tout de même, que faisaient les services secrets algériens en tunisie, c'est peut être pour promouvoir la coupe du monde et pousser les tunisiens à encourager les Algériens tu me diras.

Ils (les services secrets algériens) faisaient leurs boulots comme tous les services secrets à l'éreanger, c'est même pour ça qu'ils sont payés. Pour espionner.
Tu vas rire, nous avons les mêmes dans pratiquement tous les pays.
Les ambassades et consulats servent pas qu'a fournir des actes d'états civils ou des visas
 
Vous n'êtes pas dans le bac à sable.
Arrêtez de vous conduire comme des bambins en couches culotte.
L'histoire des habitants de l’Algérie vaut celle des habitants du Maroc.
La Kahina ce n'est pas rien.
Si tous les berbères avaient été aussi vaillants que cette femme, aujourd'hui le Maroc et le reste du Maghreb ne se revendiquerait pas Arabe mais serait une grande nation berbère. Grande nation que nous ne sommes plus depuis trop longtemps et pour très longtemps sans aucun doute. Tout royaume chérifien vieux de 4 siècle que le Maroc se targue d'être.
Et Abd el-Kader ben Muhieddine n'est ce pas un grand homme, grand résistant et respecté de tous.(Nota Nous l'avons aidé à Isly et avons prit la patée avec lui)

Tiens toi qui sait tout de la syrie. Pourquoi certains syriens sont appelés "Algériens".

Le protectorat n'est pourtant pas aussi vieux pour que tu l'omettes sans une arrière pensée mesquine.

Arrêtez je vous en prie ces discussion stériles qui ne grandissent ni le Maroc, ni l'Algérie.

Nous sommes deux petits pays en voie de développement et avons besoin l' un de l' autre.

Ce n'est pas des invectives qui vont régler le problème du Sahara et surtout des sahraouis.
Cela dépasse chacun de nous.
Les raisons de chaque partie sont connues, pas la peine dans le statut quo actuel d'envenimer le débat.

C'est dans le silence de réunions secrètes que le litige se tranchera.

Abd El Kader fut un grand négociateur; Mohamed V aussi.

Faisons confiance à leurs successeurs.

Le reste n'est que gesticulation pour "amuser" les peuples.

Soyons intelligents et ne tombons pas dans le panneau (Je veux parler des 2 populations).

Une guerre serait aussi meurtrière pour un peuple que pour l'autre et les grandes nations ne laisseront pas un des deux envahir et soumettre l'autre.

Salam:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Vous n'êtes pas dans le bac à sable.
Arrêtez de vous conduire comme des bambins en couches culotte.
L'histoire des habitants de l’Algérie vaut celle des habitants du Maroc.
La Kahina ce n'est pas rien.
Si tous les berbères avaient été aussi vaillants que cette femme, aujourd'hui le Maroc et le reste du Maghreb ne se revendiquerait pas Arabe mais serait une grande nation berbère. Grande nation que nous ne sommes plus depuis trop longtemps et pour très longtemps sans aucun doute. Tout royaume chérifien vieux de 4 siècle que le Maroc se targue d'être.
Et Abd el-Kader ben Muhieddine n'est ce pas un grand homme, grand résistant et respecté de tous.(Nota Nous l'avons aidé à Isly et avons prit la patée avec lui)

Tiens toi qui sait tout de la syrie. Pourquoi certains syriens sont appelés "Algériens".

Le protectorat n'est pourtant pas aussi vieux pour que tu l'omettes sans une arrière pensée mesquine.

Arrêtez je vous en prie ces discussion stériles qui ne grandissent ni le Maroc, ni l'Algérie.

Nous sommes deux petits pays en voie de développement et avons besoin l' un de l' autre.

Ce n'est pas des invectives qui vont régler le problème du Sahara et surtout des sahraouis.
Cela dépasse chacun de nous.
Les raisons de chaque partie sont connues, pas la peine dans le statut quo actuel d'envenimer le débat.

C'est dans le silence de réunions secrètes que le litige se tranchera.

Abd El Kader fut un grand négociateur; Mohamed V aussi.

Faisons confiance à leurs successeurs.

Le reste n'est que gesticulation pour "amuser" les peuples.

Soyons intelligents et ne tombons pas dans le panneau (Je veux parler des 2 populations).

Une guerre serait aussi meurtrière pour un peuple que pour l'autre et les grandes nations ne laisseront pas un des deux envahir et soumettre l'autre.

Salam:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Je vois que tu commences à comprendre ,mais tu fermes les yeux sur la vérité réelle en voulant attribuer toutes les fautes commises par vos gouvernants au Maroc .Tu sais bien que les citoyens des deux pays sont amis,frères,et meme plus:des familles dont les membres sont partagés par les frontières artificielles laissées par la France pour attiser des conflits entre les deux pays frères,et elle s en tire avec tous les profits qu elle peut en tirer ...POUR LE SAHARA ,ce n est pas le Maroc qui rassemble les subsahariens et les mauritaniens et les appeler la RASD à la place des vrais sahraouis dont plus de 90 pour cent vivent dans le sahara marocain...Après la marche verte ,ce n est pas le Maroc qui a expulsé des milliers de personnes (hommes ,femmes ,enfants )pour contre dire la marche verte. ces négociations en silence me donne la chaire de poule ,car vos dirigeants ne tiennent pas parole et la confiance est moindre si je ne dis pas inexistante .Le Maroc a beaucoup donné et n a en échange que du mal,beaucoup de mal ,jusqu à ne plus supporter ...VOUS MEME CITOYENS ALGERIENS ,vos gouvernants vous poussent à hair les marocains en employant tous les moyens .A votre avis quelle est la différence entre une république et une monarchie constitutionnelle (dont le gouvernement est composé par le parti élu démocratiquement)???
 

firar

VIB
Je vois que tu commences à comprendre ,mais tu fermes les yeux sur la vérité réelle en voulant attribuer toutes les fautes commises par vos gouvernants au Maroc .Tu sais bien que les citoyens des deux pays sont amis,frères,et meme plus:des familles dont les membres sont partagés par les frontières artificielles laissées par la France pour attiser des conflits entre les deux pays frères,et elle s en tire avec tous les profits qu elle peut en tirer ...POUR LE SAHARA ,ce n est pas le Maroc qui rassemble les subsahariens et les mauritaniens et les appeler la RASD à la place des vrais sahraouis dont plus de 90 pour cent vivent dans le sahara marocain...Après la marche verte ,ce n est pas le Maroc qui a expulsé des milliers de personnes (hommes ,femmes ,enfants )pour contre dire la marche verte. ces négociations en silence me donne la chaire de poule ,car vos dirigeants ne tiennent pas parole et la confiance est moindre si je ne dis pas inexistante .Le Maroc a beaucoup donné et n a en échange que du mal,beaucoup de mal ,jusqu à ne plus supporter ...VOUS MEME CITOYENS ALGERIENS ,vos gouvernants vous poussent à hair les marocains en employant tous les moyens .A votre avis quelle est la différence entre une république et une monarchie constitutionnelle (dont le gouvernement est composé par le parti élu démocratiquement)???

Ou as tu vu que je suis algérien, j'ai jamais était algérien, ni suis pas né, ni est jamais vécu.
Je m'y suis rendu quelques fois (5ou 6) en touriste pour voir un ami qui travaillait à Alger et s'y morfondait .La dernière fois c'était en 89 avant sa mutation en Asie.
C'est dingue comme certains pensent que la pensée est monolithique et que tous les marocains sont d'accord avec l'endoctrinement du maghzen
Depuis le début je suis contre la façon que H² amené concernant le Sahara.
Je suis assez âgé pour l'avoir vécu.
Crois tu que tous les marcheurs y sont allé par gaité de cœur.
J'ai plusieurs oncles et cousins qui m'ont expliqué comment ils avaient été "raflés" dans leur entreprise et mis dans des car sans aucune organisation même pas une bouteille d'eau et un bout de pain fourni et se sont retrouvé dans le Sahara sans savoir de quoi il s'agissait. Perso Je vivais déjà en France et donc j' i échappé à cette marche forcée. Mais crois moi que seul la poigne de fer et les moquadems les (eux et beaucoup d'autres) empêchaient de crier tout haut ce qu'ils pensaient.
Je te rappelle que pour H² qui serrait des fesses ( avec une amende il aurait produit un litre d'huile d'argan) suite aux attentats de Skhirat et du Boeing a sauté sur l'occasion pour rassembler le peuple autour de la monarchie .
C'était finement joué mais l'urgence à fait que ce fut mal préparé.
Il y avait d'autres moyens de rattacher les sahraouis au royaume.
Bien sur que les algériens humiliés par la guerre des sables n'ont pas laissé passé l'occasion de se venger.
Kissinger Henri avait prédit à H² qu'il en prenait au moins pour 50 ans.
C'est bien parti pour.
Et qui paye?
Tous les marocains sauf le maghzen royal.
Perte de croissance estimée de 2% l'an depuis 75 soit en composé sur près de 40 ans 200%.
Sans ce conflit les marocains aurait un smic mensuel à près de 7000 dhs environ .
Monarchie constitutionnelle. J'en vois pas une seule en Afrique. C'est le roi et lui seul qui décide. Tu es un grand comique. Le gouvernement ne sert à rien, c'est un genre de Canadry dry constitutionnel sans saveur ni pouvoir.
L’Angleterre ou l'Espagne ou la Hollande sont des monarchie constitutionnelle, pas le Maroc.
Pour l'Algérie ce n'est pas également une République constitutionnelle mais un pouvoir accaparé par une junte et un parti.
Enfin de compte c'est des gouvernances très similaires.
Pour les algériens je ne sais pas si le gouvernement pousse à hair les marocains, c'est possible et même probable.
Par contre le maghzen à lire certains dont toi à lui aussi très bien communiqué et la haine de l'algérien est vivace et visible dans leurs (dans tes) propos.
Lorsque le Maroc a donné c'est qu'il s'y retrouvé et il ne faisait que son devoir. Il n'y a pas de gloire à en retiré. Ne pas le faire aurait été anormal. Alors arrête de rabacher sur le sujet comme un cancre qui vient d'obtenir la moyenne.
Pour le reste je signe et persiste seul une négociation secrète équilibrée peut aboutir.
Il y a trop de passion des 2 cotés.
Une guerre ne résoudrait rien.
Nb: Pour les frontières tu as raison et j'ai comme l'impression que le roi c'est fait berné par Boumédienne qui lui avait certainement promis que si le roi aidé les marocain, l'Algérie reverrait les frontières.
Les promesses comme toujours n'engagent que ce qui les croient.
Désolé de n'être pas Algérien pour te faire plaisir.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Que tu sois algérien ou pas ,ce la ne me fait ni chaud ni froid aux yeux !!!De meme que tu sois marocain ou pas ... Tu ne connais rien ni du Maroc ni de l Algérie ...Ce qui te préoccupe c est le maghzen ,le roi ,le sahara;tu es allergique à ces trois choses ,c est pourquoi tu ne peux pas accepter la vérité ,tu te penches beaucoup du coté algérien. Puisque tu ne vis pas au Maroc ,je ne vois pas en quoi ça te concerne ,et ce que tu dis de la marche verte n est pas vrai ,et tu ne peux pas le confirmer parce que tu n étais pas présent au Maroc ...Je te confirme qu on était plusieurs à s inscrire sur la liste des volontaires mais on était pas choisi car la liste est close et il y a eu un surplus de volontaires les trains sont comblés ,les camions sont pleins ...Et pour le sahara ,que tu sois d accord ou pas ce la te regarde ,mais ça se voit ,ce sont ceux qui sont allergiques au maghzen qui sont devenus séparatistes:le chef du polisario est un marrakchi ,sa famille y vit actuellement ...Je te conseille de voir l histoire du Maroc pour te rafraichir un peux la mémoire ...
 
Haut