Le Roi leur avait fait confiance : ils le trahissent et ...volent le peuple !

Ben cette cour des comptes révèle tout le temps des horreurs et rien... je me dis awww, impossible qu'il ne sache rien et surtout, que la vrai chasse aux sorcières tarde trop à commencer!

ps: ahlan weld khati, ça va? :D

Je pense qu'avec le gouvernement Benkirane, ces affaires iront jusqu'au bout !
En tout cas, il faut l'espérer !

ps : çà va ou khalti labass âliha :D

beh oui , si j'etais a la tete d'une bande de voleur ça me déplairai qu'un de mes apprentis vole sans que je le sache ....pas toi ...:)

ps : ahlen a hobi ...

Ils le savent très bien au fond d'eux...

Laisse-les se défouler sur les "petites mains" du roi.

Par contre le titre "Le Roi leur avait fait confiance : ils le trahissent et ...volent le peuple !"
Il est tout simplement pitoyable :rouge:

Ils le savent très bien au fond d'eux...

Laisse-les se défouler sur les "petites mains" du roi.

Par contre le titre "Le Roi leur avait fait confiance : ils le trahissent et ...volent le peuple !"
Il est tout simplement pitoyable :rouge:

grave ..., on dirait que lui distribue son argent sur le poeple .

Qui ne vole pas au Maroc ? :D En cherchant bien, on peut s’apercevoir que tous ceux qui nous dirigent volent le peuple marocain, chacun a des degres divers !! Et c'est pas notre justice ultra corrompue qui en arrete certains et laisse les autres libres qui changera quoi que ce soit, tout notre systeme est a rebatir sur un modele plus sain !!

Qui ne vole pas au Maroc ? :D En cherchant bien, on peut s’apercevoir que tous ceux qui nous dirigent volent le peuple marocain, chacun a des degres divers !! Et c'est pas notre justice ultra corrompue qui en arrete certains et laisse les autres libres qui changera quoi que ce soit, tout notre systeme est a rebatir sur un modele plus sain !!

Merci ouchen, si tu n’étais pas la nous continuerons à vivre dans le fond du puits...

vous polluer déjà la France, heureusement que vous polluer pas le Maroc :love:

franchement Dieu est grand

ceux que tu dis polluer la France, ils viennent pourtant du Maroc où ils y sont 30 fois plus nombreux, en plus analphabète. :D

C'est juillet pourtant, on arrive par centaines de milliers, tu dois les voir tous autour de toi, et certains te prendre de haut. C'est pour ça que tu fais ta crise d'haineux? Ou c'est parce que t'as pas l'habitude de croiser des compatriotes pas soumis aux énergumènes démarocanisés de ton genre?

franchement Dieu est grand

T'es croyant toi?
Ton dieu mohamed VI?
LOL

ceux que tu dis polluer la France, ils viennent pourtant du Maroc où ils y sont 30 fois plus nombreux, en plus analphabète.

ah non non, les pollueurs de la France ce sont les wesh et les zyvas avec un QI d huitre, pas les honnetes marocains qui TRAVAILLENT et qui respectent le pays d accueil, dont sans doute faisaient partis tes parents, mais si t as la haine va cracher sur Hollande lol , c est a lui de te donner du travail et a mettre fin a ton ulcère

tu connais la bande a Bilel ?

Ils sont mignons et super amusants ces petits en faisant cette vidéo humoristique dont le petit haineux de ton genre n'a même pas saisi l'ironie. :cool: Tu montres encore un fois que t'es pas futé lol

J'espère que la France accordera le droit de vote aux would Lyautey comme ça tu pourras évacuer ta frustration en votant FN même si tu vis pas en France.

Au fait, pour quelle raison on t'a refusé le visa?

La justice ne dépend pas de lui mais d'un barbu autrement plus retord :)

Sauf qu'il n'entreprend rien et ne voudrait pas d'une "chasse aux sorcières", dixit le barbu de l'éducation.

Et force est de constater qu'il n'y a jamais eu autant de têtes qui tombent que depuis que le PJD est aux commandes

Pas assez de têtes à mon goût et on n'a pas encore vu les résultas: saisies massives, peines de prison dissuasives et réouverture des "dossiers" négligés.

t as bien fait d effacé , car j ai jamais lu un truc aussi débile : et tu dis que tu as pleins d diplomes ? :

C'était un doublon du post précédent, quelle feinte et quel pipeau tu fais PITIE DE CHEZ PITIE. :cool: wallah je suis choqué

Sinon,

http://www.bladi.info/10519233-post66.html

T'as pas compris l'ironie de la vidéo? Tu comprenais déjà pas des classements de pays, de simples tableaux avec des chiffres simples.
Dis-moi plutôt ce que tu comprends dans la vie comme ça je me mets à ton niveau?
C'est peut-être pour ça que t'as pas eu de visa, désormais c'est l'immigration CHOISIE. :D

Sauf qu'il n'entreprend rien et ne voudrait pas d'une "chasse aux sorcières", dixit le barbu de l'éducation.

Et il a raison, il ne faut pas confondre justice et vengeance. Personne ne veut d'une chasse aux sorcières.

Pas assez de têtes à mon goût et on n'a pas encore vu les résultas: saisies massives, peines de prison dissuasives et réouverture des "dossiers" négligés.

Suffisamment de têtes compte-tenu de l'importante résistance au changement auquel ils font face jusqu'au maintenant.

Même les détracteurs du PJD reconnaissent que Ramid fait du bon travail pour le moment mais il ne faut pas s'attendre à voir le système changé du jour au lendemain. On a déjà une levée de bouclier de la part des juges et avocats, deux professions gangrénés par la corruption, face à la politique de Ramid.

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar même si on le déteste :)

Et il a raison, il ne faut pas confondre justice et vengeance. Personne ne veut d'une chasse aux sorcières.

La justice consiste à... rendre justice.

Nulle vengeance dans cela et qu'on poursuive les voleurs au lieu de leur filer la carte de la grâce et du "pardon".

Et je m'en fiche qu'on l'appelle chasse aux sorcières, ce sont eux qui ont choisi de le devenir en détournant l'argent du peuple et en faisant de nous des mendiants avec toutes ces "aides internationales" qu'on reçoit.

Suffisamment de têtes compte-tenu de l'importante résistance au changement auquel ils font face jusqu'au maintenant.

Même les détracteurs du PJD reconnaissent que Ramid fait du bon travail pour le moment mais il ne faut pas s'attendre à voir le système changé du jour au lendemain. On a déjà une levée de bouclier de la part des juges et avocats, deux professions gangrénés par la corruption, face à la politique de Ramid.

Non, pas assez à mon goût surtout qu'il a les prérogatives nécessaires pour abattre toute tentative de "résistance".

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar même si on le déteste :)

Les barbus ne savent pas faire la différence entre César et Dieu et c'est ça le drame.

La justice consiste à... rendre justice.

Nulle vengeance dans cela et qu'on poursuive les voleurs au lieu de leur filer la carte de la grâce et du "pardon".

La carte de la grâce et du pardon ne peut être donné que par le Roi, pas par les membres du PJD

Non, pas assez à mon goût surtout qu'il a les prérogatives nécessaires pour abattre toute tentative de "résistance".

Ben voyons, on les bloque pour un cahier des charges et zaama ils ont les prérogatives nécessaires pour abattre toute tentative de résistance, faut arrêter de se mentir à soi-même :)

Il y a un paquet d'intouchables au Maroc et c'est être de mauvaise foi que d'affirmer le contraire. Ils peuvent à leur niveau, réduire le phénomène mais certainement pas le faire disparaitre.

Le seul qui dispose de ces prérogatives c'est le Roi, pas Benkirane, Ramid ou Daoudi.

Les barbus ne savent pas faire la différence entre César et Dieu et c'est ça le drame.

Le drame c'est surtout la mauvaise fois de ceux et celles qui sont incapables de reconnaitre qu'ils font bien plus que tous les partis qui sont passés avant eux et, je le crains, tous les partis qui viendront après.

ça serait de l'amateurisme que d'agir comme tu le suggère en faisant fi des jeux de pouvoir existant au Maroc, le meilleur moyen de les voir échouer finalement.

Ce qui est le rêve de bien des laicards

Bon débarat , mon Dieu comme je deteste ce genre d'ordure qui ne font que nuir au pays, mais bssif ilsont trouvés un champs libre pour en profiter surtout que la corruption fait ravage ds ce pays tout marche avec ça... la7awla wala 9owata illa billah

Retour